Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Informez vous! sur cette horreur : "la torture électronique"..et relayez l'info!

13 Février 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

 

032328.jpg      .. fév 2014 /  Informez vous sur cette horreur actuelle, en France aussi, et passée délibérément sous silence : la torture électronique (ici :  http://www.stopeg.fr/  )... et relayez l'info pour FAIRE SAVOIR  SVP !    

" Le pire fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir." (Epictète )

 

 * pour comprendre le lien avec mon affaire, voir cliquer page d'acceuil du blog :

 *Pour info:  Mon affaire, toujours en cours, illustre les méthodes monstreuses et criminelles incitées et couvertes par l'ultra sioniste Nicolas SARKOZY et les siens   -  impliqué nommément par courriers adressés à lui en mon soutien par des responsables politiques ou professionnels (notamment dès 2006 / voir lien affaire) -   ..  (Sarkozy) qui était ministre de l'Intérieur dès 2002 (date du début de mon affaire) puis Président du Conseil Général des Hauts de Seine (où j'habite) de 2004 à 2007...  puis Président de la République de 2007 à 2012 ... et à ce jour nombre de ses "pions" sont toujours en place que ce soit dans les services du Ministère de l'Intérieur..  ou dans le réseau mis en place entre autres dans le 92, son fief et "laboratoire expérimental" (je le cite) dès 2002.

    ... et ce que je subis notamment depuis le 12 nov 2013, à savoir la "torture électronique"  24/7   -   et ce après avoir été internée arbitrairement en juillet 2013 pour me faire taire sur mes plaintes en cours et sur toute mon affaire  -  ... est considéré comme "assassinat progressif ciblé"... et souvent comme phase finale du "harcèlement criminel en réseau" qu'illustre parfaitement mon affaire via la collaboration des administrations sur consignes dès fin 2002 (Sarkozy était déjà ministre de l'Intérieur..) et ensuite ; dans mon affaire on connait de plus les raisons de ce harcèlement en réseau criminel, uniquement lié à mes opinions politiques publiées et donc à mon antisionisme ; et cet "assassinat ciblé" serait peut être déjà achevé à ce jour si je n'avais pas réapparue début 2014, avec un soutien providentiel depuis, sur l'espace public ; ces technologies de pointe (microondes ciblées à distance 24/7 pour "brûler vif " et torturer atrocement et ainsi assassiner plus ou moins vite une cible sans laisser de traces..) requièrent une technologie de pointe qui est aux seules mains de la défense militaire et de certains services secrets du ministère de l'Intérieur (où certains membres peuvent tout à fait être toujours et officieusement aux ordres de Sarkozy, actif dans l'ombre comme on le sait, via ses "taupes" et son réseau, pour "nettoyer" les affaires où il est impliqué ...)     

 

                                                              ****************************************   

  la torture électronique

 

Informez vous sur cette horrible réalité, fançaise auss,  et encore méconnue de beaucoup :  "la torture électronique" à rattacher aux notions de "harcèlement criminel en réseau" et  "harcèlement électronique " .... via entre autres deux textes que j'ai copiés collés volontairement dans leur entier sur cette page plus bas! et qui se confirment l'un lautre..

 

voir site Stopeg  elctrocnic weapons " , site très documenté de Peter Mooring ;       

* et via le site  "Collectif français des victimes de harcèlement en réseau" ou  "Personnes cibles "..lien  ici :

* un autre site témoignage très documenté  : "Les Harceleurs" :

*'interview de sept 2013  du docteur  Barrie Trower, sur "l'utilisation des micro ondes dans le controle des populations" ..  cliquez sur ce lien  : 

 

 

...pour info : ces technologies de pointe sont aux mains des seuls services secrets et services de la défense militaire, de certains gouvernements  et utilisées officieusement ....

 

                                            ***********************   

* Voici quelques extraits du texte de la fondation STOPEG citée plus haut  ( et      :

"Edward Snowden, le 17 Décembre 2013 : Ces programmes n'ont jamais concerné le terrorisme : ils ont été réalisés dans un but d'espionnage économique, de contrôle social et de manipulation diplomatique. Bref, le pouvoir. Lire. Lire.
Peter Mooring, le 4 Janvier 2014 : Et le pouvoir concerne l'élimination des opposants. C'est exactement ce que font les services secrets... éliminer."...
 
