Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Réponse à Jules Joffrin qui parle de "nouveaux antisémites" (juillet 2014)

24 Juillet 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

032328.jpg 
Réponse à Jules Joffrin, suite à son (cliquer)  article  du 22 juillet 2014 dans Libération (journal dont la ligne éditoriale est acquise au lobby sioniste depuis un certain temps déjà) 
 
 .. article particulièrement malhonnête intellectuellement car procédant par raccourcis imbéciles dans l'Histoire et par occultation grossière des faits principaux propres à expliquer ce nouvel antisémitisme, si tant est qu'il existe, dont J.Joffrin nous parle, et dont il voudrait nous faire croire qu'il est lié à l'origine du monde et condamné à revenir sans cesse et sans raison. Pour ce faire, il ne fait pas la moindre allusion à Israel et à l'impunité de ses crimes, ni au sionisme ni bien sûr à l'antisionisme  - mots dont Joffrin feint d'ignorer l'existence afin d'amalgamer tactiquement et grossièrement "antisémite" et "antisioniste" - ... reprenant ainsi l'idée commode et nauséabonde chère aux sionistes selon laquelle tout ce qui s'oppose à Israel et aux "Juifs" est nécessairement antisémite de nature  -  et voilà Joffrin qui nous dit :
 
"il existe bien, depuis quelques années, sur les franges d’une certaine jeunesse - dans les cités notamment - un antisémitisme d’un nouveau genre, qui prend tristement le relais des idées brunes diffusées par l’extrême droite traditionnelle." .. et ajoute t-il : "qui est le propre de minorités shootées au dieudonnisme ou à l’antisémitisme islamiste qui s’épanchent régulièrement dans les bas-fonds du Net." et "des gourous désaxés à la Soral ".(???!!!!) ...
 
.. et les actes violents à Sarcelles dimanche dernier 20 juillet 2014, sont alors pris par Joffrin pour preuves de cet antisémitisme nouveau ; tout cela pour nous dire en fait que les responsables de l'antisémitisme nouveau seraient les récurrentes "idées brunes" d'extrême droite, l'islam et Dieudonné et Soral, sortes de nouveaux leaders "nazillons" (!)
 
 le rôle essentiel d'Israel, "Etat juif".... 
 
Question : Jules Joffrin joue t-il à l'imbécile???... car  : 1/ dire : "La consternation qui a saisi la population de Sarcelles, ville mélangée et tolérante "..(?!) .. sauf que cette ville "tolérante" avait pourtant interdit la manifestation propalestinienne du samedi 19 juillet 2014, "par prévention" soi disant, mais en fait par intolérance et allégeance au lobby sioniste français et israélien derrière, via Pupponi, son maire... 2 / les crimes de guerre et massacres perpétrés par Israel en toute impunité à nouveau depuis 15 jours provoquent nécessairement la colère et pas uniquement à l'extrême droite comme veut le faire croire Joffrin, mais à gauche aussi et partout !... 3 / la France de Hollande et Valls soutient officiellement Israel, ce qui est alors aussi une forme "d'importation du conflit" en France et cela pendant que qu'Israle massacre sciemment des civils sans défense en Palestine ; il ne faut donc pas s'étonner dès lors que la colère rejaillisse sur le sol français chez les jeunes des cités devant cette inféodation de la France à Israel qui est manifeste et quotidienne aussi sur BFMTV (1ère chaine française d'information) et dans toutes les déclarations des gouvernants et des politiques...  4/ Israel se dit et se veut "Etat juif ", c'est à  lsrael donc d'assumer sa dangereuse terminologie et sa confusion des genres si la colère retombe sur les "juifs" ensuite...  5 / "les idées brunes" sous tendant le nazisme et ses crimes et sa barbarie, ce sont aujourd'hui plus que jamais, les israéliens via le gouvernement élu de Nethanyaou (élu comme l'était aussi Hitler) qui de fait les reprennent à leur compte et les appliquent au nom du sionisme et au vu et su de tous ...
 
... donc s'il y a eu des réactions violentes mais spontanées (au dela de celles probablement  délibérément exécutées par des "indics" payés pour saccager afin de justifier ensuite les interdictions de manifestations propalestiniennes) à Sarcelles ou demain ailleurs, elles seraient alors une réaction, certes violente, aux scènes de guerre effroyable contre Gaza...  et partant une réaction à ce nouveau nazisme lié au "sionisme" : le nazisionisme.

 allemands nazis... et "juifs" sionistes ...
 
