Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

UN MAL RENDU NECESSAIRE .. / Elections déc 2015

5 Décembre 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

UN MAL RENDU NECESSAIRE .. / Elections déc 2015

....

UN MAL RENDU NECESSAIRE../ Elections déc 2015.. .

 

Pour info :  Cet article a été censuré arbitrairerment  par facebook " , comme la plupart de mes articles depuis le 09 déc 2015...avec marqué par fb  "lien bloqué : contenu dangereux "   (!)   et impossiblité de les republier sur facebook.... pourtant il n'y a rien qui  enfreigne la loi dedans , sinon une trop grand lucidité ,et comme les criminels du lobby judéosioniste n'aiment pas être repérés et montrés du doigt  .. outre l'internement arbitraire,  la persécution et  la torture , ils ont aussi la censure.... 

Il est maintenant trop tard et le choix pour les élections régionales, comme sans doute pour les présidentielles à venir, sera effectivement entre la peste (UMP), la lèpre (PS) et le choléra (FN)  - la gauche de la gauche brillant par son absence et /ou sa collaboration  -... C'est là toute l'œuvre funeste du lobby judéosioniste notamment via l'UMPS, qui a défiguré la France depuis 2007 (présidence de Sarkozy)... et qui a compté récemment sur les attentats de Paris pour légitimer en vitesse sa politique ingérente en Syrie...mais aussi et entre autres pour semer la terreur et radicaliser ainsi le peuple français et le tenir en "état d'urgence". Bien que ne m'illusionnant pas une seconde sur la vraie nature et les dangers du FN - que le lobby a mis en avant mais en pensant le contrôler ! -. j'espère pourtant que ces attentats de Paris seront l'erreur et horreur de trop par le lobby, et que le peuple français, effectivement radicalisé par la peur, sera incontrôlable dans ses votes dimanche, en prémices aux présidentielles ...et qu'il grondera... quitte à ne pouvoir éviter le mal en passage obligé durant quelques temps en France via le FN - puisque la gauche de la gauche est décédée (via la mission du collabo sioniste Mélenchon et son "Front de gauche" ) -. Car le pire serait bien que rien ne bouge ; le principal étant absolument et d'abord ! de commencer par virer cette clique judéosioniste occupante en France inféodée à Israel, et de sortir de ce funeste faux choix qu'on nous impose à chaque fois "UMP ou PS", et leur politique internationale (et nationale par voix de conséquences) semblable et hautement ingérente et criminelle (y compris pour nos libertés et tous nos acquis sociaux à terme) et plus dangereuse encore que le FN !

L'Europe au service du lobby judéosioniste et ses valets a montré et montre ses limites et dangers à tous niveaux y compris économique et social, et on ne peut pas et ne pourra pas se satisfaire d'une paix en Europe au prix du chaos sanglant orchestré sciemment par le lobby dans toute une partie du monde, notamment au Moyen Orient, et maintenant sur notre sol.

Le retour à l'indépendance des nations sera inévitable à terme. Or le FN, qui a effectivement une politique nationale qui a de quoi effrayer avec ses démons racistes, a par contre une politique internationale qui n'a rien à voir avec celle du lobby puisqu'il a toujours dénoncé l'ingérence en Lybie, en Syrie et d'une manière générale se positionne pour la souveraineté des peuples. il est également pour l'indépendance par rapport à l'U.E. (noyautée elle aussi par le lobby). C'est là le  point capital et positif du FN, plus proche de la politique de la Russie et c'est sans doute ce point là que craint le lobby.

Mais la situation d'occupation et de main mise (par le lobby judéosioniste) et de pourrissement, corruption et collaboration, avec interactions et ramifications internationales, est telle en France que la reprise en main de la France par les français ne pourrait ou ne pourra se faire que par un passage très dur d'une façon ou d'une autre et il serait vain, je pense, de croire ou d'espérer le contraire  (de même qu'un drogué ou un alcoolique qui décroche passera inévitablement par un moment très dur pour s'en sortir.).

 

Conclusion :

L'UMPS, aux mains du lobby judéosioniste a peur du FN puisqu'il le diabolise - espérant ainsi le contrôler après avoir aidé à le créer en excitant ses démons racistes - aussi j'espère, vu l'absence d'un homme providentiel en France, un très large vote FN de colère de la part du peuple dimanche puisqu'objectivement la gauche de la gauche est décédée et /ou collabo en France , notamment en politique internationale et n'a aucune chance de l'emporter où que ce soit actuellement. La seule arme contre l'UMPS sionisé est donc actuellement le FN, en politique internationale aussi.

L''UMPS et Valls veulent du "bleu blanc rouge"!, à mon avis ils vont en avoir et au delà de leurs pires cauchemars dès dimanche soir ! ; car à créer sciemment la "merde" en France ils vont finir par se la manger en pleine figure en boomerang via le FN... et ce n'est pas moi qui pleurerai sur le résultat. Mais c'est un vote auquel je l'avoue je ne participerai pas ne pouvant me résoudre à voter ni pour la lèpre (UMP), ni pour la peste(PS), ni pour le cholera.(FN) Je regarderai donc l'Histoire s'écrire sous mes yeux, de toutes façons déjà horrifiés ..

 

mais attention  ! : votes électroniques demain et dorénavant dans nombre de villes et fraude facile à opérer !...  à distance. Connaissant les menteurs faussaires de vérités qui nous gouvernent et ceux qui agissent dans l'ombre (tel Sarkozy et son réseau criminel lié au lobby) la fraude à distance est ... inévitable !  Subissant moi même l'horreur de la torture électronique à distance (par microondes ciblées) nul doute que frauder quant aux résultats des votes électroniques est un jeu d'enfants..

 

Beatrice EL BEZE.( 05 déc 2015)

Voir l'horreur de mon affaire (Résumé et Documents à l'appui) et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002) sur la page d'acceuil ici : et ma situation actuelle pire que jamais en cliquant ICI)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article