 

 

  extrait : "Gang stalking

Le Gang stalking, aussi appelé (Harcèlement en réseau), est une méthode utilisée par les services secrets pour éliminer des citoyens. Le but de la traque des gangs est de tuer la victime soit psychologique ou physique. Le hatcèlement en réseau est surtout utilisé en combinaison avec des armes électroniques, dans un premier temps à l'aide de matériels de surveillance très sophistiqués, qui permettent de garder un oeil sur quelqu'un à chaque seconde de la journée, à un stade ultérieur les armes à micro-ondes, salut-technologie, sont utilisés pour brûler = torturer la cible. Il est devenu très facile de tuer des gens avec des armes électroniques. Cela n'a rien à voir avec la sûreté de l'Etat.."  (....) "les microondes ciblées produisent aussi à plus ou moins long terme des lésions cérébrales, des AVC, des crises cardiaques, des tumeurs et cancers." ..    

 

 "..HARCÈLEMENT ELECTRONIQUE = TORTURE ÉLECTRONIQUE

Le terme "harcèlement électronique’ est souvent utilisé pour décrire des attaques avec des armes électroniques, comme les armes à énergie dirigée (armes à micro-ondes, armes soniques), la lecture de la pensée et d'armes de contrôle mental. Ces armes sont utilisées pour manipuler, neutraliser, torturer et assassiner, surtout pour voler. Tuer, brûler vif, ‘cuire’, lire dans la pensée, le contrôle de la pensée des gens, y compris celle des enfants,  ces armes sont des crimes contre l'humanité et des violations horribles des droits humains .
Voir aussi: Les ‘cuiseurs de gens’ cuisinent les gens comme un four à micro-ondes cuit la viande, http://www.electronictorture.com
     

AFIN D’ ARRÊTER TOUT CECI, LE GANG STALKING DOIT ÊTRE INTERDIT"     
"LES ARMES ELECTRONIQUES
Les armes électroniques sont la terreur du 21 ème siècle. Les effets de ces armes surclassent ceux des armes nucléaires. Il est possible de torturer et d’ assassiner avec des armes électroniques sans laisser de preuve. De loin et à travers les murs, on peut cuisiner invisible ou brûler pratiquement n'importe quoi. Un exemple est une arme à micro-ondes, comparée au four à micro-ondes utilisé pour cuire la viande à une distance d' ondes radio invisibles.

Votre voisin, l'herbe ou les roses, les enfants, etc Vous pouvez affaiblir quelqu'un ou le rendre malade à un moment donné . Vous pouvez influencer les compétitions sportives en créant des lésions ou aggraver les blessures. Vous pouvez également irradier les zones résidentielles entières. C'est juste une question de mettre en place assez d’ antennes et en utilisant les fréquences d’ humeur des gens . Les armes électroniques peuvent également être utilisées pour surveiller les gens partout dans le monde et de les regarder à travers les murs, de lire leur esprit et d'influencer la météo.

CECI N’EST PAS DE LA SCIENCE-FICTION! "  
 
 " Et entre les mains des services secrets de ces armes sont encore plus dangereux. . Ces services sont spécialisés dans l'élimination.  Aujourd'hui, ils utilisent des armes électroniques alors que dans le passé, ils ont utilisé un couteau, une balle, un poison ou un accident de voiture."

 

Pour information lisez et relayer aussi ce texte américain instructif (traduit et copié collé en entier plus bas )  sur le "harcèlement électronique " mentionnant également des "victimes françaises"  et qui "donne des indications de phases et de progression d’un programme de destruction de citoyens inoffensifs"..... extrait : "La particularité de ce type de crime haineux tient à la sophistication des moyens utilisés pour faire passer la cible pour folle. Car même la famille et les amis ne peuvent pas concevoir ou admettre ce qui se passe et finissent par croire que c’est la cible qui est le problème" .(texte tiré de ce lien

...ce texte compléte utilement les informations de la Fondation Stopeg sur la  "torture électronique",  qui constitue  elle même souvent la dernière phase du "harcèlement électronique".. quand la victime est considérée comme suffisamment isolée, et que l'on procéder à son assassinat ciblé  via la torture electronque.
  
 _________________________________________________________________________________        ...ci dessous copié collé  de la page d'accueil du "Collectif français des victimes de harcèlement en réseau", ici :
  __________________________________________________.
 
LES PERSONNES CIBLES
 
BLOG D'INFORMATiON  SUR LE HARCELEMENT EN RESEAU ET LES PSYCHO-TECHNOLOGIES  

De quoi s’agit-il ?

Personnes cibles

On n’instaure pas une dictature mondiale en donnant le mode opératoire au peuple.

Le Webmaster


Ce site a pour vocation de faire connaître un phénomène encore inconnu en France, celui des personnes cibles.

Partout dans notre pays, mais également dans le monde, un fascisme larvé et invisible frappe des milliers de citoyens innocents.

Des méthodes coercitives conjuguées à des technologies de pointe, permettent aujourd’hui de harceler (et de torturer) à distance, n’importe quel individu et ce dans tous les domaines de sa vie : sociale, professionnelle, physique, psychique, etc.

