Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Attention ! VOIX DANS LA TÊTE= INTOX des fakes de torture électronique pour assimiler les vraies victimes à des schizophrènes../ par Beatrice EL BEZE

31 Octobre 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #Mes articles sur la Torture Electronique

 

(cet article me vaut déjà des insultes parce que je dérange le réseau de fakes en visant dans le mille ! .. tant mieux !!! )
 
Pour votre info et démasquer les fakes de la Torture Electronique plus facilement !  
 
 Sachez que le coup des "voix dans la tête" est une intox de fakes  de torture électronique ! . choisie tactiquement ...car il s'agit en fait des symptômes cliniques classiques des vrais malades schizophrènes.. (voir extrait plus bas)
 
ni manipulation mentale ni "voix dans la tête" ...
 
.... et c'est là la raison précise pour laquelle des petites "ordures" qui sont toutes des fakes = fausses victimes en mission qui pullulent sur les réseaux sociaux (et me contactent au téléphone régulièrement et encore ce jour!) essayent à tout prix de vous (et de me)  faire croire qu'elles entendent des "voix dans leur tête" : en fait les fakes ont calqué leurs propos sur ces symptômes précis et connus et inventent et tiennent ce discours tout simplement parce que c'est là le symptôme classique de la schizophrènie !  ; le mind control étant aussi une autre énorme intox ! mise en avant par les fakes . Ces fakes qui se présentent comme victimes de torture électronique aident ainsi les bourreaux à faire passer les vraies  victimes de la torture électronique pour des malades mentales entre autres schizophrènes ; des noms tels "Emilie Kieffer", " Yves Morisset " etc., et nombre d'autres fakes (ayant souvent plusieurs  pseudos et comptes différents sur Facebook, tiennent ce discours bidon sur les réseaux pour aider à décrédibiliser les vraies victimes en les faisant ainsi passer pour schizophrènes . 
 
Et bien sûr rassurez vous je n'ai  jamais entendu la moindre voix dans ma tête bien que victime de l'abomination de la torture électronique depuis déjà  le 12 nov 2013 (soit 3 ans déjà)  et cela précisément parce que je suis une vraie victime de  l'abomination de la torture électronique et donc suis torturée uniquement physiquement ! (= brulures intensifiables à volonté , pressions violentes le coeur .etc.).  La torture electronique, comme toutes les  tortures  n'est que physique t détruit physiquement, c'est son but.: tuer à terme . Il n' y a pas plus de voix dans la tête ou de manipulation mentale dans la torture électronique que de beurre en branches !  sinon moi qui  suis très ciblée en raison de mon affaire, j'en serais victime depuis longtemps !... De même si on pouvait contrôler mentalement une cible, comme le  prétendent les fakes, i ne serait plus nécessaire alors de la bruler en la  torturant électroniquement physiquement (comme  je le suis , pour me faire taire sur mon affaire !) ; et d'ailleurs aucun de ces fakes qui racontent ces intox , ne m'a jamais apporté la moindre preuve de son soi disant harcèlement en réseau (=plaintes en cours, attestations , témoignages etc)  ni  de la dégradation de sa santé physique (=documents médicaux), contrairement à moi sur mon blog ;.
 
 
 discours très étudié et tendancieux du réseau de fakes pour décrédibiliser les vraies victimes  
 
 Vu l'ampleur de l'enjeu : cacher l'horreur des meurtres officieux programmés par torture électronique ,,il y a nécessité pour les autorités de mettre en place en contre feu,  un discours étudié au mot près via un véritable réseau (de fakes) très structuré avec associations et conférenciers (avec vidéos, libres etc..)  et de moyens financiers.. et dont le discours ne doit rien au hasard et a bien pour but d'aider les autorités à décrédibiliser les (vraies) victimes en les faisant passer pour folles. Ce réseau est international et très actif dans les conférences internationales qui existent depuis nov 2014 seulement, mais qui sont déjà noyautées par ces associations de fakes.mises en paravent .et qui vont jusqu'à instrumenter et utiliser certains vrais malades schizophrènes qui sont même conviés à ces conférences (ai vu cela de mes propres yeux à Bruxelles lors de la1ère conférence internationale en nov 2014/ voir lien ci dessous) pour mieux étayer l'intox des conférenciers- fakes. 
 
 
J'avais compris avant même de le vérifier (voir l'extrait plus bas) que ce discours récurrent et si insistant chez les fakes évoquait sans doute et sciemment les symptômes classiques d'une maladie mentale ... ai vérifié ..et. bingo ! . j'avais raison .. On mesure ainsi toutes la perversité de ces bourreaux (= "autorité) qui utilisent d'autres pourritures (fakes)  en propagande orchestrée sur le net en paravent pour pouvoir torturer et assassiner physiquement peinards et impunis ..
 
