Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

Derrière les attentats, le plan du retour de Sarkozy /nov 2015

15 Novembre 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

 Pour info :  Cet article a été censuré arbitrairerment  par facebook " , comme la plupart de mes articles depuis le 09 déc 2015...avec marqué par fb  "lien bloqué : contenu dangereux " (!) et impossiblité de les republier sur facebook.. ; la censure peut être ponctuelle ou durable  .. 

sarkozy.jpg

 insert postérieur du 16 nov 2015   des infos arrivent sur le kamikaze qui s'est fait sauter dans un café rue voltaire ; il semblerait  que ce soit  des kamikazes puisque celui là au moins se serait fait sauter devant des civils  mais le doute est plus que permis ;..; mais cela ne dédouane en rien la responsabilité des politiques cités dans mon article (notamment Sarkozy, BHL, Hollande, Fabius,..= lobby judéosioniste,... puisque ces  soidisant "kamikazes" sont pour la plupart français et ont été incités (puis formés,armés et financés dans des filières en Syrie) au djihadisme contre la Syrie via la politique de diabolisation d'Assad par les politiques cités ; et cela n'explique pas non plus comment ils ont pu préparer ces attentats en passant au travers des mailles du filet français (qui fonctionne en interconnexion avec d'autres pays) alors qu'ils étaient tous fichés !; aussi connaissant les méthodes du lobby  - que ces attentats servent absolument à tous niveaux  - ... on peut raisonnablement penser au vu des nombreux éléments cités dans mon article ci dessous qu'il y a eu une probable incitation ciblée suivie d'un probable laisser faire délibéré par certaines autorités...ce qui est une autre forme de false flag. 

L e comble du cynisme ! : c'est à cause d'eux : Sarkozy , BHL, Hollande Fabius... = lobby judéosioniste!, et de leur politique ingérente criminelle et leur incitation à faire le djihad contre,la Syrie !  (djihad qu'ils financent et arment en douce)... que des français ont été massacrés en masse et en représailles dans des attentats vendredi dernier par des fous influençables et instrumentés !... et Hollande ose continuer ce jour à diaboliser Assad ! ; c'est à vomir cette inverSION criminelle !; et ils osent demander l'unité nationale avec eux en prime ! le comble du cynisme !

                                                ********************************

Derrière ces attentats, LE PLAN DU RETOUR DE NICOLAS SARKOZY / nov 2015

... qui a parlé dès le lendemain matin des attentats du 13 nov 2015, se mettant en scène comme s'il était le président de la France... et qui curieusement ces jours derniers axait tout ses discours sur la sécurité... comme s'il était au courant de ce qui allait arriver; or il est lié nous le savons lié à la CIA, au Mossad et à certaines cellules de la DGSE.

Sous faux drapeaux ou pas, ces attentats terribles d'hier sont directement liés à la politique internationale d'ingérence criminelle de la France - et d'incitation au djihad en Sryie via une diabolisation constante de Bechar El Assad -  conduite par Sarkozy et BHL, puis par Hollande et Fabius, tous d'accord entre eux et tous issus de la communauté juive ; car c'est là la politique du lobby judéosioniste pour intervenir en Lybie, puis en Syrie et plus généralement au Moyen Orient, en mettant toute la région à feu et à sang pour mieux la piller et pour réaliser à terme les visées géopolitiques d'Israel.

 

Le  tweet de Louis Sarkozy qui oeuvre pour replacer son père...

Et alors que son père Nicolas Sarkozy est un des premiers et principaux responsables de cette situation grave d'insécurité en effet boomerang et partant, de l'horreur des attentats en France hier, son fils Louis Sarkozy ose essayer de présenter dès hier son criminel de guerre de père comme un sauveur potentiel de remplacement face à l'insécurité en France 'aujourd'hui, ainsi :.

"Dans un tweet publié à 23h14, le jeune homme (Louis Sarkozy) qui vit aux Etats-Unis depuis plusieurs années s'est attaqué au président Hollande dont "la faiblesse et l'incompétence" représenteraient "un danger mortel pour la France"..

.et qui, sinon son père Nicolas Sarkozy, se pose cyniquement en homme fort et sauveur de la France par soi disant "devoir" ?..

Autre chose qui peut surprendre aussi, les terroristes ont le même discours accusateur ciblé que le fils de Sarkozy.!. et au lieu de nommer la France, ils nomment eux aussi "Hollande" comme responsable, ainsi .

"La seule chose qu'ils nous ont dit c'est que c'était à cause de notre président, François Hollande, qu'ils étaient là. C'est tout... " extrait de cet  article )

 

 Le Bataclan, vendu le 11 septembre 2015...

..par son détenteur parti en Israël.. comme l' Hyper Cacher vendu peu avant les massacres "charlie Hebdo'.... étonnant n'est ce pas?? ; on n'aura pas la preuve pour ces massacres de vendredi 13 nov 2015, mais on aura, comme chaque fois, un faisceau d'indices concordants qui confine à la preuve.

