Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Gaza : totale victoire de la diabolique stratégie israélienne /28 aout 2014

27 Août 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

    gaza.jpg   27 aout 2014/  TOTALE VICTOIRE DE LA DIABOLIQUE STRATEGIE ISRAELIENNE... 

 

 ....suite de l'article cliquer   Gaza 2014 : un probable épouvantable scénario de collaboration entre le traitre Khaled Mechaal et Israel !        

 

 Une  intox de "victoire" par le hamas nécessaire pour rester au pouvoir, avec la bénédiction d'Israel...

 

     Isamail Hanyeh à Gaza ce jour 27 aout 2014 , vidéo cliquer ICI  : un discours hallucinant d'intox XXL ("victoire" blablabla) et de terrible déni de vérité....  ou comment bourrer le crâne d'une population palestinienne martyr  ;  ainsi à l'approche de la rentrée scolaire israélienne, cessez-le-feu entre Israël et Palestiniens après 50 jours de guerre, ce jour 26 aout 2014... et c'est bien sûr avant tout une bonne nouvelle pour tous les civils palestiniens... mais les dirigeants du hamas osent crier "victoire !" et font leur cirque exactement comme en 2009... mais quelle victoire?!... il n'y a aucune victoire sur Israel ! et à aucun niveau et il s'agit là d'une pure intox...  mais une intox utile à Israel et au Hamas - qui collabore avec Israel -  et qui ont intérêt tous deux à cette intox pour berner le peuple palestinien...  car le hamas doit, avec la bénédiction d'Israel, rester au pouvoir à Gaza pour continuer de collaborer sciemment en jouant, au sommet de sa hierarchie, son rôle traitre de "terroriste utile" demain encore...  et servir ainsi la suite des pires desseins d'Israel. Car la vérité est que rien n'est réglé à ce jour, ni le blocus,  ni l'occupation , ni la démilitarisation !..  et encore moins le problème du gaz au large des côtes de Gaza...  sans compter qu'oser parler de "victoire sur Israel" devant plus de 2140 morts palestiniens dont 70 % de civils contre 68 morts israéliens dont 64 soldats ..  + Gaza à moitié rasé.. et le blocus toujours maintenu !, c'est carrément prendre les gens pour des imbéciles ; car il n'y a qu'un "allègement" du blocus, principalement pour permettre l'aide humanitaire et de première nécessité (eau, électricité..) liée aux dégâts de cette "guerre" ; quant à la 'démilitarisation" de la bande de Gaza, les discussions auront lieu dans un mois au Caire ;  mais voilà, les mensonges dérisoires et le grave déni de réalité vont bon train chez les palestiniens manipulés par la propagande du Hamas à Gaza, qu'ils relayent ce jour et auxquels ils croient parce que le hamas leur fait prendre une fois encore, comme en 2009, des vessies pour des lanternes - ainsi les portes parole du hamas, dont Ismail Hanyeh, sont réapparus à Gaza ce jour 27 aout 2014 , vidéo cliquer ICI)...  et parce que le seul fait d'être encore en vie devient une victoire pour les habitants de Gaza, ainsi    :

 

 "L'un d'eux, Ibrahim, kalachnikov à la main ne retient pas sa joie: "on a beaucoup gagné avec cette guerre", dit-il, "on a dominé sur le terrain et on a imposé nos conditions par la force à l'une des armées les plus fortes du monde". "Et on a encore la force et les capacités pour un nouveau round", promet-il.L'un d'eux, Ibrahim, kalachnikov à la main ne retient pas sa joie: "on a beaucoup gagné avec cette guerre", dit-il, "on a dominé sur le terrain et on a imposé nos conditions par la force à l'une des armées les plus fortes du monde". "Et on a encore la force et les capacités pour un nouveau round", promet-il.....( extrait article  ICI )     

  

une victoire totale pour Israel  

 

 En attendant c'est bien Gaza qui est dévasté et les au moins 2140 morts palestiniens ne ressusciteront pas... pour un blocus pas même levé...  or c'était pourtant parait il l"exigence" du hamas, serinée depuis le début par le dirigeant collabo traitre du hamas, Khaled  Mechaal (en exil), qui a donc menti en acceptant un cessez le feu sans levée du blocus  ;  question :  pourquoi a t-il attendu 1 mois et demi pour accepter ce cessez le feu avec quasiment rien au bout  ?  et pourquoi a t-il persévéré dans cette intransigeance devant autant de morts palestiniens et de ruines?.. .sinon pour aider les desseins funestes d'Israel. Car quel est le gain exact de cette guerre pour les palestiniens ?  - à part quelques miettes lâchées par Israel ce jour (tel les distances de pêches), histoire de donner un peu de semblant de victoire au Hamas, son partenaire, mais rien sur l'essentiel évidemment - ... sinon des morts, des ruines et la présentation à nouveau du hamas comme "terroriste" dans l'opinion internationale, grâce à l'amalgame fait maintenant par Israel (et accepté par les USA et l'occident prosioniste) avec les djihadistes islamistes de l'EIL.

