Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Affaire D.STRAUSS KAHN : absolument tout! indique le complot ..( 22 mai 2011)..

19 Mai 2011 , Rédigé par EL BEZE Béatrice Publié dans #articles politiques

 ________________________________________________________________________________

Affaire D.Strauss Kahn :  absolument tout!  indique le complot ...(22 mai 2011)...

 

" je rappelle que je suis moi même  en danger pour ma vie, victime d'un  cliquer  "complot"  gravissime  et d'une diffamation monstrueuse par la clique sioniste au pouvoir  notamment SSarkozy,  menés atrocement jusque sur mon père après moi...  ;  je  sais donc mieux que d'autres ce qu'est un  complot,   et en repère d'instinct,  par expérience, les signes  évidents...au delà même de mon intuition et de mon raisonnement qui me le confirment  ..(22 mai 2011).  ;"  B.E  

'

                                            ************************

  " Je nie avec la plus grande fermeté toutes les allégations portées à mon encontre ", a déclaré Dominique Strauss Khan dans sa lettre de démission, publiée par le FMI dans un communiqué daté du mercredi 18 mai.... et il a poursuivi par : "Je veux consacrer toute ma force, tout mon temps et toute mon énergie à prouver mon innocence"   

 

  au delà des " faits"  ( rapportés jusqu'à présent par l'accusatrice ou relayés par  les médias)  )  comportant de multiples et énormes invraisemblances,  .. du traitement médiatique délibérément et spectaculairement  abject  d'un présumé innocent ( D. Strauss Kahn), ce qui prouve une volonté politique derrière,...   et des mobiles évidents du possible complot ....   un vrai coupable ne parle jamais ainsi, mais quelqu'un victime d'un complot, oui..... et  un coupable n'aurait pas non plus la détermination qui restait digne quoi qu'on en dise, et qu'on lisait aussi sur le visage de D.Strauss Kahn ( et Dieu sait quon a on a eu le temps d'observer son visage en gros plan durant 48 h non stop!)  dès le jour de son arrestation.. et ensuite ..... il parle depuis de "son cauchemar personnel" ....et je reconnais  trop bien là mes propres mots . ..    aussi au risque d'en étonner plus d'un (notamment tous ceux qui n'auraient pas  encore compris que seule  la haine de l'injustice me guide dans mes opinions politiques, et non l'antisémitisme )     je prends le risque de dire dès maintenant (et donc avant le déballage des soi disant  "preuves" de l'accusation ) ma conviction intime depuis le début de cette  affaire, à savoir que D. Strauss Kahn est bel et bien victime d'un sordide complot ...... et  moi non plus, comme sa femme Anne SINCLAIR,  je n'ai pas cru et ne crois pas une seule seconde!  à la véracité de ces accusations  ignobles et grotesques  portées contre lui....  .. et ma conviction est alimentée et confortée à la fois par l'invraisemblance totale des faits  rapportés (lire plus bas),   ..;;; par le traitement  délibérément  abject  infligé à  DSK depuis, avec une évidente volonté politique derrière,       par les mobiles tout aussi évidents du complot,  ..  par les dénégations fermes de DSK.....mais aussi par l'attitude suspecte de Sarkozy (dans son silence complice depuis le début de l'affaire,  comme dans certains de ses propos dès le 13 avril 2011 / les lire  plus bas .).... et par le sort bien particulier déjà réservé à  tous ses principaux  rivaux aux présidentielles 2007 comme    2012 (voir plus bas)  ....., .ainsi que par le silence  également complice d'Obama.(marionnette du lobby)  depuis le début de l'affaire ...

 

