Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

(2ème partie) ALLAIN JULES, un collabo nazisioniste de la pire espèce !

16 Mai 2014 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

2ème partie . ...Voir la 1ère partie de l'article ICI

.avec documents en images ("les sites"Beatrice EL BEZE et la paranoia".faits avec usurpation de ma photo, scène de viol, fesses de femmes noires  etc. ;(AJM est camerounais et lui aussi issu de la communauté juive (comme moi) avait il dit un jour dans un échange sur son forum)   etc.. et ses  faux posts avec usurpation de mon identité, articles dégueulasses signés d' Allain JULES, etc.. faits  pour collaborer sciemment  dès aout 2008 aux méthodes criminelles de Sarkozy, dans mon affaire  et me faire passer dès cette date pour une folle à interner   .

___________________________________________________________________________________________

 

  SUITE

regardez bien ce qu'ose écrire ALLAIN  JULES MENYé... qui bloque mon IP car il a peur de être grillé  et qui bien sûr n'ote toujours pas (aujourd'hui 9 aout) les posts faits avec usurpation de mon identité  qui tronent en ligne sur son blog, sur les forums de ses articles , (vous pouvez vérifier..) et dont il a reçu la liste par mail, à maintes reprises, que je lui signalés sur son forum non stop.. et qui sont visibles dans la première partie de cet article plus haut ..

et voilàsur le blog d’ajm, la réponsed’ AJM à cet internauteindigné …

Anonyme a dit...

Je constate non sans stupéfaction ,que vous en ètes encore à déblatérer aprés Béa EL BEZE .et votre unanimité à la démolir encore et toujours me parait vraiment infondée . En effet je viens de lire son blog et ses accusations contre AJM tiennent la route ,il n'y a aucune raison de la traiter de SIONISTE bien au contraire .Le fameux bloggeur AJM a donc forcément raison puisqu'il est ,et que vous ètes juge et partie . Cette attitude est révélatrice de la bétise de ses inconditionnels et m'incline à penser que celle d'AJM ne mérite que le qualificatif de LACHE . Son comportement fort éloigné de celui qu'il était au début de son blog est si étrange maintenant que je pense qu'il est devenu une "taupe" sioniste ,un agent double et mon opinion est conforté par le fait qu'il vient de recevoir les félicitations d'un sioniste et s'en étonne (il est bien obligé ) .Aussi persistez dans votre persécution contre une femme seule ,vous ètes tout simplement méprisables et abrutis en mème temps ,bande de ploucs !! Avec vous le nabot ne risque pas grand chose -

samedi, 09 août, 2008

 

AJM a dit...

@anonyme,

Peut-être bien. mais, quand on ne sait rien de l'affaire, mieux vaut se taire. Elle ne peut que s'en prendre à elle même.

Parcourez les forums et vous comprendrez. Je ne suis pas censeur mais, elle me pousse à le faire, à la demande des autres que j'ai écouté. Voilà. Elle est un peu trop hot.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  il y aurait  une affaire , maintenant!!. Et  ignorée de tous ?? AJM essaie maintenant de faire croire qu’il y aurait  quelque chose que les gens ne sauraient pas et qui pourrait justifier ses saloperies infames à mon encontre dans la situation  de danger si grave où je suis!!..    et le cloporte  biensur ne précise rien..     comme si il y avait "une affaire"  derrière l'affaire... or il n'y a pas d'autre affaire que celle d'un cloporte sioniste, AJM, au taf pour sa clique... et  que je n’ai jmais vu , alors quil m’avait donné rdv à la Défense , pour m’ aider à ’ relayer mon affaire  (j’avais donc accepté puiquil se disait journaliste)   

 Mais voilà sur un forum public de son blog, comment il parlera de moi après m’avoir posé un lapin  pour ce rdv….. la familiarité juste délirante de ce cinglé qui s'amusait beaucoup... et trouvait  mon désarroi très drole sans doute..

.
AJM a dit...

Coucou ma Béa à moi !

T'es trop kiffante, arrête de t'énerver.

jeudi, 31 juillet, 2008

 ------------------------------------------------------------------

AJM a dit...

