Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  -  Victime de méthodes criminelles monstrueuses(voir affaire) dont  Assassinat progressif  en cours par Torture Electronique,via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...!

Pressions révélées (voir copié collé!) par Ahmed Moualek (LBS) dès l'été 2007, il cèdera à l'été 2008./ Béatrice EL BEZE ..

28 Juin 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

Ahmed-Moualek.jpg

 

Voir  l'horreur de mon affaire  (résumé et documents ) et  tout ce que je subis, sur la page d'accueil, ici  

 

Pressions à mon sujet révélées(voir copié collé de son aveu, plus bas  surligné en jaune !!)  par Ahmed Moualek dès l'été 2007, il cèdera à l'été 2008 / beatrice EL BEZE ..

 

                               *************************

... fin juillet 2008, traitrise soudaine par Ahmed Moualek, alors Responsalble LBS et aux ordres de Dieudonné qui parrainait le site ... Allain Jules, ami de Dieudonné  entame au même moment en parallèle sa collaboration aux procédés criminels dans mon affaire, pour me diffamer ignoblement avec sites orduriers et faux posts et me faire passer pour folle paranoiaque incohérente, comme la police du lobby das mon affaire ...  Juin 2014, re traitrise encore plus infâme cette fois par Alain Benajam, Président réseau Voltaire France,  via Tepa Metav=patrick d'Hondt, serviteur de Benajam  est en piste en parallèle là aussi  au même moment pour me diffamer et me faire passer pour paranoiaque inchérente encore plus ignoblement au vu et su de tous, par vidéos (cette petite ordure collabo, patrik d'hondt = tepametatv,  est toujours en poste  à Metatv à ce jour) ... alors que je suis torturée électroniquement depuis nov 2013 et en plein danger de réinternement arbitraire ...  et tout le monde se tait depuis , Soral y compris, devant le pire par les autorités et le lobby derrière...et la collaboration hontesue et ignoble de la dissidence  / voir le récit détaille de toute l'affaire, preuves à l'appui  ici ..(.B.E/  janv 2016)

                                                         *****************

..... lachée fin juillet 2008 sans un mot d'explication par Ahmed Moualek, responsalble LBS (=La banlieue s'exprime") sur pressions ( les voir copiées collées plus bas ! écrites par lui même ! en aout 2007)  et  révélées par lui sur LBS devant tous publiquement ... ces  pressions par la clique sioniste ont sans doute été réitérées en 2008 e tlà ahmed cèdera , avec l'accord nécessaire de Dieudonné qui parraine le site ...  Allain Jules fera alors aussitot ses immondes sites "Beatrice EL BEZE et la paranoia"  au même moment et poursuivra ses ignominies sur le net à mon encontre avec articles et faux posts pour me salir et mis tout autour de mon blog fait pour ma sécurité... Rebelote encore plus terrible en mai juin 2014  (alors que j'ai été internée arbitrairement en juillet 2013 et suis torturée non stop par torture electronique depuis nov 2013) suis lachée sans un mot d'explication cette fois aussi  par le traitre Alain Benajam  (voir ses mails privés ici : La terrible traitrise d'Alain Benajam (Président Reseau Voltaire France). Danger pour ma vie / Beatrice EL BEZE . qui m'avait pourtant confirmé le soutien juridique et politique du réseau Voltaire depuis fév 2014...  et alors que j'ai pris de graves risques en raison de ce soutien et qu'une procédure devait se faire pour contester mon internement, et alors que  l'avocate a même dit à Alain Benajam "être certaine de gagner tant les manquement sont flagrants dans la procédure de (mon) 'internement forcé "/ voir preuves dans mails de  Alain.Benajam dans lien en cliquant ICI, où il écrit aussi en  juin 2014 qu'il "doit sauver sa propre peau" (!))   .. lachée cette fois en plein danger accru (dont des menaces ICI  de réinternement avec injections)..  et là aussi avec une immonde diffamation orchestrée de la même façon en parallèle cette fois par patrick d'Hondt de Metatv (dont le réseau Voltaire via Benajam, est partenaire) pour me faire passer pour une folle paranoiaque incohérente, avec vidéos publiques pour me salir et me diffamer publiquement .  .IGNOBLE !. méthodes collabo nazies . voir ce lien Les Herr doktors de la pseudo "dissidence" (Alain Benajam, Patrick d'Hondt =Tepa Metatv, Allain Jules ) / juin 2014

 ai finalement fait vite enclencher le procès avec avocate (voir document preuve ici)  en me démerdant pour trouver l'argent, (alors que le réseau Voltaire s'était engagé à le payer vu mes faibles moyens financiers)   face aux menaces criminelles de réinternement, puisquil y va d ema vie  dasn cette affaire aux méthodes nazies

   -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 voici  les copiés collés effectués par moi (dont) les pressions révelées par Ahmed Moualek, en 2007)  depuis le site de "La  banlieue s'exprime", le lendemain de mon lachage en 2008 (deux  jours après ahmed Moualek a tout supprimé, mais heureusement j'avais déjà pensé à tout copier coller préventivement, ayant deviné qu'il allait tout effacer...)  

