Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

ATTENTION ! GRAVES METHODES SYNCHRONISEES CE 14 JUIN POUR AMALGAME VOULU :LUTTE SOCIALE=TERRORISME !

14 Juin 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

ATTENTION ! GRAVES METHODES SYNCHRONISEES CE 14 JUIN POUR AMALGAME VOULU :LUTTE SOCIALE=TERRORISME !

Ce même jour, 14 juin 2016 : double crime de "terroriste de daesh" contre des policiers .... et violents affrontements lors de la grosse mobilisation anti Loi Travail. ... étonnant cette milice quasi pro!, armée , cagoulée .. et qui du coup donne l'impression d'un affrontement "flics" contre "flics".?.

: insert du 27 sept  2016///.....ces méthdoes sont  enfin conffrmées iICI par  Patrick Buisson  sur sarkozy   ,  méthodes initiées, comme  je ele disais dans mon  article ci dessous , par sarkozy   et dès 2006, ; ces méthdoes au national sont celles du lobby judéonazisioniste  et   sont plus actives que jamais ( au national : casseurs utilisés pour terroriser, ,casser le mouvement  social .. et sévir  . e; t à à li'nternational : faux kamikazes et faux terroristes islamistes .( ou malade psychaitrique  choisi et instrumenté ), dans attentats sous faux drapeaux et "made in lobby "..:   )

                              ****************************

 14 JUIN 2016  ATTENTTION !! GRAVES METHODES SYNCHRONISEES CE JOUR 14 JUIN 2016 POUR AMALGAME  : LUTTE SOCIALE;= TERRORISME ! ... avec Police ciblée (meurtre de policiers par "terroriste de daesh" + nombreux policiers blessés dans la manif de ce jour) et donc police mise étrangement "en vedette" dans les différentes méthodes de ce jour  ,!  L'un des buts :casser le mouvement social actuel  anti Loi travail !

Rappelez vous le mot d'ordre du lobby dès janv 2015 "je suis charlie, juif et policier "un mot d'ordre et des méthodes qui sentent Sarkozy à plein nez ..

L'heure est grave! car ces méthodes synchronisées puent toutes deux le false flag (=opérations sous faux drapeaux). et profitent toutes au seul pouvoir et au seul lobby judéonazisioniste aux manettes derrière..et permettent à Cazeneuve et Valls de faire un énorme "cirque" dramatique pro police à l'instant et de déclarer :

" Toutes les violences qui secouent notre société seront combattues" Valls à l'instant )..

." .(..) ..les violences inadmissibles contre les policiers dans les manifestations aussi ! " (Cazeneuve).

 

Le pouvoir (=le lobby judéosioniste) a peur du mouvement social actuel !...

aussi BFMTV et donc les médias font tout pour faire diversion sur les grèves et sur la grosse journée de mobilisation ce jour (1 million de manifestants rien qu à Paris or bfmtv tourne en boucle sur le crime des flics ce jour  par soi disant un terroriste "daeshois" (intox ! c'est probablement le lobby bien sûr, car justement les crimes de ce jour sont destinés entre autre à faire diversion sur la lutte sociale contre la loi Travail et à mettre en avant a Police, victime soi disant des manifestants (là aussi intox car milice ultra violente au taf dans les manifs pour casser le mouvement social )... tant le pouvoir a peur d ce mouvement social !

 

Synchronisation (meurtre + casseurs) et timing étudiés ce jour

..ainsi double meurtre par soidisant" terroriste de Daesh" contre un couple de policiers ce jour... et parallèlement milice cagoulée armée et ultra violente ! pour faire dégénérer la grosse manifestation contre la loi Travail de ce jour... avec nombreux blessés parmi la police nous dit-on (plus nombreux que le nombre de manifestants blessés!.. étonnant non?? )  Tout cela pue des manœuvres fomentées par personnes de pouvoir (dont probablement Sarlozy, suppôt du lobby et disposant d'un réseau) car la synchronisation et timing pour ce jour sont très certainement  étudiés : ainsi le soi disant terroriste de daesh qui frappe d'un double crime la police cette nuit ... et la grosse milice cagoulée de soi disant "casseurs d'ultra gauche, anarchistes "(comme la c'Haine BFMTV ose le dire sans preuves car elle ne peut voir sous les cagoules !) et ultra violente !.qui opère dans l'apm., casseurs qu'on laisse faire dans les manifs  ;( a dénoncé ces jours ci le syndicat Police Alliance ). Ainsi le massacre d'Orlando aux USA avant hier avec 48 h de gavage étonnant en boucle sur la c'Haine BFMTV ; comme si le massacre était à Paris... puis aussitôt après, pour ce 14 juin, jour prévu de grosse mobilisation contre la Loi Travail et de grosse mobilisation CGT, (avec 1 million de manifestants à Paris ce jour ) -, ..voici comme par hasard le double crime cette nuit reconnu par un taré soi disant "daeshois"... suivi dans l'apm de grosses violences incompréhensibles et très organisées en commando masqué de soi disant " casseurs ultra gauchistes" qui voulaient faire dégénérer la manif ! - , ..on se demande bien pourquoi?!!!   et quel serait leur intérêt à casser ainsi un mouvement  courageux de lutte sociale ??! ;...