Et pour répondre à ceux qui joueraient encore à voir dans ma conviction d'un complot, une confirmation de ma présumée paranoïa  -  et répondre aussi à  Christophe DELOIRE (directeur du centre de  formation journalistique),  qui prend de fait 57% des français (sondage de ceux qui croient au complot dans l'affaire DSK)  pour des cons, puisqu'il a osé  ânonner    dans l' émission de  F.Taddei le 19 mai 2011 " je ne  vois pas  d'indices de complot dans cette affaire "....   ben voyons!... ...-  je rappelle que les exemples de complots et d'intox sordide, et avérés en tant que tels, fleurissent comme des champignons  depuis  ces temps de main mise du lobby juif sioniste :  que ce soit les soi disant "armes de destruction massive" pour justifier de la guerre en Irak,  .... en passant par les  soi disant "grottes super équipées version science fiction ( dessins à la clef!)  de Ben Laden en Afghanistan",  invoquées  aussi pour attaquer l'Afghanistan..... les soi disant "abus sexuels sur mineurs"  de Michael Jackson ( qui a gagné  son procès, et la machination a été prouvée depuis,  rappelons le ! ), ...... l' affaire Clearstream (bien glauque et toujours en cours relancée grâce aux probables pressions de Sarkozy sur le Parquet, et affaire dont il est le probable instigateur  en sous mains ) ,.etc....  les complots existent donc bel et bien...  et je  suis particulièrement bien placée pour le savoir (  et mon pauvre père aussi,  avec son  faux dossier psychiatrique bidon pour  soi disant "tripotage  (soudain) de vieilles femmes alzheimer",comme par  hasard dès que je l'ai recontacté en 2006, et qu'il a voulu m'aider .. .... puis sa  soi disant " maladie juive génétique très rare" , inventée  tout à coup  en 2007 par l'urologue  P .RISCHMANN, et invoquée  pour justifier de son  état massacré pour  le faire taire  juste après ses accusations de faux dossier psychiatrique (voir l'affaire noms et documents  et témoignage  à l'appui sur le blog) ;  .. et   je rappelle que je suis moi même à ce jour plus que victime d'ignobles méthodes et en danger d'internement arbitraire et destruction physique à la clef  pour me  faire taire à mon tour, raison de ce blog fait pour ma sécurité ) .. .. ..

 

. pour cette raison,  je ne  peux me taire face à ce qui me révolte et que subit  D.Strauss Kahn, avec lequel je me retrouve malgré moi tout à coup en empathie.....,  et cela quand bien même je n'aurais jamais voté pour lui puisqu'il représente évidemment  le lobby sioniste en action,  même si ce n'est pas l'aile la plus dure du lobby,  représentée elle par le nazi sioniste  Sarkozy,  et  par  certains du FMI et leurs alliés, qui organisent le "nouvel ordre mondial" pourri qu'on sait;..   .......or  il faut savoir que le lobby sacrifie sans peine ceux parmi  les siens qui le gènent  d'une manière ou d'une autre .. . (sans faire de comparaison entre DSK et  Isaac RABIN, je rappelle que  ce dernier a été assassiné par un extrémiste juif..) ...  et les ingrédients inhérents au complot  (et que je connais par coeur !)  contre une personne sont souvent les mêmes  :  salir avec acharnement, diffamer sans preuves, détruire l'image publiquement et par tous les moyens .....balancer des mensonges sciemment en intox .... intervention d'une justice avec acharnement spectaculaire  du procureur   ........ absence de preuve irréfutable..... ( le procès pour  "abus sexuels sur mineurs",  fait à  Michael Jackson, qui avait parlé entre autres de "lobby juif dans le show business",  en est un exemple édifiant ..)  

 

  un contexte  de menaces contre Strauss Khan ( qui était sur ses gardes depuis quelques semaines ..) ... / .. et les propos étonnamment prophétiques de SARKOZY, le 13 avril 2011.... suivis de son silence  non moins étonnant depuis le début des faits...  

 

"Le député PS Claude Bartolone a affirmé mercredi sur BFMTV que Dominique Strauss-Kahn lui avait confié le 29 avril à Paris que "les Russes et notamment Poutine (étaient) les alliés de la France pour essayer de (le) virer du FMI" afin d'empêcher sa candidature à la présidentielle.

M. Bartolone a raconté une conversation qu'il a eue avec le directeur général du Fonds monétaire international "le 29 avril" à Paris.

"Je suis tombé sur un homme détendu, extrêmement déterminé, -je n'arrive pas à me remettre de ce week-end terrible-. Je l'ai senti très attentif à tout", a-t-il déclaré.

"Il m'a dit " ... Attention, il faut être très vigilant, on peut être sur écoute téléphonique, je sens bien qu'actuellement les Russes et notamment (Vladimir) Poutine (Premier ministre russe, ndlr), sont les alliés de la France pour essayer de me virer du FMI avant que je ne puisse être en situation d'annoncer (ma candidature). Je pense que ça serait une faute pour tous d'arriver à ce que je sois viré et pas être candidat en sortant proprement du FMI",a ajouté le président du conseil général de Seine-Saint-Denis, qui a trouvé M. Strauss-Kahn "très, très mobilisé".

