Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

PERSONNES CIBLES site tenu par un fake (=fausse victime !) en mission, le pseudo "microchip"

12 Février 2017 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #Mes articles sur la Torture Electronique

extrait de mon article : LISTE DES FAKES (DE TORTURE ELECTRONIQUE) et mes contacts avec eux ! ./ par Béatrice EL BEZE

 comme l'avait dit Philippe Bensemoun , dans une de ses vidéos  "attention si  je meurs, ils continueront à parler à ma place, pour faire comme si j'étais encore vivant ".. il disait vrai ..

 

Site "Personnes Cibles" : ICI

'Personnes cibles" est un site français clairement tenu, comme  pour le site Lezarceleurs, par un fake du réseau,  le pseudo "microchip "...probablement là aussi depuis la mort de la victime initiale responsables du site (ou bien tenu par la victime initiale corrompue par le réseau et devenue un fake utilisant son site désormais pour relayer des intox contre la cessation de ses tortures ) .. une certaine lucie Perrault est le nom de la personne ayant publié la vidéo ci dessus (mais elle n'a curieusement jamais cherché à me contacter elle non plus (or mon blog de victime preuves à l'appui est connu depuis l'émission metatv que j'ai faite en mai 2014 ) ;. de plus la vidéo initiale que j'avais vue fin 2013 sur ce site Personnes cibles, n'était pas la même alors et était très bien faite et plus politisée et parlait clairement d'opposants , mais elle a été supprimée ! et remplacée par cette vidéo d'intox ci dessous - ou l'on retrouve le mélange de vraies infos et fausses infos et toutes les intox propres aux fakes du réseau : manipulation mentale" , contrôle de la pensée , etc ..et autres graves intox du réseau de fakes, qui sont là pour aider les bourreaux à décrédibiliser les vraies victimes ne l'oubliez pas! ;

contacts début 2014 avec une "lucie Perrault"qui a publié la vidéo ci dessus) ainsi qu'avec une dénommé "Pascale Ferrari "(nom donné sans doute bidon , par mail par la personne qui se disait alors responsable du site Personnes cibles quand j'ai contacté ce site en avril 2014) : mais chez toutes les deux même refus incompréhensible, -comme pour le Lez du site Lezarceleurs  - .. pour des victimes (soi disant pas loin de crever blabla  et avec sites et vidéo explicatives  en veux tu en voilà ) de se montrer ou de m'appeler par skype ou même de simplement me téléphoner !!!..,et refus bien sûr de témoigner à  lémission  Metatv en mai 2014, où je les avais invitées ..... voici leurs mails :

"----------------------------------------

Le Dimanche 19 janvier 2014 17h10, Lucie Perreault <lperreaultsignal2012@gmail.com> a écrit :

Bonjour Béatrice,
Comme je vous l'ai dit, je choisis pour le moment du moins de ne pas utiliser Skype ou d'autres moyens semblables de communication. C'est une décision personnelle que je n'ai pas à justifier ou à expliquer.
Pour ce qui est de votre expérience personnelle et de vos documents, je comprends que pour vous, c'est clair mais ce n'est pas nécessairement clair pour moi. Je n'ai ni la compétence ni l'énergie pour analyser et évaluer des cas personnels.
Pour ce qui est des efforts à faire cesser le harcèlement, chaque victime a sa propre façon d'agir suivant sa compréhension ou ses connaissances, son degré d'énergie, sa personnalité, ses besoins, ses objectifs et ses moyens. Je fais ce que je peux même si cela ne répond pas nécessairement aux exigences ou attentes d'autres victimes.
Je suis désolée si mes choix et décisions ne correspondent pas aux vôtres ou vous déçoivent.
En toute sincérité,
 
Lucie
---------------------------------------------

et mail de " Pascale Ferrari" (nom inventé sans doute)  que j'avais contactée aussi ..:

Le Jeudi 9 janvier 2014 9h21, Personnes-Cibles <contact@personnes-cibles.fr> a écrit :