"La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël".( extrait source  où abondent  les informations sur ce vendredit 13 nov 2015 )

* au même moment, ce vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon [The Times of Israël)

 

D'une pierre plusieurs coups

Nous savions tous que la poliltique internationale ingérente de la France amènerait une grande insécurité pour les français...  et nous doutions tous aussi  - et pour ma part je savais et l'avais écrit -  que la volonté de retour de Sarkozy à la présidence de la France allait sans doute se passer avec des massacres " terroristes" encore pires que tout ce que nous avions vu en France à ce jour (affaire Merah, Memnouche, etc.) ;.et d'autant pires que les obstacles seraient forts ; or Sarkozy face au fort rejet de sa candidature par le peuple français (qui n'en veut plus à 75%) n'a qu'un seul créneau possible : se faire passer pour le seul garant de la sécurité et l'homme fort .. et pour qu'homme fort apparaisse indispensable à beaucoup, il faut terroriser les gens ... et ainsi on peut faire d'une pierre plusieurs coups :  avoir l'air d'être victime comme la Russie (cf le récent attentat-crash avec 250 morts) de Daesh et ainsi échapper à cette révélation de plus en plus limpide de la complicité française avec Daesh, mise en évidence par les fappes russes efficaces, elles... responsabiliser encore et toujours les musulmans... appeler à l'unité nationale... avoir l'air de lutter contre daesh.. justifier l'ingérence criminelle en Syrie et au Moyen Orient par la France... adouber la candidature du nazisioniste Sarkozy... et enfin faire accentuer les mesures répressives en France par l'état d'urgence et d'exception ....  Rien que du bon ! pour l'aile ultra du lobby judéosioniste (celle qui avait foménté le complot contre DSK) ...

 

 Des "KAMIKAZES" ???,

..car dès le soir des attentats, ce comportement incohérent des parait-il "kamikazes" (ou scénario incohérent qu'on nous sert depuis) m'a interloquée aussitôt ...  suivi ici d'une hypothèse imbécile. par le spécialiste du renseignement .. extrait :

"ATTENTATS - Enquêteurs et experts tentaient dimanche 15 novembre de comprendre pourquoi, alors qu'ils auraient pu provoquer un carnage et une panique mortelle, les trois kamikazes du Stade de France se sont fait sauter dans des lieux isolés, ne tuant qu'une personne, là où ils auraient pu faire beaucoup plus de victimes. " (article du huffingyon post )

"Pour l'instant, l'hypothèse la plus probable", conclut l'ancien spécialiste du renseignement, "c'est qu'ils avaient pour consigne de taper à 21h20 pour se coordonner avec le Bataclan. Ils n'étaient peut-être pas bien malins, ils n'avaient pas réussi à se positionner là où ils auraient dû, ils se sont fait péter à l'heure où on leur a dit..."

En effet, 129 civils morts, c'est une déclaration de guerre... et ce serait tous des "kamikazes' qui se seraient faits exploser nous dit on ; or ce serait la première fois sur le sol français; d'abord au stade de France, où deux kamikazes n'ont curieusement tué qu'une personnes sur place .(!) ; or ils auraient normalement du au contraire faire un carnage au stade s'ils étaient des kamikazes prêts à mourir... et 4 kamikazes dans le Bataclan, dont un tué par le raid, nous dit-on ...or si ce sont de vrais kamikazes alors ce ne serait plus un false flag ; car des tueurs en service commandé via le lobby ne se suicideraient pas, mais pourraient par contre être butés par précaution par leurs commanditaires si c'était un false flag ; il faut donc savoir si ce sont réellement des kamikazes ou s'ils ont été tués eux aussi par le raid;

car pour moment voilà le type d''info, que nous lisons et qui montre que les parait- il "kamikazes"  étaient étonamment mal organisés !; ainsi :

"Contrairement à ce qu'écrivait le Wall Street Journal, aucun des kamikazes qui se sont fait exploser vendredi en Seine-Saint-Denis ne détenait un billet pour assister au match de football entre la France et l'Allemagne."( extrait de cet article)

ou celle ci : " l'une des explosions meurtrières près du Stade de France à Saint-Denis vendredi soir a été causée par un kamikaze qui est lui même décédé, a-t-on appris de sources policières et proche du dossier."....

 et ce "terroriste" là n'a pas même fait de victime parait-il (!); quant à l'argument "de sources policières et proche du dossier", il ne suffit certainement pas comme preuve. Ainsi lisez cet article de wikistrrike ICI qui au moins sur ce point précis des kamikazes rejoint exactement ce que 'jai tout de suite pensé

 " Les services secrets ont déclenché à distance des micro-explosifs qu’ils ont dissimulés dans son blouson ou dans la ceinture de son pantalon, assez puissant pour le tuer lui et blesser des gens alentour sans grande gravité. Tout cela dans le but de faire croire à un attentat suicide. "

Mieux, on -( et Sarkozy lui même ce soir aussi) nous dit que 'tous les "terroristes" avaient une fiche "S"".. étonnant non? cette liberté d'action qu'ils ont eue pour massacrer, bien qu'étant fichés. De plus on nous raconte que "les terroristes ont pu passer au travers des filets français parce qu'ils ont oeuvré et sont partis depuis la Belgique" (!!) , or la Begique est depuis l'affaire Memnouche au moins, sous étroite surveillance des services de renseignements internationaux qui communiquent de plus entre eux; donc le mystère demeure entier.

