Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Les aventures de TINTIN CHEZ DAESH (Tome 2) / attentats Paris, nov 2015

24 Novembre 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

Les aventures de TINTIN CHEZ DAESH (Tome 2) / attentats Paris, nov 2015

abdelhamid Abaaoud, le soi disant "cerveau des attentats européens dont ceux de Paris" .. qui serait mort le 18 nov 2015 dans l'explosion du bâtiment à St Denis, après l'assaut par la BRI

Les aventures de TINTIN CHEZ DAESH (Tome 2) / attentats Paris, nov 2015

 

.. suite de cet article du 20 nov :  Les aventures de "Tintin chez Daesh" ..ou le scénario suite improbable des attentats du 13 nov 2015.. 

et de cet artice du 15 nov : Derrière les attentats, le plan du retour de Sarkozy /nov 2015  :

 

ou .. Le point de vue d'un citoyen qui se sert normalement de ses neurones

 

23 nov 2015 :  Le jeu du Petit Poucet..

 ahah.. je l'attendais aussi celle là .. ces terroristes qui jouent au Petit Poucet pour qu'on les suive à la trace et qui laissent tout trainer derrière eux, leur passeport, leur portable... et maintenant leur ceinture d'explosifs !....car le lobby a axé ses attentats sur les kamikazes, c'est la grande nouveauté de ces attentats de Paris sensée nous convaincre que ce n'est pas absolument pas un false flag cette fois .. la preuve :ils se font (parait il) tous sauter !..(tout en fumant, buvant, avant, etc..) ; ainsi il pleut des kamikazes de partout depuis quelques jours sur la France et notamment sur Paris !.... au stade de France (qui se font exploser tous seuls isolés dans un coin, ou plutot que l'on fait exploser tout seuls dans un coin à distance via des micro explosifs planqués sans doute dans leurs fringues ... ou dans les escaliers du bataclan, bien à l'abri des regards,du coup personne n'a rien vu ....ou derrière la porte de l'appartement de St Denis (le coup de la fausse kamikaze Hasna) ... et pour enfoncer le clou, ce jour on trouve carrément une "ceinture d' explosifs " laissée dans une poubelle par le kamlkaze en fuite Salah Abdeslam (qui ne serait pas  très déterminé ni d'humeur celui là à se faire sauter le caisson, parait- il !) .. bien visible sur le dessus de la poubelle (alors qu'elle aurait été abandonné soi disant depuis plusieurs jours) .... et demain avec un peu de chance on retrouvera aussi son slip oublié quelque part,avec marqué "Salah Abdeslam, kamikaze".. tant qu'on y est ??!... alors,vous êtes bien convaincus maintenant que ce sont bien des kamikazes, nest ce pas ? !... mais certainement pas moi ! même si le lobby se donne beaucoup de mal pour parachever son scénario ; (bon , cest vrai aussi que je triche car j'ai sur vous une énorme longueur d'avance par mon affaire,pour capter leur intox ;) ;  extrait :

"Une ceinture d'explosifs, comparables à celles utilisés par les terroristes des attentats de Paris, a été retrouvée ce lundi à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, selon nos informations."

C'est dans une poubelle qu'a été découverte cette ceinture, qui portait une charge au niveau du ventre et une autre au niveau du dos, une forme très comparable à celles des terroristes responsables des attentats de Paris." (source article )

                                                                  *********************

24 nov 2015 : Le buisson..

... A l'instant le procureur Molins poursuit sur bmtv sa fiction de plus en plus invraisemblable des aventures de "TINTIN CHEZ DAESH""... et nous donne ce soir la précision qui tue :"Abdelhamid Abbaoud (et je ne sais plus qui) avaient rendez vous avec la cousine d'Abaaoud, Hasna .. ils l'attendaient derrière un buisson" ( !!!!) ... ah bon?? alors ils sont filés par des policiers qui les matent derrière leur buisson. .. mais le raid et la BRI ne les attraperont pourtant pas vivants alors qu'ils ont cette chance et possibilité de le faire.!...mais la BRI préfèrera curieusement supprimer les preuves en allant les buter ensuite en faisant carrément exploser un bâtiment à St Denis (tout en nous racontant que "ce sont les grenades lancées de l'intérieur par les terroristes" blabla.) ..Le procureur Molins, en veine de confidences ce soir nous raconte aussi qu''"Abaaoud voulait se faire exploser à la Défense le 18 ou 19 nov " .. ben voyons. c'est tout a fait le genre du type, pas vrai??... ainsi le soi disant "cerveau d'attentats europeens et des attentats de Paris" (c'est ce qu'on nous serine depuis plusieurs jours) aurait voulu crever tout à coup à la Défense en kamikaze, lui aussi à Paris !! ..("tiens, finalement moi le cerveau j'arrête ma carrière et je vais me faire sauter à la Défense cette fois ci, c'est trop cool ")...c'est ni'mporte quoi !!! .. et c'est pour ça sans doute aussi que pour bien réussir son coup de futur kamikaze à la Défense le 19 nov, il saute tranquille devant les caméras dans le métro dès le 13 nov ! pour bien se faire repérer... et attendra sa cousine, planqué comme un con derrière un buisson (et pourquoi pas planqué derrière sa main et des lunettes fumées tant qu'on y est ! ) plusieurs jours après, sous le nez des flics qui le regardent et le tracent (planqués derrière un buisson eux aussi ?? ).. Je ne sais pas qui a fait le scénario de cette fiction vaguement débile... - récitée platement par le procureur Molins qui lit son papier, figé devant la caméra comme en 1920, et sans aucune preuve montrée, pas même les fameuses images des caméras du métro qu'on aurait bien aimé voir nous aussi !  - ... mais ce n'est pas cohérent ni crédible une seconde.

