Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

PAS DE COMMUNAUTé JUIVE ???.. mais à quoi joue Rony Brauman?/ par Beatrice EL BEZE.

24 Avril 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

PAS DE COMMUNAUTé JUIVE ???.. mais à quoi joue Rony Brauman?/ par Beatrice EL BEZE.

...Rony Braunan

" PAS DE COMMUNAUTé JUIVE " ??? .. mais à quoi joue Rony Brauman ?... qui se pose en chantre de l'antiosionisme mais raconte que "la communauté juive n'existe pas plus que la communauté musulmane" (!!) ; ainsi je cite R. Brauman :

'Valls, sans doute le premier ministre le plus pro-israélien de notre histoire, est allé jusqu’à dire publiquement qu’il était « lié manière éternelle à la communauté juive et à Israël ». Discours doublement fautif, puisqu’il invoque une « communauté juive » - qui n’existe pas plus que la « communauté musulmane » - et qu’il l’associe comme allant de soi à Israël'" ' (source articie)

 C'est là une déclaration pour le moins surprenante qui s'ajoute de plus à ses propos déjà étonnamment réducteurs dans son dernier article, tels " les sionistes sont antisémites", propos qui peuvent laisser accroire que les sionistes n'ont donc rien ou peu à voir avec les juifs , or c'est exactement le contraire , les sionistes étant tous issus de la communauté juive par définition, les autres étant des collabos sionistes.

ainsi R. Brauman a déclare aussi ;

" Que l’on puisse sans contradiction être pro sioniste et antisémite devrait tomber sous le sens, puisqu’il s’agissait, dès l’origine, de débarrasser l’Europe de ses juifs" ... ajoutant même " Les plus fervents et les plus radicaux des défenseurs d’Israël en toutes circonstances se recrutent d’ailleurs parmi ces évangéliques américains, lesquels véhiculent les plus classiques des stéréotypes antisémites tout en soutenant les plus durs des colons israéliens.". source article

.. et là si on suit R. Brauman, on peut finir par croire que les sionistes ne sont pas les juifs...et que les juifs sont les victimes des sionistes et de leur antisémitisme !, ce qui devient un non sens.

Et donc je ne suis évidemment pas d'accord là non plus avec R.Brauman car il y a évidemment bel et bien une communauté juive ! et d'ailleurs j'en suis issue !  et si R.Brauman ne voit pas cette communauté juive dans ses liens serrés et système de piston et main mise sur la France, c'est grave !.et c'est alors aussi jouer avec les mots. De plus, de mon point de vue il est bien plus exact et plus malin de dire : je suis" issue de la communauté juive" plutôt que de dire: je suis "juive", car je ne pratique pas la religion juive mais du coup cette définition (:"issu(e) de la communauté juive") bien plus large, permet alors de contourner la confusion sémantique entretenue par le lobby judéosioniste sur le mot "juif" - qui désignerait tout à la fois une religion, une race et un "Etat (juif") ! - et permet ainsi de prendre le lobby à son propre piège car ce terme à la base signifie : adepte de la religion juive,

Alain Soral parle souvent dans ses vidéos et textes -mais il s'agit d' humour je pense - de "la communauté qui n'existe pas", et cela pour ne pas citer la communauté juive qu'on n'a pas le droit de citer sans s'attirer aussitôt les foudres du lobby ; mais R.Brauman, lui le dit pour de vrai ! et sans humour.

Aussi dire qu'il n'y a pas de communauté juive est non seulement inexact, mais commode . surtout pour les sionistes de par le monde !.. car il sont tous issus de la communauté juive, n'en déplaise à R. Brauman (Sarkozy, Hollande, Copé , Kouchner, BHL Fabius, Attali, Rumsfield, Cheney, Volwofitz , Attali, Nethanyahu, Olmert, Livni, Lieberman  etc ..etc), les autres tel Valls, Obama and co, étant des "collabos sionistes "

Mais comme pour R Brauman, la "communauté juive" n'existe pas... et comme beaucoup de sionistes de par le monde bien qu'issus de la communauté juive, ne sont pas de religion  juive (tel Hollande par exemple, présenté sur wikipedia comme venant d'une famille catholique), du coup on ne peut dire qu'ils sont juifs (au sens religieux du terme) aussi il ne reste alors plus rien pour repérer leur lien avec Israel .. c'est pratique, non?!!.. alors que le propre de la communauté  juive est précisément de ne pas être limitée à, et résidente en, Israel mais de former une communauté de par le monde, très soudée, voire inconditionnellement "solidaire" avec Israel - les exceptions confirmant la règle -.

Aussi parler de "issue de la communauté juive" permet de contourner la confusion sémantique sur le mot juif et permet ainsi d'identifier les sionistes où qu'ils soient ; les autres, non issu(e)s de la communauté juive, étant, je le re-répète, des collabos sionistes.

R. Brauman préfère parler d'"'affiliation juive" (!) et dit " Je n’apprécie pas de mettre en avant mon affiliation juive pour des motifs politiques".. - de même J.L Mélenchon, lui, cache carrément qu'il est issu de la communauté juive et se déclare des origines "de nulle part" (!))- .. et là non plus je ne suis pas d'accord avec R.Brauman car, outre que son expression "affiliation juive" n'est pas plus claire (car il parle de religion? de race? on ne sait), je dis qu'au contraire il est capital d'assumer depuis "où" on parle et surtout pour les issus de la communauté juive à ce jour où le nazisionisme met le monde à feu et à sang ;car si au contraire ils dénoncaient majoritairement le lobby judéosioniste au lieu de se taire ou le soutenir, cela protègerait alors l'ensemble des juifs.

 

Conclusion

Cette affirmation de R. Brauman selon laquelle "il n'y a pas de communauté juive" est non seulement fausse mais dangereuse car elle permet au lobby judéosioniste de continuer d''avancer masqué, comme aux USA (où le lobby israélo américain est aux manettes derrière les marionnettes Bush ou Obama .) . et lui permet d'avoir main mise totale aussi sur d'autres pays, tel la France. - via Sarkozy, puis Hollande et leurs staff : Fabius, Lang, BHL Kouchner etc,..et leurs outils de propagande, entre autres BFMTV composé à quasi 100% de journalistes et rédacteurs en chef et envoyés spéciaux et intervenants" experts", précisément là aussi tous issu(e)s de la communauté juive !

 

Beatrice EL BEZE ( 25 av 2016)

Voir l'horreur de mon affaire : Résumé et Documents Preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais , documents médicaux à l'appui

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article