Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  -  Victime de méthodes criminelles monstrueuses(voir affaire) dont  Assassinat progressif  en cours par Torture Electronique,via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...!

Nanterre ville criminelle institutionnellement ! ; Ma lettre ouverte à A.CASSOU, maire adjoint / 14 déc 2016./ beatrice EL BEZE

20 Décembre 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

une police nazifiée , une mairie et une direction opdhlm, collabos criminelles , logement rendu inhabitable par harcèlement électronique (vibrations par système électronique, partout jusque dans le lit, pour privation de sommeil maxima jour et nuit, et plus terrible que jamais actuellement, des méthodes d'assassins .... et impossible de voir le moindre conseiller municipal,!.. pas d'assistante, sociale !.. aucune association ne m'aide , aucun parti politique ! ni même la LDH à ce jour ! personne ! ;.... laissée sans recours face à un crime en bande institutionnelle organisée constituée par : Police Nanterre (via ses d'indics locaux logés dans le voisinage immédiat , famille OULD Amar , entre autres), Mairie, Opdhlm (HABITAT), Justice (TGI et TI jusqu' à cour de cassation !) ..... la voilà la France démocratique du lobby judéonazisioniste ! =(Sarkozy et les siens) ... lisez ma lettre à A.CASSOU. et faites la lire pour qu'on sache ! . la Police tue! en toute impunité à Nanterre ..des méthodes de vrais cinglés pervers .et psychopathes ... avec la complicité des responsables d'administrations! .... et ces assassins comptent s'en tirer en faisant cyniquement passer la victime pour folle..et vont jusqu'à l'interner malgré les preuves de ses dires portées en justice et l en veillant là priver de tout recours ! ... le. comble du cynisme et de la barbarie !
B.E (21 déc 2016)

 Voir Ci dessous ma lettre ouverte  !!!   du 14 déc 2016 en légitime défense au sens pénal du terme, au maire adjoint, André  CASSOU ( qui collabore sciemment depuis des années au mois au moins 2004 aux méthodes criminelles de la police locale!/ lire la lettre pour détails)...en raison de l'absence totale de recours où je suis laissée délibérément par les institutions locales, comme nationales,.. avec mascarade systématique et vomitive du traitement en justice de mes plaintes pourtant preuves à l'appui (que ce soit le TGI, Nanterre, TI de Puteaux, cour d'appel Versailles, jusqu'à à la cour de cassation Paris ),.. c'est l'organisation mafieuse du crime jusqu'en justice pour permettre le crime et protéger la vermine criminelle   .c'est.à vomir!...une justice aux ordres du lobby judéosioniste  (= le criminel Sarkozy et les siens)                  

Cette lettre ouverte envoyée hier à A. CASSOU maire adjoint et à P.JARRY maire (impliqués tous deux) en recommandé avec AR,(avec retour d'AR que je mettrai dès réception pour preuve ici)  comporte une prise de risque vu les méthodes criminelles de cette mafia institutionnelle là Nanterre , mais me taire est encore plus risqué .... Lire ma lettre pour comprendre ..  extrait :

 ET JE VOUS INFORME : que si ce harcèlement continue et que vous continuez de me laisser sans recours et sans possibilité de voir un élu municipal et me laissez à nouveau sans réponse ou avec réponse facile et de mauvaise foi par vous ou le service Environnement ; je porterai alors plainte contre vous nommément et avec partie civile et en tout cas de la façon la plus efficace qui soit au regard de vos fonctions, pour « non assistance à personne en danger », « complicité de harcèlement criminel en bande organisée » et «discrimination ».. et ferai connaitre cette plainte publiquement pour ma sécurité ; car je n’ai pas l’intention de continuer à souffrir ainsi au logement par privation intentionnelle de sommeil et repos autre que comateux, ni l’intention de crever par épuisement dans le silence et l’inaction délibérée des responsables locaux complices...". ......

'"...et vous rends responsable dès réception de ce courrier AR, de toute aggravation de mon état de santé ou malaise par épuisement, ou pire .. car votre inaction et blocage délibérés face à mes demandes d’aide depuis des années en mairie valent complicité avec les méthodes criminelles de la Police locale.

ai mis un copié collé du texte plus bas pour une meilleure lisibilité)   

PS:  Il ne s'agit dans ce courrier ci que d'une partie de ce que je subis, notamment ce que je  subis au logement par la Police nazifiée de Nanterre via ses indics et avec la complicité de la mairie, opdhlm, TGI, TI, ....mais y ai tu  toute l'horreur de mon affaire , menée jusque sur mon père aussi dès 2006  ...et ai tu aussi la torture électronique  qui m'est infligée en assassinat progressif depuis le 13 nov 2013.. .