 

 

une  étonnante déclaration  prophétique de Sarkozy, le 13 avril 2011, .. peu avant les faits.. 

  ainsi cet extrait de France soir, le 13  avril 2011 : 

 

Au plus bas dans les sondages depuis le début de son mandat  (29 % d'opinions positives), Nicolas Sarkozy croit plus que jamais à ses chances pour 2012. Il l'a même affirmé à des députés UMP réunis à l'Elysée mercredi après-midi. « Moi, la situation je la sens bien. » a-t-il ainsi déclaré. Confiant dans son avenir, il croit aussi à la confiance des Français à son égard : « Depuis 1995, j'ai tant d'expérience du pays, les Français regardent leurs dirigeants, comment ils se comportent et, dans la difficulté, s'ils sont solides ». 

 

cet optimisme affiché et incompréhensible de Sarkozy en contexte de sa popularité catastrophique, et relayé dans les infos télévisées,  m'avait frappée  ce jour là, et notamment certains termes précis dans sa déclaration  (" la situation, moi je la sens bien  ..), . terme trivial dans la bouche d'un président  ..comme s'il savait quelque chose qui se préparait et qu'on ne savait pas.encore ..... et de plus il parle justement  du  "comportement "  des dirigeants ( " les français regardent leurs dirigeants , comment ils se comportent .." ) ....... optimisme prophétique qui ne peut que faire s'interroger  au vu des faits d'aujourd'hui qui bénéficient   principalement à Sarkozy, puisque le rival qu'il craignait le plus (DSK) est maintenant à terre en raison précisément de son soi disant ""comportement"..    ..... 

 

... un  silence révélateur du tandem Obama- Sarkozy  depuis le début des faits

 

..et donc une  absence de la moindre compassion  par Sarkozy devant son  "ami "présumé innocent  qui clame son innocence  et qu'on traine  dans la boue .... .or Sarkozy  a d'habitude une "grande gueule"  pour jouer à s'émouvoir et afficher théâtralement  sa soi disant  "fidélité  en amitié '! ( mais  se  révèle être un vrai traitre quand son intêrêt est en jeu  / voir son soutien à Balladur etc.. ) .. or là il n'a pas dit un seul mot, malgré la gravité du traitement infligé à son "ami",  dont il  avait vanté pourtant les qualités, et dit l' avoir aidé à  gagner  la présidence du FMI.. ..( jouant au DRH du PS , Sarkozy  avait ironisé  guoguenard " Kouchner aux affaires étrangères, Strauss Khan au FMI, Lang avec moi..) . .....  ainsi le même homme (Sarkozy), prompt à trahir pour son intérêt,  et qui a aidé  à installer Strauss Khan au FMI, peut sans problèmes  aussi avoir, avec d'autres,  aidé et comploté  pour l'en déchoir, faisant  ainsi d'une pierre plusieurs coups, et se libérant la place pour lui même aux présidentielles 2012.. ... et il a pu être aidé pour cela par le lobby, via  la CIA derrière.....  on doit en effet noter  le silence  non moins révélateur  d'Obama (marionnette du lobby), très théâtral d'habitude lui aussi..mais là, totalement muet ....   ainsi le tandem (sarkozy-obama) qui fonctionne  comme un seul homme ( puisque  c'est la voix du lobby derrière)  sur nombre de sujets  (et dernièrement encore sur  les agressions militaires de la coalition, France en tête,  contre la  Côte d'Ivoire, et contre la Lybie.. etc.), ne fait pas exception sur ce sujet là  aussi....et leur silence est synchro.. . or les faits se sont passés aux Etats Unis, sont "extraordinaires" et depuis plusieurs jours le point de mire de la planète entière....  ces silences sont donc pour le moins sur prenants  et de  fait  trahissent le tandem .et le lobby derrière.; ....... ".il faut savoir prendre de la hauteur et rester digne"  a finalement lâché Sarkozy.. .. .comprendre : s'élever au dessus du niveau d''indignité du comportement  de DSK ..    car c'est  cela, ni plus ni moins, que  Sarkozy  laisse hypocritement entendre.. ....mais les gens sont moins  idiots qu'il se l'imagine dans son mépris du simple citoyen, d'où les 57% qui ont bien senti le complot  ....

