Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

COMMANDO DE FEMMES RADICALISEES... UNE INTOX QUI SENT LE GAZ ! ..

8 Septembre 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

COMMANDO DE FEMMES RADICALISEES... UNE INTOX QUI SENT LE GAZ ! ..

....

...le point de vue d'un citoyen lambda qui a des neurones qui fonctionnent normalement . et s'en sert ...

 

09 sept 2016/ . COMMANDO DE FEMMES RADICALISEES. ....UNE INTOX QUI SENT LE GAZ !!! . ... intox à l'aide de fiché(e)s "S" instrumentées - proies faciles pour les services secrets, avec l'accord ou pas des proies - ... et sans même regarder le moindre article mais juste en écoutant les "conneries" en boucle sur BFMTV, on voit tout de suite que cette histoire d' attentat déjoué, avec bouteilles de gaz est probablement complètement bidon.... car comme par hasard alors que l'affaire du burkini a duré tout l'été et que la question du voile est re soulevée,, impliquant les femmes ... voilà que des commandos de femmes soi disant radicalisées et fanatisées, pousseraient tout à coup comme des champignons!  ... comme les soi disant kamikazes après l'attentat du Bataclan! (où il y avait soi disant des cellules de kamikazes prêts tà agir partout en banlieue ...et même le collabo Soral l'a confirmé par article mis sur E et R ! sur "une cellule de kamikazes soi disant infiltrée par un journaliste pendant 6 mois "!.. vachement crédlible là aussi, non?.) ! ... c'est énorme !.. et bien sûr comme elles sont très cons ces "terroristes" auraient soi disant laissé bien en évidence dans un endroit très fréquenté une bagnole warnings allumés (pour pas qu'on la loupe)  avec 7 bonbonnes de gaz dedans !... ...devant l'"église Notre Dame en plus.. . c'est énorme aussi !.. - car il faudrait être débile pour laisser la bagnole sur place avec les bonbnnes. et utiliser la propre bagnole de son père  sans même en louer une -. .. mais elles ont "paniqué" nous dit-on sur Bfmtv (car les terroristes "paniquent" vite ,c'est bien connu et surtout vachement crédible aussi.) ..parce qu'elles n'arrivaient pas à allumer les bonbonnes de gaz .(normal elles sont idiotes comme généralement les "terroristes" de false flag (attentats sous faux drapeaux)... qui oublient leurs passeports,  leurs ceintures d'explosifs dans les poubelles , leurs boutelles de gaz  dans un bagnole , des carnets du Coran par terre.. etc .. comme au jeu du petit Poucet ) ... .puis deux des femmes  attaqueront un policier avec un couteau de cuisine  ..   la plus jeune criera "Allahu akbar " plusieurs fois (au cas où on n'aurait pas entendu..) . et ça a été filmé,  super ! une preuve ;.... et en plus et comm d'habitude, la fille portera  gentiment sur elle une lettre d'allégeance à daesh  .. super !  une autre super preuve !...  on y ajoute quelques preuves ADN (rpapilles salivaires prélevées dans la voiture), pour faire  scientifique;.. et  nous faire taire car là qui niera ?.(sauf que nous pauvres cons on ne peut rien vérifier non plus à ces "preuves scientifiques"  plus facilement trafiquables encore que le reste !)..


 Ca sent d'évidence le scénario ultra bidon, notamment cette attaque au couteau de cuisine .. et l'intox ultra mal ficelée ! comme d'habitude  .. car  tant qu'on y est pourquoi pas raconter que l'une d'elles avait un burquini dans son sac ...ou à la plage la veille ! .... en plus cette fois, chance étrange, le policier n'est blessé qu'à l'épaule ;. et a tiré cette fois seulement dans les jambes de son agresseur ( comme quoi ils peuvent ne pas buter la cible s'ils le veulent) .. étonnant là aussi !.. et sympa !.. .. et bien sûr les 3 femmes voulaient soi disant frapper les policiers (ah les policiers victimes.. comme les juifs, éternelles victimes , leitmotiv du lobby , car le con "charlie" est aussi "juif et policier" c'est bien connu depuis l'attentat de charlie hebdo ) . et elles voulaient aussi frapper des civils innocents; dans les gares et faire un carnage au gaz.. ...bref de pures monstresses !;. . mais qui pourtant la aussi étaient habillées normalement peu avant et même plutot "fashion " et se comportaient normalement (aux dires des voisins très étonnés qui ont ajouté sur bfmtv à propos de l'une delle "elle disait que ceux qui faisaient des attentats n'étaient pas de vrais musulmans" . ...étonnant ce retournement de radicalisation éclair ! n'est ce pas ;. comme pour les frères Abdeslam...et autres "terroristes" pour false flalg .. tu m'étonnes ... vraisemblables .foutaises XXL! et intox du lobby ...et j'ajouterai car j'ai le droit de le penser ,qu'il faut être singulièrement con pour élaborer des scénarios pareils... mais aussi pour y croire...

