Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Victoire nazifiante du FN et de l'UMP : merci Mélenchon ! / 23 mars 2014 )

24 Mars 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

003545 

      

(23 mars 2014)  Premier tour des municipales : victoire nazifiante du FN et (moindre) de l'UMP, grâce à l'absence de la gauche de la "gauche" :  merci et bravo au sioniste planqué Mélenchon!  OPA réussie !

 

 

... car ne remarquez vous pas ce jour le silence pour le moins étonnant et assourdissant de la grande "gueule" Mélenchon au lendemain d'une consultation électorale nationale !?... Mélenchon, sioniste planqué qui par son o.p.a via le Front de Gauche...  -  et par là sur ce qu'il pouvait y avoir de résistance populaire traditionnellement ancrée très à gauche ou au Parti communiste et largement abusée par le populiste Mélenchon  - ... a facilité ce à quoi on assiste pour ce premier tour des municipales où ce que l'on pouvait redouter est là : la France à l'égal de certains pays européens, se "nazifie" tant par la victoire vertigineuse et prévisible du FN (50,4% pour Menard, liste FN)  que par la victoire (moindre) de l'UMP nazisioniste  ;  partis d'extrême droite qui au delà de leur politique internationale différente (celle du FN étant bien plus juste et respectant la souveraineté des états)  marchent quand même ensemble (par le discours islamophobe ou par la validation par le FN de certaines grossières intox de l'UMP nazisioniste telles dans l'affaire Merah, l'affaire DSK... )  au gré donc des stratégies momentanées et des contradictions internes des partis nationalistes tel le FN, ne rêvez pas... notamment dans le contexte actuel d'alliance tactique de la droite ultrasioniste israélienne avec la mouvance "anti islam" constituée par nombre de partis d'extrême droite européens.    

  

 La victoire de l'UMP était prévisible par le jeu classique de l'alternance face à la déception  engendrée par l'action du PS ... la victoire du FN s'explique elle, essentiellement par le fait que beaucoup de citoyens ont fini par réaliser cette fausse alternance et simitude constituée par "l'UMPS"... mais s'explique aussi par l'absence remarquable et la dénaturation de la gauche de la "gauche" dans le paysage politique français, entrainant un report de l'expression de la contestation populaire, vers un vote FN.

 

 Pire, le FN apparait maintenant pour nombre de français abusés, comme le seul parti de résistance et de réelle opposition !.. (encore bravo au travail de sape de Mélenchon)...   pendant que ce même FN aide de fait l'UMP par des déclarations dérapages similaires telles celles tristement connues entre Copé et Marine Lepen sur les musulmans  "qui arrachent les petits pains au chocolat" des non musulmans (cf : Copé) ou "qui prient en occupant nos rues ".. (cf: Marine Lepen)

 

 ... aussi pour le second tour des municipales, nous voyons les mêmes FN et UMP qui, au delà de leur opposition mise en scène, se font des politesses avec le mot d'ordre du "ni,ni" de Copé qui appelle à voter "ni pour le FN, ni pour le PS", ce qui revient finalement à ne pas donner de consigne de vote en cas de duel PS/FN, permettant ainsi que des membres du FN gagnent... pendant que le FN lui renvoie la balle en ne donnant pas de consignes de vote, ce qui revient au même et peut permettre ainsi la victoire de membres UMP...

 

* Pour ceux qui douteraient encore du fait que Mélenchon est un sioniste planqué dont le populisme et l'action par la création du Front de Gauche (avec son complice Pierre Laurent)  sont stratégiques et délibérés pour mener droit dans le mur, éliminer et museler toute résistance traditionnellement ancrée à gauche en France... :  qu'ils constatent donc le résultat dans les urnes et l'absence anormale de déclarations des leaders de ces partis ce jour, révélant leur disparition en tant qu'acteurs majeurs du jeu politique (ainsi les noms de Jean Luc Mélenchon et Pierre Laurent n'ont pas été prononcés une seule fois sur BFMTV ce jour, et aucune déclaration de leur part n'a été mentionnée dans le script déroulant )...  et qu'ils n'oublient pas que Mélenchon, en bon sioniste pur jus, issu du PS, a entre autres appuyé l'intervention militaire contre la Libye orchestrée par le lobby... de même qu'il a approuvé dernièrement la censure du spectacle de Dieudonné par le conseil d'Etat...; Mélenchon ("je n'ai pas d'origines, je suis de partout" (!) dit-il, malin) qui est issu comme moi de la communauté juive, mais sioniste, lui,  .. et planqué. 

 

 Face à la fausse alternance constituée par le bastion sionisé "UMPS" et face à la disparition orchestrée (via le lobby sioniste) de la gauche de la "gauche" en France, le pacte républicain agité comme un épouvantail face au FN, a dès lors les allures d'une grosse farce... car il n'y aura aucune avancée dans la vraie résistance en France sans dénonciation claire du sionisme, devenu le nazisionisme...  et sans la dénonciation de sa main mise en France sur toutes les institutions et partis politiques par allégeance au lobby sioniste et à la politique israélienne  ;  réalité qui est celle d'une forme d'occupation qui ne dit pas son nom et qui n'a rien de républicain!... et bafoue toutes les valeurs de la République.  

 

 

 

B.E  (24 mars 2014).     

(lien vers mon affaire et ce que je subis, ici  : http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article