*Voi  documents preuves ici   : Preuves des méthodes criminelles de la police via ses indics logés en hlm    ....

et  voir ICI  photos à l'appui  l'état dans lequel les indics (famille OULD Amar ), véritable vermine criminelle protégée ,  ont aussi mis mon logement ) :

Beatrice EL BEZE  (20 déc 2016.).

*Voir l'horreur de mon affaire en cours, résumé et documents preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais, documents médicaux à l'appui, ICI .

 !!!  PETITION A SIGNER (créée le 01 sept 2016) : "Soutien à Beatrice EL BEZE persécutée et torturée par l'Etat français !" ...chaque signature compte alors .faites la signer autour de vous aussi si vous le pouvez, MERCI à tous ceux qui la signeront;

 

 

 

 

 

 copié collé du texte pour une  meilleure lisibilité

_________________________________________________________

Beatrice EL BEZE                                        à      Mr André CASSOU, maire adjoint d Nanterre

35 allée de l’Arlequin                                        (et Mr JARRY, maire de Nanterre )

92000 – Nanterre -                                            et à service Environnement

                                                                                 14 déc 2016

(Lettre ouverte en légitime défense au sens pénal du terme) *Courrier recommandé avec AR / avec copie a HABITAT

Monsieur le Maire adjoint,

Je vous informe de l’aggravation actuelle considérable et criminelle des méthodes de harcèlement entre autres électronique que je subis à mon logement F2 sur instigation de la Police de Nanterre , le rendant totalement inhabitable maintenant ; mon logement étant mis actuellement sous tension permanente avec vibrations électroniques constantes (ressenties partout : lit, sièges). augmentables à volonté en intensité via un probable système électronique avec boitier aux mains des indics dans mon voisinage immédiat (famille OULD Amar, qui ont pris le relais du harcèlement dès 2010 ) .. pour privation intentionnelle maxima de sommeil et repos - ce qui au regard de la loi relève de la TORTURE ! ; or outre toutes les souffrances physiques au quotidien que la privation intentionnelle de sommeil récurrente engendre, ce harcèlement met ma vie en danger du pire par grave épuisement alors que je suis déjà malade (bronchite chronique,+ problèmes respiratoires chroniques et actuellement forte fièvre et traitement antibiotiques..) Etre ainsi harcelée via la Police par ce procédé électronique et jusque dans mon lit ! pour m’empêcher, même malade, de me reposer, est inhumain, sordide, barbare et criminel !.

 

Ce harcèlement est exécuté par des indics locaux logés dans mon voisinage immédiat (sorte de vermine locale protégée et oeuvrant officieusement pour la police) ; situation dont vous êtes déjà informé en détails depuis mon emménagement en 2004 et tous documents et témoignages à l’appui depuis (voir détails plus bas) et situation dramatique face à laquelle vous m’avez laissée dès mon emménagement en 2004 et toujours à ce jour, sans le moindre recours !!! : (par non réponse à mes courriers recommandés avec AR, / par impossibilité d’avoir le moindre rendez vous avec un conseiller municipal !depuis des années malgré la gravité du harcèlement subi avec problèmes d’insécurité et insalubrité ;ainsi par filtrage et interrogatoire au standard quand on veut prendre rdv, suis toujours redirigée sur vous .. qui ne répondez pas !... / par omerta sur l’information près de tous les autres conseillers (avec web en mairie sous probable contrôle en amont car n’ai jamais de réponse chaque fois que je tente d’informer d’autres conseillers municipaux de ma situation au logement).../ ou par de rares réponses mais délibérément tendancieuses, partielles et de mauvaise foi, toujours pour me laisser toujours sans aucun recours..