Face à des agresseurs « invisibles » opérant en réseau et de façon hiérarchisée, et sous le joug d’armes capables de provoquer à distance des blessures internes sans aucune séquelle extérieure observable, l’individu brutalisé par des méthodes qui échappent le plus souvent à sa connaissance, se retrouve marginalisé, profondément blessé dans son intégrité corporelle et psychique, et dans l’incapacité d’expliquer à ses proches le drame qu’il subit.

La détresse des personnes cibles est telle que certaines n’ont d’autre recours que le suicide pour échapper à la souffrance permanente qui les étreint.

D’autres sont orientées en hôpital psychiatrique, par des professionnels de la santé opérant un mauvais diagnostic, soit involontairement, par méconnaissance du phénomène et de son impact profond sur le psychisme des individus, soit volontairement car complices du dispositif entourant la personne cible.

Enfin, devant l’incompréhension générale de leur entourage et l’impuissance auxquelles elles sont vouées, la plupart des cibles s’isolent, parfois jusqu’à l’extrême, et tentent de survivre dans un cadre de vie aussi restreint que celui d’une souris de laboratoire.

Pour comprendre ce phénomène, il faut le replacer dans le contexte mondial actuel. Une société totalitaire est en train de naître, dont nous mesurons un peu plus chaque jour les effets répressifs voire oppressifs.

C’est dans ce cadre que sont effectuées des expériences sur les cobayes humains non consentants que sont les personnes cibles. " 

 

 

___________________________________________________________________________________

Harcèlement (dit) psychotronique                 

.(texte tiré du lien :http://lesharceleurs.wordpress.com/tag/torture/page/2/) 


21juin 2013

Ce texte avait été mis en ligne sur un blog précédent en novembre 2012. Le revoici (petit éclairage sur le sujet)

Il s’agit ici d’une traduction libre d’un texte qui explicite la torture dite psychotronique, conçue et mise en pratique, semblerait-il, par divers services du gouvernement aux USA. Ce texte donne des indications de phases et de progression d’un programme de destruction de citoyens inoffensifs.

Ce texte laisse entrevoir une similitude entre des méthodes mises en place par des agents d’Etat , et une utilisation privative de type vengeance criminelle . Il pose ainsi implicitement la question du passage d’une sphère à l’autre tout en résumant clairement ce que racontent aussi , péniblement parce que souvent dans l’épuisement et l’incompréhension, les diverses victimes françaises qui s’expriment sur le web sur ce sujet.
Le texte original est sur : http://www.nowpublic.com/world/psychotronic-torture-what-psychotronic-weapons

Dans ce texte , la première phase de la torture psychotronique est présentée comme celle du harcèlement et de la surveillance.
Pendant la première phase de ce programme , la personne est cassée physiquement et mentalement. Les méthodes utilisent tous les moyens disponibles possibles incluant même des puces électroniques, voire des implants, un système de radar pour surveiller à travers les murs, ainsi que les services de guetteurs, voisins et co-conspirateurs dans le but de harceler, discréditer et démolir l’individu ciblé. Ces individus ciblés perdent leurs familles, leur travail, leurs maisons, leur voiture.

La dernière étape de cette première phase est prévue pour isoler la cible de tout contexte familial et amical. Cet isolement est impératif pour pouvoir pratiquer ensuite toute sortes d’expérimentations sur cet individu qui est systématiquement et complètement privé de toute intimité-confidentialité et de ses droits constitutionnels

La seconde phase du programme comporte les attaques avec matériel d’énergie dirigée.
Une cible isolée du reste du monde, ressasse ses échecs, ses regrets, et ses pertes dans une spirale descendante qui la brise encore plus , émotionnellement et physiquement. C’est dans ce laps de temps de fragilité qu’un grand nombre d’ individus ciblés commencent alors à éprouver des maux de tête. Certains entendent des voix
.
C’est alors que débute le matraquage de diverses parties du corps de la cible avec des appareils à énergie dirigée. Pourtant, il n’y a personne autour de la cible. Personne ne la touche, même. Il
s’agit d’énergie produite à distance.

A ce stade, s’ajoutent parfois aussi, l’administration de produits toxiques qui peut se faire par l’intermédiaire de la nourriture.
Une partie du matériel utilisé est répertorié comme arme non léthale . Il s’agit d’émetteurs d’ondes de très basse fréquence, de résonnance, d’ultrasons, de micro-ondes pulsées et radio fréquence. L’énergie pulsée est capable de provoquer une agitation et des contractions musculaires incontrôlables , ou encore un affaiblissement musculaire doublé de léthargie. L’énergie utilisée relève alors de l’extrême haute fréquence.