 

les mobiles ..  ou à qui profite le crime ( le complot ) ??

 

   un nom s'impose tout d'abord  : * Sarkozy,  premier bénéficiaire de ce scandale puisquee DSK représentait un rival de poids, voire le rival, pour les présidentielles  2012.., de plus Sarkozy préside le G20, et  prépare le G.8...,

et  :  le  FMI  ( où DSK savait  avoir de nombreux ennemis  )  et donc  aussi *de probables acteurs  politiques sur le plan international ( Poutine a été cité par Stauss Khann lui même ),  et  *certains protagonistes de la  haute finance du lobby juif sioniste,  en confrontation avec Strauss Khan  quant à  certaines  de ces décisions prises ou  à prendre via le FMI. ...

..il existe  de fait une collusion d'intêtrêts  entre Sarkozy  et l'aile dure du lobby juif sioniste et donc l'aile dure du FMI, et cela peut expliquer sans peine la chute orchestrée de DSK  par la mise en place d' un complot  destiné à   l'éliminer radicalement de la scène politique ..... et  le choix des moyens en découle alors d'évidence  : tabler sur sa  faiblesse face aux femmes, et monter un  complot  via un piège facile à partir de là..   

 

 Les faits :  particulièrement  opaques et comportant  bien trop  d'énormes invraisemblances.... et en parallèle l'existence de mensonges à charge  contre DSK  balancés  dans les medias dès le début de l'affaire et  déjà révélés.. 

 

de multiples et  énormes invraisemblances  ..

 - le choix de faits d'agression sexuelle,  faits toujours difficiles à prouver ou à nier, puisque  même s'il y a actes sexuels consentis ( quelle que soit leur nature )  il peut y avoir  dans le  feu de l'action,  griffures, sperme, , et donc ADN, ..   autant d'éléments qui peuvent être invoqués à charge alors qu'ils ne prouvent ni le viol ni l'agression.. .... ..   or imaginer qu'un homme qui  se sait épié et devoir se méfier,  se comporte tout à coup à 62 ans et pour la première fois, en violeur accompli, acharné! et violent dans un hôtel où il est de plus connu et le point de mire, .. et cela deux semaines avant de présenter sa candidature aux présidentielles! ..... est carrément  énorme à croire et totalement  invraisemblable.. 

  

-  les  horaires ..... ainsi on nous dit qu'il n'y a, comme par hasard,  pas de caméra  dans les couloirs.... ni de trace horaire d'enregistrement  par carte de la venue de la femme de ménage dans la chambre ce jour là .. ..   et  que le portable de DSK perdu  dans sa chambre et réclamé par lui, reste introuvable! jusqu'à présent.et a donc mystérieusement  disparu ce jour là .. ( ainsi donc que tous les appels qui y étaient marqués..). 

 

- ..et  en plus, comble d'invraisemblance,  on nous demande de croire que la victime présumée  est  entrée  soi disant par erreur!  dans la chambre de DSK  pour faire le ménage  ( chambre à 3000 euros la nuit, et  occupée par un "VIP", objet pourtant de toutes les l'attentions.. )  .. et ce alors que l'occupant (DSK)  était en plus  nu dans sa salle de bains.!!! . ....or qui peut croire à ce scénario  grotesque ??? alors que ce genre d'erreur n'arrive même pas dans le plus minable des hôtels quand  l'occupant est un  inconnu...... de plus elle a dit  ne pas savoir qui était  DSK, et ne pas savoir que c'est dans sa chambre  qu'elle était  entrée... . or il y avait  des plannings précis pour  les chambres, et DSK était éminemment connu, photos à l'appui balancées  par la  direction  auprès du personnel avant l'arrivée de DSK dans l'hôtel,  ...hôtel  où elle bossait déjà depuis  3 ans...   on est donc face à un ensemble de faits  totalement  invraisemblables... et des propos de la plaignante plus que difficiles à croire ..