 

Ainsi est organisée l’omerta totale sur les dossiers sensibles dans cette ville Nanterre, aux procédés monstrueux via les institutions et où la victime harcelée est laissée sans aucun recours ... jusqu’à l’internement arbitraire via la Police. On est dans le cynisme absolu et le crime Aussi je demande à avoir un recours en urgence en mairie près de vous puisque vous êtes maire- adjoint au moins depuis 2004, mais cumulez et concentrez aussi tactiquement les fonctions de « responsable à la sécurité et insalubrité au logement » ; ce qui vous permet de museler localement les dossiers sensibles, en entente établie avec la Police locale ..

 

... et vous mets en demeure de :

1/ m’accorder un rendez vous en mairie en urgence avec vous ou un conseiller municipal habilité, sur ce problème de harcèlement criminel grave à mon logement face auquel je ne dois pas rester sans recours

 

2/ d’intervenir près le service Environnement et hygiène, pour m’aider dans la pose d’un appareil à mon logement (type vibromètre, mentionnant l’indice des vibrations) qui seul prouvera mes dires sur ce harcèlement électronique via la Police, ou à défaut pourra faire cesser cette forme de harcèlement criminel , la venue d’un huissier ne servant à rien en contexte de logement étroitement surveillé via les indics ; il est donc inutile de ré avancer cette fausse solution, comme en 2004, d’un cynisme total en contexte; de même déménager ne sert à rien et vous le savez aussi, le harcèlement ayant été réitéré de St Cloud à Nanterre, depuis fin 2002 preuves à l’appui. Par ailleurs suis isolée et à demi traitement (820euros/mois ) et n’irai pas dormir dans la rue, donc je reste à mon logement quoiqu’il advienne et vous rends responsable dès réception de ce courrier AR, de toute aggravation de mon état de santé ou malaise par épuisement, ou pire .. car votre inaction et blocage délibérés face à mes demandes d’aide depuis des années en mairie valent complicité avec les méthodes criminelles de la Police locale.

 

ET JE VOUS INFORME : :que si ce harcèlement continue et que vous continuez de me laisser sans recours et sans possibilité de voir un élu municipal et me laissez à nouveau sans réponse ou avec réponse facile et de mauvaise foi par vous ou le service Environnement ; je porterai alors plainte contre vous nommément et avec partie civile et en tout cas de la façon la plus efficace qui soit au regard de vos fonctions, pour « non assistance à personne en danger », « complicité de harcèlement criminel en bande organisée » et «discrimination ».. et ferai connaitre cette plainte publiquement pour ma sécurité ; car je n’ai pas l’intention de continuer à souffrir ainsi au logement par privation intentionnelle de sommeil et repos autre que comateux, ni l’intention de crever par épuisement dans le silence et l’inaction délibérée des responsables locaux complices....

 

Car ça commence à bien faire ces méthodes criminelles monstrueuses dans cette ville Nanterre ! avec la complicité délibérée de responsables dans les institutions !; ville où l’on peut faire harceler et torturer impunément une cible et la faire passer pour folle en même temps !.. et l’ interner malgré les preuves de ses dires portées en justice ! ...puis l’empêcher de travailler ensuite et la plonger dans la misère et détruire ainsi horriblement durant des années toute la vie de certains citoyens (combien à Nanterre ?? ).. car ce système d’indics locaux n’est pas un scoop, car déjà connu du gardien OPDHLM Roland WURBEL qui m’en a informée dès 2004 ..(décédé à l’hôpital Nanterre suite à malaise dans sa loge en 2007 )

 

Vous connaissez parfaitement mon affaire débutée fin 2002 et sa particulière monstruosité depuis et avez déjà reçu avec mes nombreux courriers AR , nombre de documents preuves joints que j’ai portés en légitime défense au sens pénal du terme et au fur et à mesure sur mon blog fait pour ma sécurité ) .Face à l’urgence actuelle et pour ma sécurité, ai informé à nouveau, comme en aout 2015, dans ma tour, par courrier mis sous enveloppe dans les 100 boites aux lettres, face à l’absence de recours et à votre silence face à mes derniers courriers AR ; ce harcèlement nocturne et diurne de plus en plus cruel et destructeur via la Police, étant mené avec la complicité des institutions locales dont HABITAT et mairie .

Rappel sur votre inaction délibérée ..

Ainsi tactiquement vous n’avez jamais répondu sur ma demande en courrier AR de rendez vous en mairie avec vous ou avec un autre conseiller municipal, renouvelée encore en 2016 ... ni sur ma demande en Ar ces mois derniers de pose d’un appareil à mon logement pour faire la preuve des vibrations qui y sont produites par système électronique, le rendant inhabitable .. or vous connaissez toute ma situation .