Hé Béa. Chérie,

Je t'ai reservé une surprise pour demain.

jeudi, 31 juillet, 2008
-------------------------------------------------------------------------

béatrice EL BEZE a dit...

une "surprise pour demain"??... une saloperie de plus ???. .EL BEZE

jeudi, 31 juillet, 2008
--------------------------------------------------------------------

Non chérie,

Une belle surprise....en nature, non, trève de plaisanterie. Pourquoi....tu me...bon, on verra ça demain.
----------------------------------------------------------------------------
échange de mails  avec AJM  (et j'ajoute que face aux procédés graves de cette ordure, à mes dépens, et de ses mensonges... je n'ai aucun état d'âme à rendre publics ses mails..)  

  voilà ses propos quand il m’a contactée pour la première fois par mail  et quand je lui demandais par mail pourquoi il me parlait de  "charme irresistible "bien de chez nous" et écrivait " t"'es vachement mignonne".....car sa familiarité  m'a intriguée dès le début ... et je lui ai demandé s'il connaissait bien mon âge et s'il me voyait bien pour parler de mon affaire (car il est journaliste et voulait relayer mon affaire me disait il ) .. car j'étais inquiète de ses propos si vite familiers et  "chauds". ...
.. voilà sa réponse..


Le 26 juillet 2008 03:38, Béatrice EL BEZE<b.elbeze@yahoo.fr> a écrit :

  PS:    j'espère  quand même que ce n'est pas à cause de mon nom... que tu veux" me croiser au moins une fois".. comme tu as dit dans ton mess (   ce genre de propos  m'a plutot surprise venant de toi.. )....

 

----- Message d'origine ----
De : Alain Jules <allain.jules@gmail.com>
À : Béatrice EL BEZE <b.elbeze@yahoo.fr>
Envoyé le : Samedi, 26 Juillet 2008, 14h30mn 14s
Objet : Re: Re : Re : Contact.

Cool,

 

Béatrice, j'avoue que c'était une blague sur le nom. je ne suis pas attiré par "ça". Enfin, en voyant ta photo, hum, qui peut être insensible à ce charme "bien de chez nous" . T'es franchement mignonne, "belle à croquer", devrais-je dire ?

 

Il est pratiquement impossible que tu sois seule....Fin de la parenthèse. 

 

Ok, je vais te contacter. pas besoin de c 

------------------------------
j'ai  reçu  ce  mail   interrompu, après le "c ", dans cet état exactement.... voici la suite ...(et c'était ses premiers mails, pour me parler de mon affaire parait il.. et je ne l'avais  jamais vu avant ;. Donc , étrange cette familiarité..)
---------------------------------------------------------------------

----- Message d'origine ----

De : Alain Jules <
allain.jules@gmail.com>
À : Béatrice EL BEZE <
b.elbeze@yahoo.fr>
Envoyé le : Dimanche, 27 Juillet 2008, 13h28mn 32s
Objet : Re: Re : Re : Re : Contact.

Bonjour Béatrice,

 

Bien sûr j'ai vu les documents et je connais ton âge. ceci n'exclut pas que t'es vachement mignonne. Passons. C'est pour celà que je mets entre guillemets "belle à croquer", pour ne pas heurter ta sensibilité.

 

Pas d'inquiétude, je ne suis pas un loup qui saute sur l'agneau, agneau que tu n'es pas.

                        

A bientôt 
-----------------------------------
puis plus tard...
-----------------------------------------------------------

 

----- Message d'origine ----
De : Alain Jules <
allain.jules@gmail.com>
À : Béatrice EL BEZE <
b.elbeze@yahoo.fr>
 

Envoyé le : Dimanche, 27 Juillet 2008, 22h54mn 05s


Objet : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Contact.
 

Caché ? Tu veux rire ? Mais pourquoi ? J'y serai à 17 heures pétantes. Tiens, Casino c'est tout près de l'endroit où, il y avait anciennement une salle de cinéma. Pas de souci, je te contacte déjà demain dans la journée. Comment t'expliquer Burberry ? A demain. Voici la photo: 

 -----------------------------------
 puis plus tard...
 
----- Message d'origine ----
De : Alain Jules <
allain.jules@gmail.com>
À : Béatrice EL BEZE <
b.elbeze@yahoo.fr>
 

Envoyé le : Dimanche, 27 Juillet 2008, 23h55mn 28s
Objet : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Contact.