  

- de même la narration invraisemblable faite par la "victime "...  déjà  par l'absence de cris ou de hurlements pendant la présumée agression, malgré sa   présumée relative durée, et sa présumée violence  puisque la "victime" a été retrouvée, nous dit on dans les medias, "cachée derrière un placard",  "tremblante", "crachant au sol et sur les murs.." , "terrorisée".;" dans un traumatisme majeur " .." ne pouvant plus parler "..  blablabla .   ... ainsi, s'il faut la croire, elle aurait été  donc terrorisée jusqu'à  exécuter une fellation  par peur de perdre son travail...  puis comme par enchantement, n'a pourtant plus eu peur de perdre son travail  quelques minutes plus tard et s'est affichée ostentaroirement dans le couloir en train de cracher sur les  murs!, .. et a finalement tout raconté  "courageusement"! à ses supérieurs,  au risque donc de perdre son travail...  ..    c'est là un scénario grotesque qui pue  la mise en  scène et impossible à croire si l'on réfléchit deux secondes, car il y a là une contradiction de comportement invraisemblable elle aussi. .  en effet  soit  la "victime"  serait réellement courageuse mais dans ce cas  n'aurait pas accepté de faire de fellation, d'autant que sa vie n'était pas du tout en danger  (DSK n'avait pas une arme pointée sur sa tempe, et ne l'a pas  frappée, à ce que l'on sache ),    . soit  elle aurait  vraiment eu peur de perdre son boulot, et aurait dans ce cas été craché dans la salle de bains, et  aurait tu , au moins dans les heures qui suivent !,  ce qui lui serait arrivé;.. ..... aussi .là encore  le scénario qu'elle raconte est totalement  invraisemblable .. et c'est aussi ce qu' on senti d'instinct  les 57% de français qui n'y croient pas... .

  

des mensonges balancés en intox  dans les médias, dès le début de l'affaire ..

  et repris en choeur complaisamment par les journalistes aux infos (y compris sur la 2,  chaine publique ) ;....procédé grave et sur lequel il convient de s'interroger  .. ... ainsi l'histoire du soi disant coup de fil  de DSKà Anne Sinclair pour lui dire le jour des faits,  depuis l'aéroport   : " il s'est passé quelque chose de grave  " .... or on a appris hier par le journaliste de la 2 au 20h , que  cet appel n'a jamais existé et était une intox.....

 de même l'histoire du faux "frère" de la victime présumée, invité à balancer ses déclarations  alarmantes ces jours derniers dans les médias, comme porte parole de sa fausse "soeur"..   .... 

tout cela pue l'intox et la manipulation,  y compris avec le concours  des médias français...

 

 le traitement particulièrement abject  infligé publiquement  et délibérément (et donc avec accord du lobby !)  à D. Strauss KHAN....

 

 un véritable  "meurtre"  par l'image ..et une présomption d'innocence balayée de manière extrêmement  choquante ... 

 ainsi une accusatrice soi disant "courageuse" ( le pote de terre contre le pot de fer , blabla;.) , mais qu'on n' a pas vue une seule fois..   et parait il très choquée, dans un état affreux.. etc;.  .. et qui parle par avocat interposé, ou pseudo "frère"  interposé ....pour raconter une histoire à dormir debout.. . 

 

... et un accusé (D. Stauss Khan) qui clame son innocence mais  est traité comme un  dangereux criminel..  et dont on organise clairement et volontairement l'éxécution médiatique avec un rare acharnement.. 

 

 les mêmes gros plans fixes du visage (de DSK) , passés non stop  en boucle  pendant  48 h ..  comme déjà fait pour  Saddam Hussein  ou Gbagbo,  lors de leur  arrestation.. ou même  "Ben Laden" (présenté  vieilli sous une couverture, récemment) .. ... . .

cette façon de filmer le visage et l"homme menotté, ou arrété et défait,  correspond  à une technique voulue  et étudiée, c'est la technique de la clique pour frapper les esprits et déchoir au maximum l'homme et son image ..   images martelées en boucle et gros plan, un peu comme on enfonce un clou.. ...   dans les medias français, on se retranche aujourdhui  hypocritement derrière les méthodes de la  justice américaine pour expliquer ces images,  mais il y fallait une claire volonté politique (de Sarkozy aussi),  pour que cela ait lieu à ce point d'abjection   et  que de telles images soient ainsi  relayées en boucle dans les medias français aussi.( sur BFMTV, I telé.... etc.. et .non stop!.) ... car Sarkozy et sa clique savent très bien censurer ce qu'ils veulent ( et notamment l'info  et  toutes les images des morts tués à Gaza, lors de la commémoration de la naqba  ces jours derniers,  ont été censurés totalement de BFMTV et ailleurs  ) , ..on était et est donc bel et bien face à un meurtre médiatique (de DSK) incité et  voulu  par Sarkozy aussi .. en accord avec le pouvoir américain......ce qui explique le silence du tandem  "Obama -Sarkozy"..