Ces techniques de guerre psychologique sont utilisées contre des citoyens insoupçonnables, dans le seul but de les détruire. Les tortionnaires n’ont ni retenue , ni limite . Le but est de pousser leur cible au suicide ou à l’enfermement psychiatrique.

Cela se pratique depuis des années, en toute confidentialité. Pour ceux qui ont été victimes de ce système, ceux qui le seront, il est impératif de faire savoir.
Pour une majorité de cibles, l’origine ou la cause de leurs problèmes est inconnue. Elles ignorent quels orteils elles ont bien pu écraser pour mériter ce type de traitement. Pour d’autres, notamment ceux qui militent pour des causes, la cause est là. Mais un grand nombre de cibles ne savent même pas qu’elles sont des cibles et que leur destruction est orchestrée. Les méthodes de destruction sont tellement apparemment naturelles qu’il est impossible de les nommer. Pour d’autres , par contre, les méthodes sont tellement grossièrement évidentes qu’il n’y a aucun doute possible.

La particularité de ce type de crime haineux tient à la sophistication des moyens utilisés pour faire passer la cible pour folle. Car même la famille et les amis ne peuvent pas concevoir ou admettre ce qui se passe et finissent par croire que c’est la cible qui est le problème.
L’ensemble des techniques utilisées relèvent du domaine du terrorisme et de la criminalité. Le harcèlement en réseau, par une multitude d’individus à pied ou en voiture, en est une composante et a souvent été qualifié de théatre de rue. Il faut y ajouter le saccage de l’habitation, de la voiture et de tous les biens de la cible .

Le harcèlement en réseau est connu sous différents noms dont ceux de harcèlement pour cause d’engagement, harcèlement de vengeance et harcèlement global.

Les cibles qui subissent le harcèlement électronique en plus , n’ont aucun répit ni mental ni physique. Le harcèlement électronique est l’équivalent d’un viol qui inclut le physique et le mental, 24h/24 et 7j/7 . La technologie utilisée provoque chez toutes les cibles, et par centaines, les mêmes souffrances.
De nombreuses cibles se suicident pour échapper à cette horreur . L’état dans lequel sont plongées les cibles est si monstrueux que seules les autres cibles sont capables de l’appréhender.

La manipulation du harcèlement électronique a été tellement affinée au cours des années que seule la cible est atteinte. Elle est donc la seule à pouvoir témoigner . Les tortionnaires font rarement des erreurs qui pourraient les trahir. Et les nouvelles cibles sont tellement déboussolées , et non informées que le travail des tortionnaires , qui relève assez rapidement d’une addiction, peut continuer sans problème.

Le terme de harcèlement électronique sert à désigner la technologie utilisée pour surveiller, suivre ou harceler une cible à distance . Cela peut être fait par satellite, mais également par des systèmes au sol ou des moyens de proximité avec matériels confiés à des voisins. A cause de la distance utilisée ou du matériel caché à proximité , les preuves sont difficiles à fournir . Mais le nombre croissant de cas répertoriés par témoignages sur internet indique la gravité du problème .
L’utilisation des différentes fréquences d’ondes utilisées permet des résultats différents et divers . Certaines fréquences d’ondes ont la propriété de fatiguer, d’autres créent une confusion mentale et des pertes de mémoire . Ce qui est conçu comme effet secondaire pour des téléphones portables et antennes relais est ici délibérément utilisé pour nuire.

Le harcèlement électronique est parfois désigné par l’expression « harcèlement psychotronique ». Il mériterait l’appellation de « crime psychotronique »
Sont ensuite listés dans ce texte, les termes génériques du matériel utilisé .
Le dernier paragraphe de l’article parle de télépathie . Il mentionne la possibilité de décoder les pensées d’un cerveau à partir des vibrations produites par les ondes électriques de ce cerveau.

Cela n’aurait rien de paranormaldutout, puisqu’il s’agirait simplement d’utilisation de technologies sophistiquées et abouties de décodage et pour le moment réservées ou connues de services de l’Etat.
Ce texte traduit sans qualité, présente une analyse synthétique de ce que je m’étais efforcée, dans des blogs précédents à n’exprimer qu’en cas précis d’ anecdotes signifiantes détaillées, parce que le sens prend corps dans l’insignifiant apparent, J’avais pour cela proposé descriptions et photos de preuves de dégradations matérielles .
 
Mais les preuves du harcèlement électronique manquent cruellement , c’est pourquoi pour aider à la prise de conscience de ce phénomène monstrueux, il est devenu indispensable et impératif, de le dénoncer et d’en nommer les participants connus , après croisement des vérifications.
 
Mots-clés : destruction, harcèlement psychologique+électronique, isolement, phases du programme, torture"

--------------------------------------------------

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article