Y'a pas le feu. T'es coriace dit donc. Dommage, si t'avais gmail, on pouvait converser en tremps réel

Le 27 juillet 2008 23:56, Béatrice EL BEZE<
b.elbeze@yahoo.fr> a écrit :
 

 j'ai messenger .. ou skype.. oui je suis tenace quand on me répond pas..

----- Message d'origine ----
De : Alain Jules <allain.jules@gmail.com>
À : Béatrice EL BEZE <b.elbeze@yahoo.fr>
Envoyé le : Dimanche, 27 Juillet 2008, 23h59mn 29s
Objet : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Contact.

Messenger ? almenye@hotmail.com
______________________________________________

 et voilà , il a voulu discuter avec moi sur messenger.... jusqu'à 02h 40...
le rendez vous était fixé au lendemain lundi 28juillet... et ej pensais avoir trouvé un soutien journaliste... en fin de conversation vers 2h 00 du matin je lui ai demandé de plus en plus intriguée, s'il n'était pas en fait l'internaute de « La Banlieue ‘exprime »  mystérieux que j'avais eu pendant deux nuits sur messenger deux semaines avant , comme lui et qui m'avait proposé de parler en ligne sur messenger , à partir de minuit aussi, et qui me parlait comme lui (car c'est AJM qui m'a proposé de parler en temps réel sur messenger  vers minuit.. exactement comme l'autre internaute deux semaines avant..internaute  qui avait disparu tout à coup sans prévenir  et après deux nuits entières et une journée à me parler .... malgré la fatigue  j'ai tenu le coup trop intriguée (suis en vacances )..et qui me questionnait comme le AJM, à la fois "affectif" et inquisiteur, avec des questions et propos bizarres  du genre de ceux que lui AJM m'a posé par messenger aussi jusqu'à tard dans la nuit.me disant  tout à coup  " il y a des tentacules qui sortent pour  me saisir  la nuit ..etc..." comme s'il attendait que je reprenne à mon compte ses discours hallucinés. !!! ou encore  " "et ton pèretu voulaislesauver de quoi?? alors qu'il avait ditconnaitre mon affaire et être bouleversé(voir son mail plus haut dans la première partie de l'article )..... etquand j'ai parlé de cet internaute mystérieux, à partir de là AJM  a balisé .. se disant "tourneboulé."... j'ai dit ,  si ce n'est pas toi, je m'excuse  , c'est pas grave , c'est donc quelqu'un d'autre , aucune importance ....mais AJM a réagi .comme s'il était démasqué.....et il m'a interrogé sur ce que me disait l'autre, je lui ai répondu et expliqué que j'avais fait des confidences  .à l'internaute mystérieux et qui avait disparu ( et AJM  a écrit tout à coup sur messenger  " t'inquiète pas ma belle, tu ne m'as rien dit de  personnel".)  et il voulait que je lui explique tous les recoupements  qui m'avaient fait penser que l'autre internaute pouvait peut être lui même  AJM,...  je lui ai répondu : même façon de me parler,  memes gouts musicaux, mêmes origines , même façon de me questionner , affectivement  et de manière inquisitrice  en même temps;. avec des questions étrangement formulées  pour quelqu'un qui  dit avoir  lu mon blog fait pou ma sécurité ,même façon d'éluder mes questions sur lui ,  et de ne pas répondre à certaines  autres questions.. . etc.. ...) ...  et là vers  AJM, vers 2h30 du mat.. a dit sur messenger "pour demain on verra je te rappelle pour te dire si le rendez vous est maintenu....... "je suis tourneboulé "... . je lui ai dit qu'il n'y avait pas de quoi être tourneboulé puisqu'il me disait que  l'internaute mystérieux des deux nuits n'était pas lui,et que je le croyais et m'étais excusée d'avoir pu croire cela ..et que  de toute façon lui et moi, on devait parler de mon affaire, comme il m'avait dit.... donc aucun problème si je m'étais trompée... il a dit vers 02h 40 du matin "je t'appelle demain, pour te dire pour le rendez vous ...".........  mais  il  n'a pas appelé et n'est pas venu,le lendemain (en fait le jour même, malgré desmails pour avoir sa réponse, envoyés dès 13 h... et j'attendais son appel ou son mail pour confirmer ou annuler jusqu'à 16h 30...et suis allée  ensuite direct au rdv., j'ai attendu une heure à la défense, à Casino à la Défense,au rendez vous indiqué... et aucun appel ni excuse sur mon mail , ni au tél quand je suis rentrée, idem dans la soirée .... alors, encore plus intriguée par ce comportement complètement bizarre et incorrect de bout en bout et fuyant,( car je lui avais dit par mail « tu as le droit  d'annuler, pas de problème, mais préviens moi, par correction, c'est tout, queje sache à quoi m'en tenir.)... et rien.....j'ai débarqué sur son forum vers 22h, pour lui demander des explications  sur sa façon de procéder, 
.. et pour continuer mon enquête(devinant tout à coup que cétait sans doute lui aussi, AJM qui m'avait parlé sur lBS planqué sou un pseudo puis sous ce même pseudo, par messenger deux nuits de suite peu avant qu'il me contacte avec son vrai nom par mail) j'ai cherché et découvert sa photo
sur internet et compris alors que c'était bien allain Jules, qui était là au rdv, assis au café,à faire celui qui en me connaissait pas .... il avait son ordinateur ouvert devantlui sur la table à table et semblait s'amuser beaucoup en me regardant ... je lui ai même demandé(ne sachant pas que cétait lui)  s'il n'avait pas vu quelqu'un attendre (car je suis restée presque une heure à attendre) .... enquêtequi m'avait aussi conduite à ausculterle blog d'AJMdans ledétail enremontant aussiloin dans le tmeps quepossible(et à voirses nombreuse relations etrendez vous avec des personnes issues de la comunauté juive à chaque fois etse déclarant sionists, ou  "israelien",