Tout d'abord, bonjour Béatrice,
Extraordinaire. J'ai consulté hier votre page FB et parcouru quelques-uns de
vos textes, curieusement, vous me contactez aujourd'hui. Je dois dire hélas
que ce genre de fausses coïncidences ne m'étonnent plus, elles grèvent mon
quotidien depuis maintenant des années.
Je ne contacte plus de cibles au téléphone. La seule que j'ai contactée,
pensant qu'elle était en détresse, se fait fort aujourd'hui de me
discréditer dès qu'elle en a l'occasion. Etant donné que vous avez posté
récemment sur sa page FB, permettez-moi de rester dubitative quant à votre
souhait soudain de me contacter.
Tous mes faits, gestes et pensées sont tracés ou enregistrés, et utilisés
contre moi dès que je tente la moindre action..
Nous pouvons échanger si vous le souhaitez, mais je reste très prudente à
l'égard de tout ce qui se fait et se dit sur le net (et ailleurs), en
particulier dans le petit monde des cibles, déjà bien infiltré par la
vermine. Cela dit, Facebook, Google, et autres ténors du monde virtuel étant
sous emprise sioniste, il ne faut pas s'en étonner non plus.
A vous lire,
Pascale

-------------------------------------------------------------------------

Foutage de gueule par  la ou le " Pascale Ferrari" .. ainsi lisez son mail ci dessus , elle avoue n' avoir contacté une seule victime ( " La seule que j'ai contactée,
pensant qu'elle était en détresse, se fait fort aujourd'hui de me
discréditer dès qu'elle en a l'occasion
"..) ....et puis elle décide ne plus en contacter du tout !!! drôle d'attitude pour une soi disant victime !!!! moi j' ai accepté d'en avoir eu 50 environ au tél, de siidisant victimes dont au moins 47 fakes .. car 3 de ces contacts étaient peut être de vraies victimes car elles ont disparues ;(ne répondaient plus du tout au tél tombant toujours sur messagerie) . ;.

 

A propos de ce site Personnes cibles et  de cette vidéo d'intox (ci dessous) mise sur la page d'accueil de ce site Personnes Cibles  :.

 

Le harcèlement criminel en réseau.wmv
Qu'est-ce que le harcèlèment criminel en réseau?
 
 

A propos de ce site Personnes cibles et  de cette vidéo d'intox (ci dessus) mise sur la page d'accueil de ce site :

- on ne trouve plus nulle part le fait qu'il s''agit de meurtre et d'assassinat progressif par torture ! et on ne trouve plus les mots "opposants, tuer, meurtre progressif,.". alors que tout cela était clairement mentionné dans la 1ère vidéo que j'avais vue fin 2013, ! et alors que c'est la terrible vérité car les victimes sont condamnées à mort à terme !; le site ne parle que de seule "recherche scientifique et expérimentations" et tait sciemment ainsi le meurtre programmé , l'élimination physique programmée de la cible ; de plus la cible étant de affublée via l'intox de ce site, de soi disant "manipulation mentale", la cible apparaît alors comme possiblement complètement cinglée ! -c e qui arrange les autorités et psychiatres collabos criminels les fakes en réseau via ce site, les aidant ainsi à faire passer les vraies victimes pour folles et donc à justifier leur internement )

- on trouve sur ce site comme dans la vidéo toutes les intox délirantes des fakes,à savoir les prétendues ":lecture de la pensée, (on y lit :"planter des pensées dans le cerveau "(??????????? on aimerait biens savoir comment?? mais rien n'est explicité évidemment , ni prouvé vu qu'il s'agit d'une supercherie ; on lit aussi ces autre intox : "on fabrique des rêves, on change les émotions , blablabla ..tout aussi délirantes

- on lit aussi dès la page d'accueil , " D’autres sont orientées en hôpital psychiatrique, par des professionnels de la santé opérant un mauvais diagnostic, soit involontairement, par méconnaissance du phénomène et de son impact profond sur le psychisme des individus " ... (??? !!!!)

....et cette saloperie que j'ai mise en gras, est écrit tendancieusement pour faire croire que les victimes deviendraient finalement des folles, victimes d'un soi disant profond changement psychique .. or c'es archifaux et là aussi une sale intox ! car suis une grave victime. mais suis la même psychiquement à ce jour après pourtant 3 ans de torture électronique (débutée le 12 nov 2013) et suis notamment toujours aussi créative en poésie (mes poèmes sont sur mon blog à droite ) et j'écris toujours des articles politiques antisionistes,(les voir dans la rubrique à droite sur mon blog) et n'ai pas changé dans mes émotions et mes sympathies ou antipathies et inclinations . car; évidemment ces soi disant pouvoirs sur el cerveau sont une gigantesque intox du réseau de fakes pour gogos. qui seraient assez naifs pour le croire la seule différence, est que je suis malade physiquement depuis nov 2013 car torturée,