De même pour les dégâts des eaux que j’ai subis (14 en 3 ans ! de juin 2013 à mai 2016= harcèlement !, fomenté sciemment par les indics OULD Amar, 9 ème étage 6094, par un point d’infiltration), j’avais contacté le service hygiène de la mairie dès avril 2015 , mais celui-ci a fait un rapport tendancieux en aout 2015 occultant délibérément dévasté des plafonds de mon logement avec peinture éclatée partout et ronds d’eau successifs typiques de dégâts des eaux ; vous avez alors rédigé un courrier également tendancieux pour faire accroire qu’il pourrait s’agir de problème d’aération,... et quand le rythme des dégâts des eaux s’est accéléré en 2016 passant à un par mois ! et que j’ai demandé à nouveau votre intervention en urgence, vous n’avez alors plus du tout répondu à mes courriers AR suivants bien que sachant que j’étais malade (bronchite chronique +problèmes respiratoires) et bien que sachant que des manquements aux règles sanitaires départementales à mon logement par humidité, avaient été mentionnés dès aout 2015 dans le rapport du service Hygiène ; ainsi vous avez veillé à ne pas entraver le petit jeu abject de la police et d’HABITAT complice, destiné à faire croire que j serais une folle qui inventerais des dégâts des eaux inexistant.... Pas de bol, car même si les fiches sinistres n’ont mafieusement pas été faites pendant 3 ans par le gardien habituel malgré ses constats à chaque dégât des eaux , ai réussi a avoir un témoignage écrit lors du dernier dégâts des eaux du 05 mai 2016, confirmant ainsi le rythme (1 par mois) de ces DDE et la réalité de l’eau coulant partout depuis le logement des indics OULD juste au dessus... ce qui a stoppé direct ce coup monté abject sur le soi disant problème d‘aération, pour nier les dégâts des eaux ... Ai fait aussi une déclaration près le greffe du le TI depuis nov 2015, sur ce harcèlement dont ces 14 dégâts des eaux subis, mais me fais peu d’illusion sur l’issue malgré les preuves, vu l’intensification du harcèlement criminel à ce jour et vu le traitement de mes plaintes localement

La police « nazifiée » de Nanterre espère sans doute là aussi me faire passer pour folle au motif que je ne peux faire la preuve de ce harcèlement électronique à distance par boitier ;mais il y a suffisamment de preuves et témoignages de harcèlement à mon logement et dans toute mon affaire désormais pour qu’on ne puisse plus douter ; de plus je ne suis pas technicienne ni sensée voir au travers des murs ! et ce procédé n‘a rien de mystérieux ni d’’impossible pour la Police (qui équipe les indics) et qui a reconnu dès 2008 sur bfmtv, utiliser des ultrasons balancés dans certains halls de bâtiments hlm pour en virer les jeunes ... alors en 2016 ! on imagine aisément les nuisances sonores, fréquence basses et hautes et vibrations électroniques que peut faire balancer la police officieusement dans le logements de cibles..

Pour rappel sur mon affaire au cas où vous feindriez de ne pas comprendre..

Un véritable système criminel mafieux et monstrueux (le 92 est le fief de SARKOZY depuis 2002) est mis en place à Nanterre, constitué par Police, mairie, Habitat, Hôpital (qui fait de faux dossiers psychiatriques sur seules consignes!) TGI Nanterre =mafia judiciaire «aux ordres » qui traite mes plaintes en grave mascarade, notamment ma plainte contre la Police reconvertie avec partie civile depuis 2007, pour menaces d’internement dès 2004 par le commissaire M. CLOUZEAU, sans rien à l’appui !; celui-ci ci faisant dès 2004 comme si j’avais des hallucinations auditives! malgré les preuves et témoignages dès fin 2002 à St Cloud, connus de lui et déjà portés en justice puis à Nanterre...– dont le témoignage fait ici la nuit (confirmant un «harcèlement délibéré nocturne » je cite) à mon logement actuel dès 2006 par C. DEVES secrétaire national syndicat Snptes qui, comme la LCR et Noel MAMERE député et mon directeur de labo à l’université J. NEMO, ont tous écrit à SARKOZY dès 2006 en mon soutien et pour que ce harcèlement cesse (vous connaissez parfaitement et avez reçu déjà tous ces documents par moi et portés en justice.).

