Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

La belle fausse victoire, du FN le 25 mai 2014 ...

29 Mai 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

003545 La belle fausse victoire, du FN le 25 mai 2014 ...

 

 

  FN :  éléctions européennes 25 mai 2014 : 25% :   quelle belle  fausse victoire !... Le monde à l'envers ..le véritable état de la France : sionisme à droite (Sarkozy, Copé), sionisme à gauche (Hollande, Mélenchon ) ... et collaboration partout ! ( = nouveau modus vivendi bien installé en France depuis  le règne de Sarkozy ) ...... résultat: =  resurgence de l'esprit national français mais derrière le FN, présenté comme unique "résistant"... et qui draine avec lui la radicalisation des esprits et des valeurs fétides d'extreme droite (racisme, islamophobie, la France aux français etc ...) .. et dans la droite ligne de ce monde à lenvers  : un "escroc", Kerviel, présenté comme un héros repenti ....,. un "faussaire" Copé  (installé par fraude à la présidence de' l'UMP), présenté comme un "samourai" glorieux (parce quil démissionne enfin de lump! )  .....Mohamed Merah, une victime, assassiné  et sali par tous ! (FN compris) ... et peut être demain le retour à l'Ump du pire des criminels présenté comme un "sauveur" ;.. à vous de chercher...  Je vous laisse à vos idoles de pierre.....moi j'ai la nausée.    

Les raisons de la montée et vertigineuse victoire du FN en France (sont)  :  le nazi sionisme et sa forme claire d'occupation en France sur tous les appareils d'état et politiques à droite comme à gauche (notamment depuis 2007 avec Sarkozy, suivi de Hollande = même politique du lobby) amenant par révolte la résurgence normale de l'esprit national français ...  et l'autre raison : la collaboration, un mal qui tue, bien installé en France depuis le règne de Sarkozy ;  le FN a progressé grace à cette addition funeste et grâce à la plus grande justesse de sa politique internationale qui aurait du être celle de la gauche (tenue en laisse et sionisée via le Front de Gauche mené par JL Melenchon ).

... et parce que ma parole (et la vôtre) vaut autant que la leur, je le dis :

L'erreur de la dissidence médiatisée française et de ses leaders antisionistes à juste titre, a été et est depuis quelques années, de s'engouffrer derrière le FN en raison de sa politique internationale bien plus juste que celle criminelle du lobby sioniste et en raison bien sûr de ses plus justes valeurs nationales...  menant ainsi nombre de jeunes à voir dans le FN l'espoir et la résistance...  et cela en oubliant l'histoire et tout le reste de ce qu'est le FN, car les vrais résistants français morts et torturés pour la France en combattant face au nazis, ou ceux morts en combattant l'OAS, se retournent dans leurs tombes. Il était et il est,  du devoir des ainés qui se disent "résistants", de rappeler certaines vérités pour éviter à la nouvelle génération ce piège dans lequel elle tombe aujourd'hui ; ainsi, un peu d'histoire  :

 "Le 5 octobre 1972, le Front national est lancé avec Le Pen pour président. Parmi les six membres du bureau politique figurent Roger Holeindre, qui revendique des actes de résistance et a frayé avec l’OAS, mais aussi François Brigneau et Pierre Bousquet, qui fut engagé dans la division Charlemagne, celle des Waffen SS français. «C’est le rassemblement des patriotes français de ce temps-là», justifie Jean-Marie Le Pen, interrogé par l’AFP. «Et leurs engagements n’avaient pas été contraires à la morale, puisqu’ils ne se sont pas engagés pour s’enrichir», ajoute-t-il."    ( extrait de l'article de Libération du 5 oc 2012.

Le 25 mai 2014 pour échapper à la "peste"  = la main mise du lobby sioniste en France avec sa politique économique libérale pro UE et internationale désastreuse et criminelle )  les citoyens français ont choisi le "choléra" =  le FN et tous ses risques... mais parce qu'ils n'avaient plus le choix ....   d'autant que même la dissdence médiatisée a, fait la pub et caressé le FN..   est ce normal?? ..non !.on ne doit pas frayer avec le diable.. et oui ! iI fallait absolument créer un autre parti de véritable résistance non entâchée, et qui ferait d'ailleurs bien plus que 25 % à ce jour tant il aurait drainé de déçus entre autres, de la gauche...En efet les valeurs du FN sont toujours les mêmes aujourd'hui qu'hier (racisme, islamophobie, la France aux français, la préférence nationale.. et en prime la validation des pires intox nationales du lobby! pour Merah, pour DSK..)... et outre les nombreux soupçons pesant déjà sur la collaboration du FN, avec les sionistes, on peut raisonnablement craindre demain une collaboration plus visible encore... comme elle existe déjà en Europe via les partis d'extrême droite invités en Israel dès 2010 et ensuite... au nom de la "mouvance anti islam" ... ou comme elle se voit en Ukraine actuellement à feu et à sang via la collaboration active des nazis ukrainiens et des sionistes (BHL and Co)... "Le FN a changé" vous diront certains ...

.sauf que..  "On ne change pas avec le temps, on devient ce que l'on est."

 
 B.E (29 mai 2017 )

 (*lien vers mon affaire (résumé et documents à l'appui)  et  tout ce que je subis, sur ce lien                              

_____________________________

PS : vidéo de Soral  déc 2011,  =  où Soral dénonce Louis Aliot  ("le gigolo de marine Lepen," dit Soral) comme collabo sioniste... et c'est bien..! .. ..Soral dit dans cette vidéo (à la fin) qu'il "ne demande à voter FN"  et cest bien .......mais il y dédouane et crédite Marine Lepen de sa confiance... sauf que Marine Lepen a toujours en 2014 des propos islamophobes... et s'est empressée de valider et valide toujours l'intox (du lobby nazisioniste) monstrueuse contre Mohamed Merah..... alors non ! on ne fraye pas avec le diable !..... mais on invente et on doit inventer un autre parti de vraie résistance !.. car les  vais résitants eux , (comme moi ) no'nt aucun soutien  par les  partis quels quils soient (FN compris)  et crèvent ... la  vraie résistance c'est d'abord  de ne pas laisser tomber et crever sans soutien les vrais résistants, ou pire comme font certain(s), ne pas aider à les livrer à lennemi =  le lobby sioniste ..                             

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article