 

Une police victime de crimes horribles ne peut plus être accusée...pratique n'est ce pas ? ! ..

oui, ce double crime sur des policiers, est très probablement  une manoeuvre et crime ignoble commis en false flag pour victimiser la police..... et ainsi faire taire la population sur les violences policières graves que l'on constate dans les manifs contre la Loi Travail . la chronologie du crime son timing , veille de la manif du 14 juin,et le discours débilitant d'Hollande ("un crime de totale haine ...; des héros .. qui élevaient avec amour leur petit garçon ... nous devons reconnaissance à la police qui nous protège " blabla ) est évidemment étudié au mot près pour bien culpabiliser les gens à lidée de dénoncer les violences policières. Je connais le lobby par coeur pour être issu de la communauté juive et en être gravement victime; la mort du soidisant "terroriste de daesh " était prévisible,les morts ne parlant pas ;de plus le coup des terroristes de daesh en France ,on  sait que c'est digne deTninin chez daesh ! une vaste arnaque vu le nombre des invraisemblances et donc crimes vraisemblablement fomentés par le lobby lui même, assez pervers et cynique et cruel (tel sarkozy) pour aller jusque là et même plus loin encore et sans problème sachez le !

 

Pour émotion maxima

. un petit enfant de 3 ans (le fils du couple de polciers tués) orphelin, pour bien frapper les esprits .... et l' hopital pour enfants Necker, saccagé par les " casseurs"  en commando, pour bien frapper les esprits aussi.  Le lobby a  si peur du mouvemtent social qu'il fait son maximum pour détourner, écoeurer et émouvoir les gens en faveur de la police ...et contre le mouvement social pour le casser ! . c'est écoeurant car sans doute étudié au détail près  répété en boucle dans les médias..

 

Les seuls bénéficiaires de ces actes conjoints ce jour sont le pouvoir et le lobby judéosioniste

...lobby qui ainsi voit 1/ les citoyens terrorisés... 2/ la manif de la mobilisation contre la loi travail cassée.... ,3/ la CGT diabolisée ... ..4/ les musulmans ciblés ... 5/ la police montrée en principale victime conjointement !. avec  2 morts dans la nuit  , mais aussi de nombreux blessés dans la manif pour qu'on ne puisse donc plus l'accuser d'avoir quoi que ce soit à voir avec la milice des faux casseurs...  6/ policiers qui demandent l'anonymat et  à garder leurs armes chez eux...  et donc le lobby fait  d'une pierre plusieurs coups ! ....

 

Mot d'ordre du lobby :" je suis charlie, juif et policier !"

Tous ces actes, le massacre d' Orlando, puis le crime d'un couple de policiers, puis cette milice commando pour casser les manifs et agresser les manifestants (nombreux blessés, ce jour par jets de bouteilles coupures à la tête) et les policiers , sont probablement fomentés et exécutés pour le compte du lobby dont on connait les terribles intox (daesh ,etc) à l'international et au national et les crimes et sales manoeuvres de plus en plus perverses et sordides à tous niveaux.

 

L'ombre de Sarkozy..

plane aussi sur ces graves violences de ce jour,  d'autant qu'il vient de déclarer comme par hasard à l'instant que "par ces meurtres sur des policiers, la nation est en danger" ; or l'on connait l' instrumentalisation de la Police par Sarkozy et sa mise en avant tactique et systématique de la police (lui qui s'imagine être le "premier flic de France"!) et sa mise en avant de la "nation en danger" pour sa campagne 2017..

 

beatrice EL BEZE ( 14 juin 2016)

Voir l'horreur de mon affaire en cours : résumé et documents preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais, documents médicaux à l'appui

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article