 

Pour info : en mai 2015 j’avais écrit aux indics OULD Amar que leur machine à laver mise en pleine nuit faisait des vibrations jusque dans mon lit ; et depuis ce jour là, il y a des vibrations constantes à mon logement! par système électronique, intensifiées à volonté par probable boitier à distance aux mains de ces indics équipés par la Police) ; logement mis comme sous tension avec vibrations ressenties partout (dans le lit !, les sièges !.) pour privation maxima de sommeil et repos au logement ; ce procédé étant délibérément et cruellement intensifié actuellement et dès que je tente de dormir ou me reposer, alors que je suis malade et fiévreuse .. aussi ma santé décline par épuisement..

C e harcèlement depuis mon emménagement est exécuté par des indics locaux (seuls ou en famille) contre probable régularisation de papiers pour des proches, logements sociaux pour les proches, ou même fric ?? ; ils agissent en se relayant depuis 2004 où j’ai emménagé (depuis 2010, c’est la famille OULD Amar 9èmeétage, logée juste au dessus dès cette date, qui a pris le relais.. La méthode confirmée à moi dès 2004 par le gardien OPDHLM Roland WURBEL qui la connaissait déjà, consiste à : 1/ faire harceler la cible par des indics locaux logés dans son voisinage immédiat (par harcèlement sonore électronique + coups dans les cloisons , au sol, à toute heure, faux travaux, etc / diffamations sur la santé mentale de la cible / provocations quotidiennes sur carreaux volontairement et copieusement souillés (de 2010 à 2015 !! par les OULD malgré constats par gardien et témoignages de tiers (voir blog) / agressions physiques fomentées en bas de la tour devant témoins pour tenter de me pousser à la faute (ai porté plainte à chaque fois / voir blog ) /.. dégâts des eaux récurrents !( 14 dégâts des eaux en 3 ans ! de 2013 à 2016 ! ).... 2/ isoler et priver la cible de tout recours localement (depuis 2004 à ce jour, suis empêchée de voir le moindre conseiller municipal à Nanterre ! malgré la gravité extrême des méthodes que je subis.... 3/ puis faire interner arbitrairement la cible par la Police au motif qu’elle se plaint de harcèlement ! ai ainsi été internée en 2013, procès est en cours depuis 2014 avec avocate connue I. COUTANT PEYRE ) /..méthodes abominables initiées par SARKOZY et menées en raison de mes seules opinions antisionistes par courriers politiques publiés à mon nom dans JAL dès 2002 où j’ai parlé entre autres de « lobby juif » moi-même issue de la communauté juive ; la suite est une escalade dans l’horreur et grave persécution en règle.() pour élimination(voir blog)

Dès mon information par courriers dans la tour en aout 2015, les OULD Amar (6094 /9èmeétage) ont bénéficié d’un 2ème logement social pour faciliter leur harcèlement car la majorité des membres OULD (qui étaient souvent à 7 (3 adultes + enfants) dans leur F2, ne dort plus au 6094 depuis cette date et leur logement au dessus du mien leur sert principalement à harceler le mien pour le rendre inhabitable... et malgré les 14 dégâts des eaux fomentés sciemment par les indics OULD et tous constatés par gardiens, et reconnus devant les gardiens à chaque fois par les OULD, ceux-ci ont toujours refusé de fournir le nom de leur assurance!!! (car quelle assurance couvrirait 14 DDE en 3 ans ?? aucune évidemment ! car on voit bien qu’il s’agit d’un harcèlement vu le nombre : 14 !) ; HABITAT a refusé aussi de donner leur nom d’assurance, ce qui prouve aussi que les OULD sont des indics locaux «protégés» prêts à tout et au pire ..