. de plus le choix de la scène américaine comme lieu des faits  s'imposait car il rendait possible plus commodément  par la loi, cet assassinat médiatique, et éloignait les soupçons pouvant peser sur Sarkozy.et la présientielle de 2012. . ,  et il était possible d'aller le chercher à l'aéroport( vu quil n'avait plus son portable,...) , histoire de faire comme s'il avait  avait voulu fuir, .de façon à permettre à la procureur de prendre des mesures encore plus humiliantes  contre lui.  (notamment  emprisonnement,  puis présence d'un garde armé 24h sur 24,  etc..)

.de même le choix d'une  femme noire, immigrée et  pauvre, vivant  dans le  Bronx,  ravive la corde sensible de la défense des pauvres contre les  riches, et il est plus facile ainsi de monter l'opinion contre DSK

 

 salir au maximum,  y compris  en instrumentalisant les médias (à coups de "débats",   et  "déballages"  de ce qui appartient  à la vie privée )  ... et en faisant monter au créneau ( et même défiler en manif !)  les organisations féministes pour culpabiliser  les 57% qui croient  au complot.. .. 

 

 difficile aussi de ne pas voir une consigne et volonté délibérée derrière cette manipulation  médiatique incessante, y compris en France, depuis l'arrestation de D.Strauss khan,  pour faire débat sur débat, sans respect de la présomption d'innocence, pourtant clamée par DSK.. ;. ... et  pour faire monter au créneau nombre d'associations féministes  pour culpabiliser ceux qui croient au complot,  et même organiser une manif...   faire dégoiser publiquement nombres d'invités  bien  glauques (tel Scheiderman,et consorts .) nous dévoilant ce qu'on n'avait pas  à savoir..(  fréquentation de clubs échangistes..blablabla )   puisque ces éléments  appartiennent à la vie privée et de plus ne prouvent  strictement rien quant à la culpabilité de DSK pour les faits dont il est inculpé .  . .  ..ces débats ont servi et servent de fait  à traiter Strauss Khan comme un "violeur" (le mot a été et est  employé de façon récurrente, d'une façon ou d'une autre)   et aident  ainsi à déchoir son image dans l'opinion publique.... les médias  français dans cette affaire sont instrumentalisés et  font  finalement  exactement  la même chose que les médias américains, quoi qu'ils en disent.... et ce n'est pas un hasard..

  

petit  rappel sur le sort  bien particulier et "opportun" de tous les rivaux potentiels de Sarkozy dans l'élection présidentielle  de 2007 comme dans celle  de 2012....

 

 * J. CHIRAC,  en  bonne position en  2007.. et mis alors en procès pour emplois fictifs....  ...

* Dominique de Villepin, en bonne position en 2007... et mis alors  en procès dans la glauque affaire Clearstream, dès 2007..,  procès relancé pour 2012, via les pressions de Sarkozy sur le Parquet pour faire appel du non lieu,  et  procès qui pèsera donc sur D. De VILLEPIN  y ccompris  pour sa candidature aux présidentielles de 2012 ...D deVILLEPIN   lui même dénonce la mian de  SARKOZY  dans cet acharnement  judiciaire .

 

* Segolène ROYALE, en bonne  position en 2007 , et diffamée  sur consignes dès 2007 pour la faire passer  pour une " folle" et une" hystérique",  dans les médias,  ... puis  évincée  en 2009 par fraude éléctorale au PS ( fraude prouvée depuis), du poste de 1ère secrétaire du PS,  au profit de martine AUBRY....- or on connait la sale collaboration de certains  du PS (Kouchner,J. Lang , ..) avec Sarkozy - ..... cette fraude  avait aussi évidemment pour but , et a  permis,  d'empêcher que Ségolène ROYALE soit   légitimement en position de force pour se représenter aux présidentielles de 2012 .. ....et depuis  elle est en permanence  victime de sondages bidon  pré- présidentiels (2012) , afin de reléguer sa candidature au second plan..;.

 

*  Strauss KAHN  en bonne position pour 2012  ... et  déchu  spectaculairement  tout à coup, deux semaines avant de se déclarer aux présidentielles 2012..., inculpé de  tentative de viol,  et d'agression sexuelle .. .