 ______________________________

fil: > L’Irak sous le choc d’une série d’attentats parmi les plus meurtriers depuis 2003 - Il est tellement plus simple et avantageux de donner un caractère Religieux à la barbarie en Irak pour dédoinner les vrais responsables. On donne une image désastreuse des Irakiens (Insurr

ection, criminalité, attentats suicides, violence ect...) pour justifier les mensonges et le chaos en Irak de " l’axe du bien " (LBS)

16 août 2007 , par Un athée, laïc, antirasciste excédé !   [Synoptique]
A propos de l’affaire "Béatrice El Bèze"

LIBRES PROPOS L’ATTENTION DES « BANLIEUSARDS »

A propos de l’affaire "Béatrice El Bèze"

Tous les visiteurs de ce site, ont maintenant à peut près compris les tenants et aboutissants de l’affaire de Béatrice El Beze (ce n’est pas un pseudonyme !). Pour ceux qui ne serait pas encore informés, se reporter à la page http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3 ?id_article=1856.

En dehors du contexte du conflit que doit supporter Béatrice, la pertinence de ses interventions, de ses analyses étayées, de sa perspicacité, de son humanisme et ses connaissances n’ont n’a pas échappés aux visiteurs de ce site ; que ses derniers soient, d’ailleurs, en harmonie ou non avec les idées et les avis de notre amie. Nulle folie réelle ou supposée ne se dégage ou vient s’immiscer dans les interventions de cette représentante de la gente féminine.

Par ailleurs, tous les visiteurs de la LBS ont pu constater, qu’en dehors des constantes insultes proférées à l’encontre de notre intervenante, que les détracteurs de Béatrice n’apportent jamais aux débats une quelconque valeur ajoutée et leur acharnement sur cette femme font craindre de leur part un état paranoïaque réel et inquiétant fort avancé ! Leur planète semble curieusement tourner en orbite autour de la folie présumée d’une petite fonctionnaire de l’université de Nanterre, et ces derniers semblent prêts à déclencher la guerre des étoiles pour la détruire ! L’on constate qu’aucun de leurs nauséabonds messages ne contient le moindre prémice d’une argumentation intelligente et cohérente.

Ils se sont totalement discrédités, par leur monstrueux et démentiel acharnement et la pratique quotidienne de la lapidation verbale, qui semblent être leur activité favorite. Ils ont par leur comportement totalement inadmissible, encore un peu plus égratigné l’image de leur communauté qu’ils sont, parait-il, censés défendre !

Il est clair, que leurs multiples et navrantes « contributions » et la pratique du lynchage en réseau sont à mêmes d’alimenter un antisémitisme déjà latent. Je crois d’ailleurs sincérement que les organisations telles le CRIF, SOS racisme ...se devraient de se manifester, d’intervenir et de faire le ménage afin de tempérer et d’éradiquer les actions menées par ceux qui semblent n’avoir que pour mission l’alimentation cet antisémitisme ! Une telle action, Messieurs les éternels censeurs, serait prophylactique et salutaire.

Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste de Nostradamus ou d’être Mme Soleil pour comprendre que la pollution du site et les attaques continuelles subies par Béatrice émanent d’une mouvance à odeur fortement néo-sioniste. Celle-la même qui est toujours prompt à dénoncer l’antisémitisme réel ou supposé afin de tirer profit de toutes situations et d’étendre ainsi l’influence communautaire dans tous les domaines. Toujours prompts également à ricaner ou railler celles et ceux qui font état ou dénoncent le lobby-qui-n’existe-pas. Ces néo-sionistes écervelés, par leurs interventions débridées nous démontrent clairement la réalité et l’existence de telles structures organisées !

Pour ceux qui doutent encore de l’existence de telles structures, pas toujours souterraines d’ailleurs, le lynchage continuel de Béatrice est la démonstration flagrante de cette réalité que chacun des 4000 visiteurs quotidiens du site de la LBS a pu vérifier et observer au travers les implacables attaques déclenchées en rangs serrés contre cette femme courageuse.

Ceux qui, dénués de toute déontologie et de savoir vivre, et avec un « courage « inouï agressent quotidiennement cette femme, démontrent par là même l’étendue de l’organisation-qui-n’existe-pas et sa faculté de nuisances (dont ils ne sont certainement que les exécuteurs des basses besognes), puisque aucun avocat ou homme politique n’ose se hasarder à défendre notre concitoyenne. De même que ni la police, ni la justice ne semble curieusement vouloir assumer leurs charges et leurs missions et prendre sérieusement en compte les plaintes déposées.