Depuis ma 1ère lettre en 2015 dans la tour, les OULD font attention à ne rien faire de trop visible (sur les fenêtres etc ) ou trop audible mais ont probablement main mise sur le boitier de ce système électronique récent pour pourrir mon logement de vibrations quasi silencieuses (commode !)..On est dans le crime ! car suis de plus en plus épuisée, malade et fiévreuse.. De plus si j’ai un malaise, je peux redouter le pire à l’hôpital de Nanterre - contre lequel assignation est en cours avec avocate contre mon internement arbitraire et faux dossier psychiatrique fait en 2013) - .comme cela s’est produit au CHU Rangueil Toulouse pour mon père (décédé) grave victime du lobby dans mon affaire, fait passé pour fou lui aussi puis détruit juste après ses accusations de faux dossier psych /voir témoignage de ma tante sur mon blog)

 

Une PETITION existe aussi créée par moi sur le net change.org depuis le 01 sept 2016 intitulée «Soutien à Beatrice EL BEZE, persécutée et torturée par l‘Etat français» ; elle compte à ce jour 583 signataires /la voir sur mon blog )... car n’ai aucun recours face à l’ensemble de ces méthodes criminelles, ni par la Ligue des droits de l‘homme (aux ordres elle aussi) ni par personne !... et je survis avec mon blog fait pour ma sécurité tous documents; à l’appui, ce qui est honteux ! en France pays soi disant des droits de l’homme... mais où le pire et des méthodes qui n’ont rien à envier aux nazis, sont permises contre une citoyenne française avec la collaboration infâme des responsables dans les institutions...et la lâcheté des journalistes.

Dans l’attente de votre réponse,                                       Beatrice EL BEZE

quelques documents ci dessous sur ce harcèlement de plus en plus grave  à e jour  et parfaitement connu de la mairie ! et de Cassou , qui me bloque tout recours depuis  des année s  à Nanterre  , afin de faciliter el harcèlement criminel  par la police.

et  voir dans  cet  article  d'autres documents  :  Preuves des méthodes criminelles de la police via ses indics logés en hlm  et  ICI :

 

Mafia criminelle Police /OPDHLM / Mairie Nanterre : Echec et mat !

 

et voir ici  avec plusieurss photos à l'appui  dans cet article : : Mafia criminelle Police /OPDHLM / Mairie Nanterre : Echec et mat ! ....  l'état dans lequel les indics  (la famille OULD Amar, "vermine " collabo criminelle venue en France depuis peu et dont se sert la police)   ==ont mis mon logement  par 14 dégâts des eaux fomentées  délibérément en 3 an s!) lisez ; ! et ces saletés  continuent  leur harcèlement  (pour privation grave de sommeil et repos nuit et jour  par harcèlement elctronique à mon logement ) impunis et  bien protégés  localement !

voilà les méthodes  criminelles de la police  que couvrent sciemment  par CASDDU et compagnie !  salir détruire et faire passe pour folle la victime !   et l'interner  !....malgré  toutes les preuves  de mes dires déjà portées en justice  !   , une  sale  mafia criminelle de la pire espèce !..

Courrier co signé par J. NEMO ( directeur du Cilda ) et C. DEVES (alors secrétaire national du SNPTES) adressé à SARKOZY en janv 2006

 

Num-riser0035-copie-3.jpg


* Attestation du 05 juil 2006 par le même Christian DEVES, secrétaire national du SNPTES.. sur le harcèlement ncoturne sonore et délibéré à mon logement ..°
B. EL BEZE /QUELQUES DOCUMENTS PREUVES DE MON AFFAIRE

.. 2012...

                        témoignages à St Cloud  dès  fin 2002

  Num-riser0118.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Fatima MAGANI, voisine  amie d'origine marocaine vivait seule, et partageait certaines de mes idées politiques....  et  a été harcelée en même temps que moi dès le 25 nov 2002   (la date est citée par F. MAGANI  dans son écrit ) . durant plus d'un an (nous habitions deux studios comitoyens, dans le même batiment où se situent les locaux de la police de Saint cloud)   et contraintes  toutes deux de déménager début 2004..) ;  nous ne ne connaissions pas le "harcèlement electronique" et nous pensions à une sorte de machine tournant à vide..  Mme morel à laquelle s'adress F. Magani, etait la directrice du service hygiène et sécurité à la mairie de Saint Cloud .



 Mme MOREL (à qui s'adresse Fatima MAGANI) était la responsable au service hygiène et sécurité , à la mairie de Saint Cloud, en 2003...  et le Logement Français, notre bailleur...Fatima MAGANI s''était plainte en outre dans une main courante au commissariat de St Cloud, de propos racistes à son encontre .sur place ..par certain voisinage
 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article