 

.. il convient donc de s'interroger aussi  au plus vite sur le sort tout à fait particulier réservé  systématiquement à  tous les rivaux potentiels bien placés de SSarkozy, aux présidentielles ..car  il  serait naif d'y voir  là aussi un  hasard  .....en effet  on sait  que ce fou  dangereux avide de pouvoir ( adepte de ces expressions  " accrocher le coupable à un croc de boucher", "nettoyer la racaille au karsher", "casse toi pauv con", etc..)  .. ne recule  devant aucun moyen, y compris les pires,  pour  arriver à son but ... et  donc pour écraser ses rivaux.... et jouit pour cela de toute l'aide necessaire  au plus haut niveau du lobby.. 

 

  aussi je dis, -  pour savoir moi même en tant que victime,  comme  aussi  nombre de pays agressés,  de quelle cruauté inimaginable  le lobby juif sioniste est capable, et notamment  Sarkozy qui occupe dans ce lobby  une place déterminante dorénavant  -  que ce nazisioniste machiavélique et dangereux ( Sarkozy)  qui organise ( via l'axe sioniste renforcé : Israel-USA-France)  un nouvel ordre mondial particulièrement  dégueulasse et injuste,   est probablement,  avec d'autres, derrière ce  sordide complot .......qui ressemble en tous points aux méthodes de la clique sioniste, telle une infâme  signature   ... .  . espérons qu'en plus de le salir au delà des mots, la clique,  face à la combativité et détermination de D Strauss Khan à faire éclater la vérité, ne finisse  pas par  le "suicider" .... car  elle en est tout  à fait capable aussi, si elle le juge nécessaire ....  .( comme fait finalement contre  Michael Jakson  juste avant  son retour  sur scène, en 2009 )  . 

 

il sera intéressant de voir aussi comment vont au final se positionner  tous ces sinistres ultrasionistes  ( J.LANG,  BHL, Kouchner ),  le cul coincé entre deux chaises  entre leur  "ami" Strauss khan du PS  ... et leur  autre "ami" avec lequel ils collaborent activement au pire, le Sarko-na-zy...  

. il ne reste qu'à suivre la suite des évènements,  car la vérité immanquablement  finit toujours  par voir le jour.. ....    mais ne  rêvons pas,   la thèse du  "complot( politique)",  trop dangereuse à dénoncer  et dévoiler  ( le mot "complot" est d'ailleurs depuis peu absent de nombre de débats malgré les  57 % de français qui y croient )    sera vraisemblablement  tue,  tant par les  "amis" de Strauss Khan,  pour des raisons d'ambitions politiques....   que  par ses avocats,  au profit d'une autre explication apte à expliquer la réalité du  piège  tendu . 

 

 

(Beatrice EL BEZE )  22 mai 2011  ( voir blog fait ppur ma sécurité    en cliquant ICI  )

  ________________________________________________________

  

Soral, Eva Joly, Moscovici, Montebourg,  et les autres...à  propos de l'affaire  DSK.... les masques tombent un à un.... 

 

ahahaha , cest le bal des faux culs, ou des raisonnements "capillotractés",  et des masques qui tombent .. ainsi :

Eva joly , qui beugle, réjouie  ' baiser les soubrettes en toute impunité , cest fini!" faisant de fait d'office de DSK un coupable avant tout procès .. car E. JOLY sait très bien que  " baiser une soubrette" nest pas un délit ...,..,elle accuse donc DSK de tentative de viol  

  

  Alain Soral,  bien décevant sur coup là, car il  dit qu'il croit à la culpabilité de DSK et nous l'explique par un raisonnement où on le voit tout à coup  faire  l'éloge des Etats unis !.et de leur sytème  judiciaire! ahahaha .... et  l'éloge de  la révolte des médias  français (??!! ) ( on se demande  bien où il la voit!???) , . et à nous balancer  une psychanalyse à deux balles  sur  " l'acte manqué de DSK par peur d''être président" !.. ( explication à laphilippe Sollers, plutot minable et pas très convaincante,cest le moins quon puisse dire )  .et il finit son interview -vidéo en disant que le comportement (coupable ) de DSK est  "incroyable"....  ben oui justement..mais le problème cest que lui  Soral  y croit ...il n'est donc finalement pas si  difficile que ça  d' "intoxiquer" le  " rebelle " Soral   ....