..or justement et comme par hasard ce site pourri "Personne cibles' tait et ne dit rien sur la maladie et dégradation physique inhérente à la torture électronique .. et pour cause! car les fakes ne sont évidemment pas malades bien que se disant "torturées et proches de la mort "blabla ! ) ;.ainsi et le site et sa vidéo ne parle que de seule "fatigue" ponctuelle or c'es t évidemment bien plus grave que ça ( car les brulures non stop par microondes rendent malades et entrainent bronchite chronique, problèmes respiratoires aigus , syndrome inflammatoire permanent dans le sang chroniquement , perte très importante d es cheveux !.(ai perdu les 2/ 3.de ma chevelure à ce jour )

de plus Barrie TROWER confirme pourtant qu' on rend malade et tue des opposants par microondes ciblées! mais le site Personne cibles tait et ne relaye surtout pas cette information .

..or moi qui suis une vraie victime, avec preuves indéniables de mon harcèlement en réseau , suis la seule à prouver ICI documents médicaux à l'appui au fur et à mesure depuis 2013 la dégradation de ma santé physique depuis 2013.. (malgré le refus révélateur (malgré ma demande) des médecins d écrire les symptômes clairs dont je me plains à savoir terribles brulures cycliquement sur la tête, feu brulant dans la gorge, et douleur forte de brulure mordant la peau partout ! joues , mains pieds , cuisses ,épaules....en mode cuisson brulée vive !) .et pressions violentes et douloureuses parfois dans la région du cœur) . et ce silence des médecins sur ces symptômes récurrents depuis le début de ma torture en 2013 est voulu pour qu'on ne puisse comprendre à la lecture des seuls documents médicaux , ni faire le lien nii envisager la torture électronique par microondes ciblées,(douleurs de brulures et parallèlement inflammations chroniques) car tout est bien muselé et les cibles archi surveillées dans toutes leurs démarches , médicales aussi biens sûr

- ce site comme celui de Lezarceleurs fait croire que la cible est attaquée uniquement avec des "armes " et tait ainsi l'explication plus vraisemblable du corps relié à un ordinateur haute technologie,via une probable puce implantée ou ingérée(procédé existant déjà)

autre fait capital !: on ne trouve sur ce site curieusement aucune proposition concrète de lutte !; en effet ce site et sa vidéo (ci dessus) ne proposent que de "devenir membre de la page du site(?? !! ) comme si on était entre membres d'un club privé ou d'une secte, à blablater entre victimes, " ....mais ne propose strictement rien comme actions concrète ni aucune rencontre concrète entre victimes dans un lieu donné, ni aucun texte de loi rédigé et proposé à signature pour els autorités, ni aucune démarche commune en justice !!, bref rien qui soit susceptible de faire avance la cause des vraies victimes, et cela n'est pas étonnant car le but n'est pas d'aider les vraies victimes, bien de les laisser les isolées et sans recours., de les faire passer pour malades mentalement, .et de les parquer (si d'aventure l'une de les arrivait sur ce site) avec des fakes comme membres d'une sorte de club privé pour donner illusion dune solidarité

- on lit aussi sur ce site, des adresses  données pour induire en erreur en faisant croire qu'on peut lutter contre et diminuer les effets de la torture électronique ,or c'est faux ! rien ne protège de la torture électronique notamment de ces brulures terribles à subir à feu fort ; mais il existe un buseness parallèle basé en fait sur l'électro sensibilité (qui elle 'n'a pourtant rien à voir avec la torture électronique ni en méthodes ni en intensité ni en but :tuer) ; .buseness lucratif avec bonnets et vêtements soi disant anti ondes( en ai achetés pour voir, mais ça ne change rien aux douleurs de brulure!) et autres articles ; marché  du coup  rendu ainsi  lurratif . par ces pubs bidon sur  sites de fakes .. )

- en fin on trouve sans surprise sur ce site la pub (à gauche) des principales associations qui organisent et noyautent les conférences internationales depuis 2014,, à savoir ;Eucach , ICAACT, STOPEG,..

 

 beatrice EL BEZE ( 13 fév 2017)

Voir l'horreur de mon affaire en cours, résumé et documents preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais, documents médicaux à l'appui, ICI .

!!! PETITION A SIGNER (créée le 01 sept 2016) : "Soutien à Beatrice EL BEZE persécutée et torturée par l'Etat français !" ...chaque signature compte alors .faites la signer autour de vous aussi si vous le pouvez, MERCI à tous ceux qui la signeront.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article