 il en parlésur son sitee nsuite de mon rendezvous avec lui à la Défense,(où il m’a posé unlapin en sefoutant bien de moi) maisentravestissantles faitset en s’amusantà mes dépens…  puis se sentant démasqué quand il a compris que je l'avais reconnu par sa photo sur internet, il a alors montré sa vraie face en s'acharnant sur moi et en reprenant toutes les méthodes connues des cloportes sionistes du net et ce ent oute connaissance de mon affaire et sa gravité : mensonges, diffamations,usurpation d'identité, articles nauséabonds sur mon compte, provocations (en n'otant pas les posts avec usurpation de mon identité que je lui signalais sur son site ou par mail)…  et enfin par création d’articles et de blogspots ignobles avec ma photo pour me salir au maximum (les voir tous plus haut)  or il connaissait mon blog tous documents à l'appui etla réalité de toute mon affaire(qui soidant le  "bouleversait" !(avait il écrit en prenant contact avec moi par mail..cest donc bel et bien un cloporte sioniste collabo au travail, et un dela pire espèce, qui n'hésite pas à salir et tout faire pour isoler et décrédibiliser une antisionsite en danger d'internement et pire dans une affaire de nature politique terrible (car il savait aussi ce qui était arrivé à mon père en 2007, fait passé pour fou et détruit)...

Il parait qu'il est très respecté ?? !!.. ah oui?? .. moi j'appelle, preuves à l'appui,ce genre de triste individu : une  petite ordure dela pire espèce  ou "une pute du lobby" , au choix ..

 B.E                                                            __________________________

  ....et en bon cloporte pro sarkozien collaborant à des procédés criminels, Allain JULES est protégé en Justice , car  j'ai porté plainte pour "diffamation publique caractérisée (sexuelle, raciste.)   tous documents à l'appui .  .. et suite au classement sans suite,  j'ai fait appel,  .voici la réponse  de la justice aux ordres  (car on peut out faire à  Beatrice EL BEZ,E  la salir, faire des faux  etc;;..tes sont eles consignes ...

 

  ci-dessous voici le  résultat  (prévisible vu la collaboration de la jsutice dans mon affaire)  .. ainsi on lit :
", après nouvel examen, la décision ne me parait pas critiquable »…

58 = cour d'appel 2009 allain jules tels ... 
 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article