 

 Pierre Moscovici, l'ami de trente ans....choqué et bouleversé ... oui mais..qui pense que  tout cela  est impossible ...ou bien  possible!..et  DSK,  non coupable .. ou  bien coupable.... .. quelle  belle amitié !.. et surtout quelle prudence tactique du Moscovici  face à ses propres ambitions .;

 

Arnaud Montebourg, tout à coup en accord  parfait avec les propos de marine LEPEN!!  sur DSK  ) et s'engouffrant  allègrement dans la  démagogie en nous parlant  de " cette pauvre femme noire, et victime.. blablabal " (je le cite) ...   puis  de " justice de classe" et de  "ceux qui échappent à la prison grâce à leur argent.". (je le cite encore ) . 

 

 extrait du journal  Libération du 7 juinn 2011 :

", Arnaud Montebourg a sorti l’artillerie lourde. Une défense qui ne s’occuperait pas, en priorité, de la victime présumée, une «justice de classe»… ce ne sont pas les «valeurs» du député de Saône-et-Loire. «Nous sommes nous aussi les victimes de Dominique Strauss-Kahn. La gauche, les socialistes. Parce que nous allons devoir porter un acte, s’il est avéré, qui est extrêmement lourd. Moi, je ne souhaite pas le porter», ."...

.

ces propos de A; Montebourg  sont ignobles  ..et  ça fout les jetons de voir  ce type de "gauche"   procéder comme le Sarkonazy avec Colonna,  et juger et condamner DSK  avant procès et sans peuves ..  

 

 bravo! !!  SSarkozy  n'en espérait pas tant et  dit à tous ces gens là  un grand  merci!.. car tous ces discours remplissent d'aise ce criminel  (sarkozy) .... il n'y avait qu'à le voir faire des moulinets avec ses bras devant son micro, l'air complètement cinglé, au G20 en évoquant l'affaire,  et  " certains propos  douteux".( il  a mis du temps à le sortir, veillant à ne pas se mouiller.en en disant trop) ..et faisant comme si, lui ne pouvait se permettre à son tour de remuer toute cette boue ..  

etc....etc..

 cette affaire  en tout cas permet de mieux voir ce que vaut chacun  et on a nombre de surprises..

 

____________________________________________________________ 

 

un peu de poésie...  .( poème  écrit en mai  2011..)            

 

 

 

 

" la vivante en sursis.."

 

 Je danse, un pied sur la margelle,

 L'autre balance en funambule, 

 Combien la vie peut sembler belle!

 Quand elle ne tient plus qu'à un fil...

 

 Un pied posé sur la margelle,

 D'en haut je vois le vide en bas,

 Combien la vie semble irréelle!

 Quand elle ne tient plus qu'à un pas...

 

 L'instant présent et l'essentiel

 Reprennent leur place au coeur du temps,

 Combien la vie reste cruelle!

 Débarassée des faux semblants...

 

 Un pied en terre sur la marelle, 

 L'autre suspendu, indécis,

 A chaque pas je m'émerveille, 

 Je suis la vivante en sursis....

 

  Côtoyant l'enfer et le ciel,

 Je refais mon chemin de croix, 

  De case en case jusqu'à celle

  Qui m'apportera l'alaya...

 

  Et si soudain la mort m'appelle,

  C' est qu'alors sonnera mon heure...

  Combien la vie semble éternelle!

  Quand la quitter ne fait plus  peur...

 

   A cloche pied sur la marelle,

   Encore un saut j'atteins le ciel!, 

   D'un ange j'ai déjà les ailes,

  Je saute...    et meurs au champ d'honneur.

 

 

  Béatrice  EL BEZE     ( mai 2011   /  poème(s ) protégé(s)  à la SGDL..)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joelle 25/05/2011 01:50


salut

Au départ je n'aimais pas DSK. Pour moi, il représentait exactement tout ce que je n'aime pas dans ce monde(FMI, fric, politique, etc...)
En détruisant l'image de DSK, les médias ont détruit l'image subtilement négative qu'ils avaient eux-mêmes créée de lui.
Ils nous ont livré un homme nu, et pas de chance pour eux, 57 % d'entre nous l'avons trouvé beau.
J'espère qu'il va réussir à sortir de ce piège.