Merci Messieurs les « agresseurs » d’avoir fortement contribué sur ce libre-site d’expression, aux yeux d’un très grand nombre de visiteurs, à la faire la démonstration magistrale de l’existence de ce réel et pernicieux « problème » ; à défaut, certainement, de ne pouvoir vous arrêter dans l’accomplissement de votre sombre besogne !

Je ne connais pas Béatrice, mais je sais que la vilainie à son encontre dépassent le raisonnable (c’est un euphémisme) et je suis persuadé que tout comme moi des milliers d’internautes LBS sont ecoeurés par les pratiques utilisées !


{C}Répondre à ce message

{C}

  • Ahmed  [Synoptique]


    Pour compléter ce message qui resume bien la situation dégueulasse dans laquelle se trouve Béatrice El Bez.

    J’ai été contacter pas téléphone il y a un peu plus de 2 mois pour m’expliquer qu’il fallait interner cette fille (Béatrice El Bez) pour son bien et non pas parce que lui en veut.

    Je térait de qui vient ce coup de fil (le numéro de tél est en ma possession O6 ...............)

    Bien évidemment j’ai eu le droit à ( Ahmed si tu as besions de ...............) tu peux compter sur nous, je ne citerais pas quel ont été les propositions que l’on m’a fait (ça n’a pas t’importance) j’avoue qu’il n’est pas facile et simple ne pas être tenté (je tiens à vous rassurez surtout toi Béa tout va bien...)

    Je pense que Béa est très sérieusement dans le collimateur

    Ahmed LBS)


    {C}

    Répondre à ce message
     

      [Synoptique]


    Je souscris totalement à ce message, et je tiens à le dire.

    Pour avoir régulièrement fréquenté le site, je trouve aussi que la démonstration qui ressort est édifiante : à aucun moment on ne comprend la motivation des agresseurs de Béa E.B, et pourtant ils sont déterminés et insistant, ça veut tout dire...

    Béatrice El Beze m’est apparue carrément remarquable en tous points et d’une nature très intègre : comme toutes les cibles favorites des Néo-sionistes ! Ces gens-à sont vraiment d’une négativité exceptionnelle, et le pire est de voir l’énergie qu’il mettent à organiser leur nuisance contre la société ( le mot "nuisance" est faible, face à des agissements inhumains ) ! Toujours à propos des de tous ces néo-Sionistes, ces Axes du Bien, et autres "gens-modèles" auto-proclamés : il vient toujours un moment où on se demande qui d’autre que le diable (et les "siens") oserait se vanter d’être Supérieurement Bon ? ...sinon celui qui s’apprête à frapper une victime !

    Faute de mieux, je prends la peine de faire moi-aussi mon compte-rendu de la situation. ( je te souhaite beaucoup de courage Béa, et je sais maintenant que tu en as énormément, beaucoup plus que tous ces immondes imposteurs )

    Pour finir la tournée, un petit bravo à LBS pour sa démarche d’intégrité. Respect mister Ahmed.

    Tchekup

  • ________________________________________

  • > Julien Dray : « Quand on est un humoriste de talent, on a aussi une responsabilité »
    21 mai 2008 , par Visiteur   [Synoptique]

courage Bea, toue l’equipe au complet de LBS te soutient et sera toujours avec toi. Nous ommes liés à toi, nous sommes avec toi une entité indémolissable. Nous t’aimons très fort, nous t’adorons.



(le  forum de l'article est indiqué dans le lien. fourni, : .Julien dray,:"Quand on est humoriste de talent , on a une responsabilité .)


 et voici ce qu''écrivait  Ahmed , MOUALEK, en  juillet 2007 ........

  • > Touhami Moualek : Quand une caricature sort de son contexte, celui d’exprimer des idées contraires à celles qu’elle critique - la caricature exprime aussi des idées - et qu’elle le fasse dans un but non plus satyrique mais politique et raciste, elle n’est plus crédible.
    11 juillet 2007 , par Ahmed   [Synoptique]

Tu es chez toi ici, LBS n’est pas mon site mais bien le site de ceux qui le font vivrent par leurs envie de justice...