 Ainsi lire  ci dessous cet  extrait issu de cet  article ICI :
 
" Les plus caractéristiques sont les hallucinations auditives (une voix interpelle le sujet, lui parle, lui donne des ordres…" les hallucinations intra-psychiques : sensation de voix ou de dialogue incoercible « dans la tête ».
 
Chez la majorité des patients schizophrènes, on retrouve un syndrome particulier qui se caractérise ainsi :
 
début par des hallucinations intra-psychiques affectivement neutres (ni menaçantes, ni bienveillantes) ;viennent ensuite des phénomènes de devinement de la pensée (le sujet a la sensation que tout le monde sait ce qu’il pense), de commentaires ou d’écho des actes et des pensées (un commentaire intra-psychique sur ce qu’il pense ou fait : «tiens, il pense à sa sœur», «tiens, il mange un œuf»...) ; enfin, sont associées des hallucinations psychosensorielles malveillantes, des phénomènes d’influence et d’automatisme de la pensée (pensées ressenties comme étrangères, automatiques, incoercibles : le sujet parle de télépathie) ainsi que des phénomènes d’automatisme moteur (actes ressentis comme imposés et incoercibles). "
 
Les phénomènes hallucinatoires, de télépathie et d’automatisme peuvent évidemment être la cause d’actes inattendus. "
 
 
Méthodes similaires par la Police (notamment celle nazifiée et d'obédience sarkozienne à Nanterre) qui fait harceler jouer et nuit en faisant aussi passer pour fou en même temps, via un système d'indics locaux logés dans le voisinage immédiat de la cible en hlm, avec complicité des institutions (mairie, opdhlm, tgi..)
 
 cela s'appelle le harcèlement criminel en réseau institutionnel ..Ainsi  la Police qui me fait harceler  - et fait entre autres provoquer des vibrations  partout dans mon logement (procédé d'une grande cruauté car il rend mon logement hlm inhabitable jour et nuit , or je n'ai pas d'autres endroit où vivre ) via ses indics locaux  logés dans mon voisinage immédiat  ; la polcie  'imagine ainsi me faire  passer pour folle au motif que, ne voyant pas au travers des murs je ne vois pas le boitier ou système électronique avec lesquels ces vibrations intenses sont produites à mon logement ... La aussi on voit toute a perversité et cruauté de la police de Nanterre qui utilise des indics outillés pour ce harcèlement comportant d'autres formes prouvées depuis 2002 à ce jour, vor ce lien, documents preuves à l'appui)  .. et destiné à induire un discours de vérité de ma part mais qui sera jugé schizophrène par des psychiatres  collabos .criminels ....alors qu' il est parfaitement possible electroniquement à ce jour de créer des vibrations mécaniques dans un endroit donné, via un boitier .. et  d'autant plus facilement quand la cible est isolée au logement et surveillée (comme je le suis en raison de la gravité de  mon affaire ) par les indics, il est difficile le prouver ce que ces saletés  me font subir ;  mais je le fais savoir sans hésiter car toutes les preuves de grave harcèlement au logement et au boulot déjà fournies  dans mon affaire,  en justice et sur mon blog  me rendent plus que crédible sur ce coup là aussi .
 
 Pour en savoir plus et rapidement sur l 'abomination de la  torture électronique et contrer les intox  qui pullulent mise en place sciemment  par le réseau de fakes, sur l et sur les réseaux sociaux  ,  voir ce lien :
 
 
béatrice EL BEZE (13 nov 2016)
 
*Voir l'horreur de mon affaire en cours, résumé et documents preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais, documents médicaux à l'appui, ICI .
 
Torture électronique ou Les sommets de la barbarie (poèmes protégés à la SGDL / Beatrice EL BEZE / sept 2016)

....VOIR LA PETITION A SIGNER (créée le 01 sept 2016) : "Soutien à Beatrice EL BEZE persécutée et torturée par l'Etat français !" ... adressée à la LDH et à Amnesty International : ICI , pour faire savoir et tenter aussi de sauver ma vie ..... chaque signature compte alors .faites la signer autour de vous aussi si vous le pouvez, MERCI à tous ceux qui la signeront.

 un de mes récents poème s ci dessous .. et que je me devais d'écrire , la poésie étant  aussi mon arme de combat ;...,



Torture électronique ou Les sommets de la barbarie


J'ai mis mon jean à trous qui va avec ma vie,
Déchiré, saccagé, comme elle il est détruit,
Comme moi qui avance et qui tiens en lambeaux ..
Mon jean à l'apparence d'une seconde peau ..

Hier je le portais pour être dans le coup,
A la pointe et branchée, révoltée jusqu'au bout,
Mais ce qui n'était qu'un jeu est réalité,
Ma dégaine aujourd'hui dit bien ma vérité ..