Ainsi tous les allemands n'étaient pas nazis mais la plupart des nazis étaient allemands et surtout Hitler a été élu par les allemands ..  -  mais durant la guerre on ne faisait plus la différence entre "allemands","boches" et "nazis"...  - ... de même tous les "juifs" ne sont pas sionistes mais la plupart des "juifs" sont sionistes et cela est de l'ordre du constat (que je fais moi même aussi dans ma famille)...  et Nethanyaou a été lui aussi élu par les Israéliens .  Parler de sionisme en essayant de faire croire tout à coup qu'il n'a rien à voir avec les juifs, au motif qu'il y a aussi des sionistes non juifs ou chrétiens, est une hypocrisie (d'autant que, je le répète,  l'Etat d'Israel se proclame "Etat juif")  mais aussi une façon d'aider à nier la réalité du lobby judéosioniste et sa main mise sur la France ainsi que derrière la construction du nouvel ordre mondial. Je sais que mes propos ne vont pas plaire..mais je suis issue de la communauté juive et ne suis pas antisémite (j'aime mon père "juif" victime gravement du lobby nazisioniste, comme moi, et décédé en 2013).  mais j'en ai marre de l' hypocrisie, car le piège n'est pas de parler des juifs en parlant du sionisme et du nazisionisme..  mais de taire, par peur, le lien des "juifs" avec le sionisme et le  nazisionisme. Là est l'hypocrisie et le désirata du lobby pour agir plus librement. Les israéliens doivent aussi assumer tous leurs choix politiques, comme les allemands ont du le faire avec le nazisme. .Aussi peut-on s'étonner devant la suite de 'l'Histoire qui s'écrit ? et pousser des cris d'orfraie en occultant ainsi malhonnêtement, comme le fait Joffrin, le lien direct qu'auraient alors ces réactions violentes (si elles sont spontanées et non éxécutées sur commande)  à Sarcelles avec les guerres occasionnées, fomentées, perpétrées, soutenues par Israel et ses soutiens ; guerres qui s'accompagnent de plus d'une islamophobie autorisée, elle, dans nombre de déclarations de politiques français, et dont sont victimes principalement les jeunes des cités telle Sarcelles aussi. 
 
de sionisme à nazisionisme ... 
 
Mais cette situation n'a pourtant rien à voir avec celle de l'avant guerre car s'il peut y avoir nouveaux antisémites, c'est parce qu'il y a nouveau nouveau nazisme, le nazisionisme, mais le lien entre eux est cette fois celui de la confrontation. Pour résumer, je peux répéter ce que j'avais écrit dès 2002 à savoir que les "juifs"  -  qui sont sionistes dans leur grande majorité, les exceptions confirmant malheureusement la règle  -  alimentent eux mêmes l'antisémitisme  ;  car les nouveaux nazis aujourdhui ne sont évidemment pas comme veut le faire croire Joffrin, les dieudonnistes ni les soraliens, qui sont antisionistes et dénoncent les crimes d'Israel et la barbarie du sionisme ; l'antisémitisme ne vient pas non plus de l'islam (comme Joffrin par son expression tendancieuse (cf "antisémitisme islamiste") veut le laisser croire aussi ; et ce nouveau nazisme n'est pas non plus l'apanage des jeunes violents des cités, souvent d'origine maghrébine qui amalgament "juifs" et sionistes, mais comme Israel qui s'autoproclame "Etat juif", le fait le premier. Les nouveaux nazis sont à ce jour et clairement les sionistes, qu'on peut appeler les nazisionistes,  et tous ceux qui les soutiennent.  D'ailleurs ce mot "nazisionistes" (que j'ai commencé à écrire dès 2006-2007 à cause demon affaire et sans l'avoir jamais lu ailleurs avant) est de plus en plus employé et vient de se voir opposé depuis peu sur des sites "juifs", le mot " "nazislamistes"!... ce qui est bien l'indice que le mot "nazisioniste" est le mot juste, car il dérange le lobby sioniste hautement au point qu'il invente un mot pour tenter de le contrer et d'inverser les rôles, pour  mieux se démarquer de ces idées et méthodes(nazies)  qui font peur dans l'inconscient collectif et qui sont pourtant,les siennes.
 
 
 la haine du "juif" comme auparavant aussi, la haine du "boche"....
 
 Oui en ces temps de guerres fomentées par Israel et ses valets, une haine du "juif"  - comme avant la haine du "boche" -  monte peut être, monte sans doute dans certains esprits, mais nourrie alors essentiellement et depuis des années  - et de pire en pire face à l'aggravation actuelle des crimes d'Israel -  par le sentiment insupportable et légitime d'injustice devant l'impunité des crimes israliens soutenus maintenant ostentatoirement par le gouvernement français. Et quand ce gouvernement français prosioniste et devenu fachisant et liberticide, va jusqu'à interdire la seule soupape pour évacuer la colère, à savoir la liberté de "manifester", des évènements graves peuvent alors s'en suivre.
 
Pour répondre à Joffrin, c'est le nazisionisme et lui seul qui pourra effectivement à terme engendrer en réaction dans certains esprits, une nouvelle forme d'antisémitisme... car à semer l'horreur par ses crimes d'Etat, et en entretenant en plus la confusion sémantique "état-religion", l'Etat juif d'Israel  - qui désigne lui même les "juifs" -  et ceux qui le soutiennent, ne récolteront pas le bien...  et Joffrin, visiblement "désaxé" car "shouté" à la propagande sioniste omniprésente en France ferait bien de méditer la dessus... alors "dangereux" ?? comme l'écrit Joffrin... oui.. mais à qui la faute ?  sinon et d'abord à Israel, l'Etat juif ! et ses suppôts.

B.E( 24 juillet 2014)
___________________________________________________
 *Voir  l'horreur de mon affaire  (résumé et documents à l'appui ) et  tout ce que je subis (en raison de mes opinions antisionistes (cliquer) publiées dans JAL à mon nom en 2002)  en cliquant ICI   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article