 

Il y a donc un recul de la situation et des chances des palestiniens au niveau international et une scission recréée dans l'unification récente du 02 juin 2014  entre l'OLP et les dirigeants du hamas sur place  -  le hamas via les porte parole de Mechaal en exil, ayant pris soin d'accuser Abbas de "collaboration  avec Israel" ces jours ci pour faire diversion sur sa propre collaboration -. Les palestiniens ont donc perdu à tous les niveaux : leurs vies, leurs maisons, leur statut... et militairement leur défaite est cuisante face à l'armement dérisoire de la résistance (roquettes inefficaces)....  mais le plus grave pour les palestiniens est qu'ils vont conserver leurs tortionnaires collabos du hamas...  et ainsi tout pourra continuer, de pire en pire... dès qu''Israel le décidera... car tel est le voeu et la stratégie diaboliques d'Israel : conserver son "terroriste utile" le hamas (via les décisions funestes de Mechaal) qui trahit ainsi les militants de base...  mais fait terroriser aussi la population palestinienne  -  ainsi l'exécution en place publique de 30 palestiniens cagoulés et présumés collabos ces jours ci, est une méthode mafieuse criminelle car on ne sait pas même qui a été tué  -... Israel arrive ainsi via la collaboration au sommet du hamas,  à conserver la bande de Gaza sous sa coupe et empêcher la création d'un état palestinien ... et à décimer aussi la vraie résistance palestinienne en faisant assassiner ses meilleurs résistants et ses chefs combattants de la branche armée du hamas, "donnés" à l'ennemi  (probablement via des traitres à la solde de Mechaal, qui lui bien sûr n'est pas au combat ni à Gaza, mais chez l'émir du Qatar). Israel arrive même, comble du cynisme, à faire déclarer vainqueurs les vaincus... et à faire adorer par les palestiniens vaincus, leurs tortionnaires collabos.. 

 

Mais comme pour Israel,  les gains pour Mechaal  - en exil -  existe aussi  :  reprise du pouvoir sur la bande de Gaza (qui était en train de lui échapper après l'accord du 02 juin 2014 entre OLP et les dirigeants du Hamas sur place)... et les millions juteux d'euros d'aide internationale à la reconstruction...    .

     

 un marchandage "à la CPI"  qui sonne comme un aveu .. .

 

Et le pire est cette réddition choquante qui montre aussi la collaboration  entre Israel et les instances dirigeantes palestiniennes, ainsi : "La direction palestinienne se prépare à exiger que la communauté internationale fixe une date butoir pour la fin de l’occupation israélienne des Territoires palestiniens. Si leur exigence n’était pas entendue, alors, disent-ils, ils adhéreront à la Cour Pénale Internationale (CPI) ce qui leur permettrait de poursuivre des responsables israéliens sur le déroulement des opérations dans la bande de Gaza"(extrait art Libération du 27 aout 2014 ICI )..  (!!!) .. sauf qu'un énième calendrier n'est une garantie de rien du tout et l'expérience le prouve après les nombreuses "feuilles de route" et calendriers qui ont volé en éclat quand Israel l'a décidé ... mais surtout : des crimes de guerre sont des crimes de guerre et il n' y a pas à les marchander ainsi pour aller ou pas à la CPI !.... car qu'est ce qui empêche les soidisant "vainqueurs" d'adhérer à la CPI dès maintenant pour dénoncer ces crimes de guerres par Israel ??   

 

Les "idiots utiles" à Israel et au dirigeant du hamas, Mechaal, jusque chez les pro palestiniens en France...

 

Qu'Israel et le hamas soient rassurés car il ne manque pas d'''idiots utiles" qui parlent et parleront de "victoire de la résistance" avec emphase  -  ça tombe bien, cest exactement  ce que veulent Israel et Mechaal  -  mais bien sûr sans jamais dénoncer cette collaboration pourtant évidente entre Hamas et Israel au sommet des instances dirigeantes  (et non pas des militants de base du hamas, abusés comme le peuple palestinien) . Ce qui est beaucoup plus grave c'est quand cette intox se retrouve dans la bouche des antisionistes tel Gilad Aztmon  -  porté aux nues par  Soral  -  et qui parle de "victoire" et même de cliquer "triomphe" (?!) depuis déjà deux semaines (!)...  de même que dans la bouche de tous les mouvements pro palestiniens en France et y compris dans les manifestations  (et sur le noyautage desquels il conviendrait de s'interroger sans tarder) qui crient depuis le début de cette guerre le même slogan inchangé "Hamas résistance !"...  et qui seraient donc tous stupides à ce point ??? ... ..

 

 

Beatrice EL BEZE  ( 27 aout 2014) _________________________________________________________________________

Voir  l'horreur de mon affaire  (résumé et documents à l'appui ) et  tout ce que je subis (en raison de mes opinions antisionistes (cliquer) publiées dans JAL à mon nom en 2002)  sur la page d'accueil, ici :     

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article