Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Poutine! : un coup de maitre par la victoire du oui prorusse en Crimée

16 Mars 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

00354515 mars 2014 / Bravo Poutine! : un coup de maître par la victoire du oui pro russe en Crimée...

 

... avec 95% de "oui" au rattachement avec la Russie.. et plus de 70 % de participation au scrutin... Poutine (champion d'arts martiaux et grand stratège) a réussi un énorme coup de maitre ce jour !.. car non seulement par sa victoire en Crimée il a rendu leur honneur et fierté à tous les russes, mais il s'est opposé aux suppôts de l'impérialo sionisme et l'a fait sans guerre ... en leur retournant leurs propres armes en boomerang à savoir : le vote démocratique !, qui se solde par la victoire du vote pro russe en Crimée ; Poutine sait aussi que les menaces économiques que le lobby sioniste et ses valets lui agitent sous le nez, il peut aussi les retourner contre ses adversaires en raison, pour la France aussi, des imbrications des réseaux financiers.  

 

 On doit retenir aussi cette idée avouée ce jour et capitale  (pour tous ceux qui parleraient trop vite "d'impérialisme russe" en le comparant à tort avec l'ignoble impérialo sionisme)    de la volonté des petits peuples à être "protégés par la grande mère nation, (ici) la Russie", comme les citoyens pro russes de Crimée le déclarent eux mêmes.

 

Le rejet du résultat du référendum par les pays de l'axe (nazi) sioniste "France Israel USA" et leurs valets, montre au grand jour les contradictions et mensonges et déni de vraie démocratie, de ces pseudos démocrates ... et le peu de cas qu'ils font en réalité de l'opinion des peuples eux mêmes, car comme l'avait indiqué devant les résultats attendus du référendum en Crimée, le ministre russe Serguei Lavrov :

 

« Il est inutile de continuer de spéculer. Il faut attendre les résultats. Personne n’a annulé le droit des peuples à l'autodétermination. C’est mentionné dans la Charte des Nations Unies. »

 

... et vlan!

 

 

 B.E (15 mars 2014)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article