Et je me tiens debout, démolie et brûlée,
Mes guenilles ne m'ont jamais si bien été !
En complète harmonie, c'est l'habit du martyr,
Celui qu'on supplicie, qui devra en mourir...

Et si j'étais un peintre, ainsi je me peindrais,
Avec de larges trous, avec de larges plaies,
Image d'une époque où c'est la destruction
Du monde qui l'emporte et l'abomination...

Car les bourreaux sont là! mais lâches et planqués,
Vos pires cauchemars n'y auraient pas songé !
La victime se voit mourir avec lenteur...
Pendant que ses bourreaux se rient de sa terreur...

Et lui donnent la mort à petites gorgées...
Jour et nuit dans l'horreur et savamment dosée..
Pour que rien ne se voit qui puisse les trahir
Et que par maladie la fin semble venir..

Le damné ne peut fuir, il porte son bûcher !
Dont les flammes le lèchent parfois jusqu'à hurler,
Au gré de la folie cruelle des tueurs
Qui ont relié son corps à un ordinateur ..

Et la tête et la gorge et les poumons en feu !
La peau sur tout le corps ! que l'on cuit peu à peu ..
Sans répit, sans recours, tel est le supplicié
Qu'on a du mal à croire tant on est horrifié !

Les yeux écarquillés sur l'impensable enfer,
Le condamné doit seul affronter son calvaire,
Car les autres victimes sont mortes ou isolées,
Il n'est de pire crime plus dur à prouver ..

Pourtant point de mystère si l'on y pense un peu,
Une "puce" suffit à vous mettre le feu,..
De celles qu'on avale ou qu'on met dans le corps,
Elles existent déjà... rien d'impossible alors...

Le voilà le progrès promis au genre humain !
Il est là .. et le diable le tient dans ses mains,
Vous fait passer pour fou pendant qu'on vous torture !..
En cynisme absolu né d'une âme d'ordure...

Des fêlons voudront faire alors croire à tout prix
Qu'on lit, contrôle vos pensées, les modifie !
Qu'on peut vous faire haïr ou aimer qui l'on veut,
Changer votre mémoire à la façon d'un jeu ...

Que des machines auraient sur l'homme le pouvoir
De décider s'il pourra ou non en Dieu croire !..
Mais ce sont là foutaises ! et vaines vanités !
Destinées à vous faire du crime douter...

Il est de peu de foi celui qui s'imagine
Qu'on pourrait un jour égaler l'oeuvre divine
Et se hisser plus haut et même aller plus loin,
Dominer le cerveau, comptant l'esprit pour rien ..

Présomptueux mortels ! ils font presque pitié,
N'arrivant qu'à grand peine à vivre cent années !
Ils font rire les cieux avec leur prétention
De pouvoir faire un jour mieux que la création ...

Regardez je suis là !.. et je suis en lambeaux...
Comme Le mis en croix, je supplie le Très Haut,..
Mais mon âme est la même et tous mes dons aussi,
Mon coeur est inchangé, seul mon corps est détruit...

Parce que oui, bonnes gens ! les sommets sont atteints,
Ceux de la barbarie du lobby assassin !
On tue les opposants... on les brûle à distance !..

La fin de notre temps est plus proche qu'on pense...



Beatrice EL BEZE (poèmes protégés à la SGDL / sept 2016)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

FRANÇOISE FELIX 15/11/2016 01:01

Bonsoir,
Votre post sur FB m'a interpellée et j'ai lu votre blog et les annexes. Votre cas ne m'étonne aucunement.
Il est même étonnant que Sarkozy ait supprimé les RG. Ceux-ci n'étaient sans doute pas à sa botte, mais réguliers dans leur travail. Et l'on voit le travail d'espionnage que Squarcini et Flaesch ont continué pour son compte, alors que c'était Hollande le nouveau président. Il aurait dû les virer de suite, sachant que le l'ancien gouvernement n'avait laissé aucun dossier !
J'ai partagé votre blog sur FB en y incluant un message, en espérant que des personnes prendront la peine de le lire.
J'y reviendrai car j'ai lu que vous avez lancé une pétition. Je veux bien sûr la signer et la partager également sur FB dès que possible et inciter à ce que d'autres la signent également.
Mon soutien vous est acquis, moralement aussi, c'est important pour garder des forces pour lutter contre ces criminels.
Bien à vous,
Françoise

Béatrice EL BEZE 15/11/2016 01:08

merci mille fois Françoi e... suis tellement salie (en plus d'être persécutée et torturée 24/7 ) que ça fait du bien de lire un truc intelligent . et de voir que quelqu'un a nouveau a compris .. / Merci .