Je pense que tu peux les remercier et compter sur eux

Ahmed (LBS

_____________________________________________________________________________________________________________________  _________________

___________________________________________________________________________________

détails... 

j'avais écrit en 2008 sur mon blog  :  " Ahmed, de plus me vire sans un mot, sans même dire "pardon ". (ça lui aurait pris 10 secondes, pour me dire  " désolé , je ne peux te garder sur mon site ..pardon.. je ne peux t'en dire plus..!) . et  j'aurais compris alors qu'il se couchait face à des consignes ..  et ça aurait été  dégueulasse mais avec "un peu"  de circonstances atténuantes.. pour sa lacheté .... un peu seulement, car on ne lache  pas quelqu'un dans le danger où je  suis.... me lâcher maintenant est juste "criminel.". ....il n'avait qu'à  en parler àvec ceux qui l'entourent et  demander à Dieudonné et aux  responsables du site des Ogres de l'aider s'il  y a eu des pressions.... car il y va de ma vie,!.. bon sang !..... et de l'honneur de mon père  !!(déjà si détruit  dans cet affaire en ce moment, .... comment  Ahmed, et  ceux qui l'entourent  osent ils me lacher maintenant , dans un tel danger??!! "... 

  le site des Ogres(parainné aussi  par Dieudonné) s'est mis tout à,coup à me diffamer aussi en même temps qu'allain Jules... et  j'ai vu 10 jours  plus tard que le procès contre LBS venait d'être gagné ,  aussi  quand  jai vu Dieudonné et Ahmed boire le  champage (en photo) sur le site  LBS pour fêter la victoire (du procès contre LBS par une avocate juive),  j'ai pensé (peut être à tort car j'aurais du  essayer d'aller voir Dieudonné à la main d'or  mais trop démolie, je ne l'ai pas fait )  quil  était dans le coup. aussi .et avait "dealé" avec ahmed la survie de LBS  en me sacrifiant via mon éjection de LBS demandée par le lobby.... Sous le choc, j'ai fait un article dur pour le dire.mais je n'ai jamais eu la réponse, ni  d'aillleurs de démenti ... et je ne sais pas en fait si Dieudonné était au courant ou pas... peu t être ne  l'était il pas?.... ... de même je ne sais toujours pas non plus ce jour en 2014  s'il ignore réellement ou pas l'immonde collaboration de son ami 'allain Jules en 2008 aux procédés criminels dans mon affaire.(collaboration d'alain Jules dont j'ai pourtant parlé le15 mai à Metatv dans l'émission sur la torture electronique où j'ai participé...  peut être  Dieudonné lignore til?  quand il aa remis à allain Jules ces jours ci la quenelle d'or le 21 juin 2014... .  j'espère avoir réponse bientot à toutes ces questions . le temps va me les  apporter...; . 

 

 ...  ce lachage et isolement total, par la dissidence a permis et facilité la suite horrible par les autorités , cest à dire que j'ai  finalement un internement arbitraire en juillet t2013 et  un faux dossier de folle depuis... et que je sois maintenant torturée (par  torture electroniqu  depuis nov 2013 non stop...  ;  mon père aussi (décédé en 2013)  a été mis dans un état terrible physiquement  comme un légume (pour le faire taire lui aussi sur son faux dossier psychiatrique fait en 2006, alors ue jétais déjà menacée dinternment  pa ral police depuis fin 2004))..; et même avec les preuves sous le nez de tout cette monstrueuse affaire tout le monde continue de se taire ou  de collaborer ....Oui c'est effrayant.....ça n'a plus de nom  (28 juin 2014.)   .

____________________________________________________________________________

 

081159       : 

insert du 19 fév 2013 : ...je dédie ce poème en hommage à mon père martyr, Jean-Claude EL BEZE,  né Rahmim EL BAZ à Constantine en Algérie, décédé ce triste jour du 19 février 2013., et grave victime aussi dans mon affaire...   

 

...et  parce quon peut être seul et sans recours, sans être suspect ni dans l'erreur pour autant ..

 .__________________________________. .

      
 

" l'homme debout "
   

Connais tu l'homme debout sur qui l'on se déchaîne?
 Qu'a t-il fait, qu'a t-il dit, pour qu'on le traite ainsi?..
 Pour qu'à ses mots d'amour, des fous parlent de haine,
 Crient et hurlent à la mort et l'accusent de folie...
  
  Le bal a commencé, la tragédie humaine
 Des traîtres et des lâches, dénudés, grimaçants,
 Et l'on entend au loin la sale clameur des mêmes,
 Les uns couvrant les autres, unis comme au vieux temps..
..

 .. Des collaborations et silences complices
 Prompts à se justifier au miroir déformant,  
 Quand leur revient l'image qu'en vain leurs discours lissent
 Pour ne plus avoir l'air de ce qu'ils sont vraiment..

  La danse est à son comble !... les hurlements factices..
 La peur fait taire les faibles au profit des puissants..
 L'homme debout le sait bien, sur qui les crachats glissent,
 C'est la nature humaine et ses plus vils penchants,
 
  Et l'histoire recommence ... un homme porte sa croix,
  On lui jette des pierres pendant qu'il marche seul...
  Il parle pour son père drapé dans son linceul...

  La lumière est sur lui ; il connait le chemin.



  Béatrice EL BEZE ( poème(s) protégé(s) à la SGDL, / janvier 2009
)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article