Mais en attendant c'est bien dégueulasse pour salir l'islam et faire redouter et faire douter de toutes les femmes voilées dorénavant !... car pas mal, le coup du commando de femmes fanatisées ., non ??? et qu' 'importe que des femmes parait-il "pro charia" soient tout à coup étonnamment émancipées et leaders chez daesh et compagnie ... l'essentiel est de faire peur avec..

.Et qui commente à l'instant l'info  sur bfmtv ??? : sarah Lou cohen... et ce soir ce sera le tour de ruth el Krief, nathalie Levy , taitiana Renard Barzac.(oui elle aussi issue de la communauté juive, comme moi) , laurent Neumann .etc..; ceux qui n'ont toujours pas compris qui tirent les ficelles (= lobby judéosioniste), c'est vraiment qu'ils ne veulent pas le comprendre.

Preuve aussi que c'est un plus que probable énième scénario monté: là aussi le service après -vente ,est soigneusement orchestré et marche à fond !, ainsi.Valls, Hollande,Cazeneuve, Molins .. bref tout le monde y va de sa déclaration pour nous convaincre.. et nous terroriser ... et rien n'a été oublié pour ce faire dans le scénario fourre-tout : les couteauw, les cris Allah akbar, l'église ciblée,, les policiers victimes, le voile, la petite lettre à daesh, les versets du Coran ...:

 

amalgame voulu par Israel:

Cette mise en scène de soi disant  "commando de femmes musulmanes fanatisées terroristes" en France avec entre autres attaques au couteau sur policiers, sent aussi l'amalgame voulu par Israel et le mossad, entre femme voilée, attaque au couteau et terrorisme,daeshois ; amalgame  abject voulu pour assimiler des femmes palestiennnes et plus généralement toute forme de  résistance palestinienne  - subissant la terreur de l'occupation,-  à des terroristes de chez daesh !.

 

 De mieux en mieux  : Pas  de noms ! pas de photos !

 ainsi . sur BFMTV on entend : ."Sarah S. ,  Ines  M... et Ornella G. " .  ont fait ci ....ont dit ça ; ;...." l"e nom de sarah H apprait partout .."..  blabla... mais  pas de noms de famille !  pas de photos !,  rien ! ..d.e mieux en mieux  on a droit maintenant carrément à une petite  fiction qu'on nous raconte en boucle avec des  inconnues sans noms ! et  avec avatars sans visages et vides ,dans le style des profils des  "cloportes" du net  sur facebook ; on peut donc raconter nimporte quoi... Quelle pudeur et discrétion étonnantes tout à coup de la part de la chaine BFMTV   prisant  d'habitude plutot le style  des journaux à scandales  "Voici, ! ... et  qui nous montrait en boucle DSK menotté en gros plan, rappelez vous, ; cela aussi achève de montrer quil s'agit  d'un probable scénario bidon 


je cite le ministre Cazeneuve  qui déclare ce jour : " je salue la performance des services de police et de renseignements . (. ) c'était une véritable course contre la montre.! ";... bien sûr ...bien sûr .... on y croit vachement...

...désolée mais pas moi ;  je ne crois pas une seule seconde à cette version officielle telle que racontée par les autorités et qui sent la mise en scène ...  y compris parce que je connais déjà, par malheur, ,les  intox monstreuses du lobby dans mon affaire aussi.

 

Beatrice EL BEZE (09 sept 2016/)

_______________________________________

VOIR LA PETITION A SIGNER ( faite le 01 sept 2016) : " Soutien à Beatrice EL BEZE persécutée et torturée par l'Etat français !" ... adressée à la LDH e t à Amnesty International : ICI ,  pour tenter de sauver ma vie aussi. Faites la signer autour de vous aussi si vous le pouvez, Merci à tous ceux qui la signeront.

Voir l'horreur de mon affaire en cours, résumé et documents preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais, documents médicaux à l'appui, ICI .,

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mourad 10/09/2016 21:46

Ils nous soûlent avec leurs histoires à dormir debout , des femmes radicalisées ,des bonbonnes de gaz laissées dans la voiture .Au fait , j'espère qu' elles n'ont pas oublié de laisser une pièce d'identité avec un un mot aux gentils policiers qui feront l'enquête .Foutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!

Enzweiler 12/09/2016 16:25

Je partage votre avis sur la question: on nous prend pour des demeurés. Avec la campagne électorale qui commence, on va assister de plus en plus souvent à des attestations de "terroristes". Cela tient de la propagande.