.. et le must : Fréderic Ploquin (journaliste à  "Marianne") nous dit juste après sur bfmtv : "j'admire la précision des informations que nous donne le procureur Molins... en dire suffisamment sans trop en dire " ; tu as raison Ploquin, Molins nous en a dit suffisamment!... pour qu'on ne le croit plus du tout.

Tu m'étonnes que pour l'avis de recherche sur Salah Abdeslam, il y ait marqué en gros en rouge (vu sur bfmtv)  : "Surtout ne rien tenter vous même ! cet individu est très dangereux !".... et ce qui n'est pas dit ...: " Surtout ne pas recueillir son témoignage par vidéo ou portable, si jamais l'envie lui venait de témoigner devant vous pour tout balancer sur ses vrais commanditaires avant de crever, puisqu'il sait qu'on va le buter !.. car nous serions obligés alors de vous tuer aussi,"

 

! insert du 25 nov 2015 : Bingo ! les frères Abdeslam seraient des pseudos "kamilkazes.". payés!

..encore une preuve accablante ! qu'il ne s'agit certainement pas de kamikazes dans ces attentats de Paris , mais  bien de malfrats en mission, formés à la vite(sur 3 mois)   écoutez la vidéo  !et notamment à partir de la minute 4:30 !ATTENTION quand vous voyez marqué "impossible de lire la vidéo" c'est sans doute une forme de censure mais actualisez la page et là vous verrez la vidéo !   ; extrait :


 : "Témoignage extraordinaire du voisin et ami des frères Abdeslam qui les a vus de ses yeux, la veille même des attentats de Paris, lors d’une grande dispute pendant que l’un d’eux affirmait ne pas bouger s’il n’avait pas empoché l’argent (cf. vidéo ci-dessus à partir de la minute 4:30) ! Le témoignage est accablant puisqu’il confirme que les deux terroristes sont de vulgaires voyous, des jeunes désœuvrés ayant eu maille à partir avec la justice, à plusieurs reprises. Si l’on doit accréditer cette information, on devra en déduire que l’on a affaire à un mercenaire qui a accepté cette « mission » pour de l’argent. Or, s’il est question d’argent, c’est pour qu’il soit dépensé ; ce qui signifie tout bêtement que le mercenaire pensait survivre à l’opération et pouvoir claquer le fric. Que s’est-il donc passé ?(...) "(source )

 

Conclusion :

Les attentats de Paris nous  permettre de mieux comprendre le fonctionnement mafieux de l' entité monstrueuse, Daesh.- créée par et au service du lobby judéosioniste  - ... car il n'y a vraisemblablement jamais eu aucun "kamikaze" dans les attentats de Paris - malgré toutes les mises en scène pour nous en convaincre à tout prix (afin de nous empêcher à tout prix cette fois de parler de false flag.). et malgré les discours d'intox des autorités qui racontent de toutes façons exactement ce qu'elles veulent, en citant la BRI, la police scientifique etc.. - ... mais il s'agit probablement de types doublés par leurs commanditaires et possiblement explosés sans leur accord (micro explosifs placés dans leurs fringues et actionnés à distance, thèse vraisemblable)... souvent délinquants (et qui fument, boivent et n'ont rien avec la mentalité bien particulière du kamikaze!) ...et qui sont instrumentés au service du lobby (exactement comme Daesh au niveau international au Moyen Orient)  après avoir été repérés via les filières djihadistes et de la criminalité (drogue,etc), toutes supervisées par le lobby... puis financés et formés,.. et finalement doublés et butés (pour ne pas qu'ils parlent) après mission, par les services secrets qui les emploient et les manipulent ..

Les attentats de Paris auront servi, entre autres funestes "bénéfices" (lire cet artcile) pour le lobby,  à officialiser (via le conseil de sécurité ONU) et à légitimer (cf:voir ce jour les discours d'Obama et Hollande aux USA en parfaite osmose) l'accentuation des ingérences militaires américaines et françaises (et sans doute anglaises à venir) en Syrie... mais sous couvert de lutter contre daesh, il s'agit surtout d'aider en sous mains et de ré armer davantage l'opposition soi disant modérée (=les alliés de daesh, tel al nostra et compagnie) sur place et contrer ainsi les efforts de Poutine pour aider Assad..

 

 

Beatrice EL BEZE (24 nov 2015)

Voir l'horreur de mon affaire (Résumé et Documents à l'appui) et tout ce que je subis (en  raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002)  sur la page d'acceuil ici : et ma situation actuelle  pire que jamais en cliquant ICI)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article