 

L'assaut du raid :questions.. 

Kamikazes là aussi ??....car peu d 'infos sur l'assaut du raid à cette heure ; ainsi 4 parait -il "kamikazes" (et donc déterminés) qui avaient déjà buté 89 personnes à l'intérieur du Bataclan  (les achevant au sol selon un témoin qui avait pu se sauver par la porte)... sont donc restés enfermés durant encore plus de trois heures ...pourquoi ???..ils n'avaient rien à négocier pourtant car le Bataclan était déjà jonché de cadavres.!...et ils ont donc attendu sagement l'arrivée du raid, au milieu des cadavres pour se faire exploser tout à coup ?... bizarre comportement là aussi.. pas bien cohérent là non plus.. ..

.. et bizarre "prise d'otages" aussi ! où les tueurs exécutent en masse et d'entrée de jeu leurs otages et les achèvent consciencieusement au sol... puis voudraient soi disant négocier ensuite ??!  et négocier quoi puisqu'ils sont parait-il des kamkazes ! tout cela n'a pas de sens, ainsi:

"Les hommes se sont ensuite barricadés dans la salle avec des otages. Plusieurs témoignages décrivent des assaillants qui ont exécuté méthodiquement les otages les uns après les autres. Au total, l’attaque a fait au moins 70 morts, selon la police, citée par l’Agence France-Presse.Certains spectateurs sont parvenus à s’échapper en passant par les issues de secours."( extrait de cet) article

Qui a vu les parait-il "kamikazes" se faire exploser ensuite ?.. personne !  à part les dires du raid jusqu'à présent (qui nous dit qu'"ils se sont faits exploser dans l'escalier"..et donc personne ne les a vus). Or il est clair que le fait que l'on nous dise pour ces attentats, que ce sont des kamikazes, est le seul élément qui cette fois empêcherait commodément de douter que ce soit une action sous faux drapeau... aussi 'wait and see" car de nombreuses zones d'ombre restent donc à éclaircir, on le voit ..

Il n'en demeure pas moins que Sarkozy et les siens sont en mauvaise posture au niveau national en France comme au niveau international (frappes russes) ; on pouvait donc redouter les pires horreurs pour distiller la terreur et créer artificiellement une pseudo nécessité du retour de Sarkozy ; car plus la situation échappera au lobby dont la France est une composante essentielle depuis 2007 (date de la présidence de Sarkozy) de l'axe nazisioniste "USA israel France",  et plus il faudra craindre des massacres....

 

Les témoignages de "PAUL" et d'un cameramen ce soir sur BFMTV

Paul n'a pas de nom et n'a pas de visage et nous dit qu'il était en contact avec le Renseignement dans la régie- son  avec d'autres otages . Paul nous raconte : " un est  arrivé puis 3 autres ...ils ont vidé tout leur chargeur  sur le bar et dans la salle  .. on est arrive à s'enfermer avec d'autres dans la régie -son et que les tueurs essayent d'ouvrir la porte, sans y parvenir .. les terroristes expliquent derrière la porte que " c'est à cause de ce qu'a fait la France contre la Syrie ".... puis les rescapés entendent les terroristes tirer et tuer les otages de l'autre coté de la porte ... puis il n'y a plus de bruit ...Paul que les Renseignements joignent à nouveau (par portable je suppose) leur dit de faire vite .. .alors le raid arrive et leur ouvre la porte et  fait sortir un à un les rescapés en leur disant de ne pas regarder (car) y a des cadavres partout .. les rescapés sont tous sortis ..puis l'assaut a continue.. .".  (j'ai à peu près retranscrit dans son entier ce que j'ai entendu sur bfmtv )

question : Où étaient passés et que faisaient les terroristes pendant que le raid faisait sortir les rescapés qui n'ont apparemment pas vu les terroristes? ..

un cameramen a témoigné  aussi que ' :" le raid s'est mis en contact avec un des terroristes et  la négociation n'arrivant pas à se faire, le raid a donné l'assaut... et le raid a cherché les terroristes en enjambant les cadavres, .. un terroriste a été localisé alors avec des otages dans un local technique..  il s'est fait exploser et les otages ont été libérés, dont un enfant .. ". (j'ai à peu près retranscrit dans son entier ce que j'ai entendu sur bfmtv)

question : quelle "négociation" ?..puisque les terroristes massacraient systématiquement les otages et en masse !.. Et un des "otages" a t-il vu alors le terroriste se faire exploser ?.

 

Sarkozy omniprésent depuis..

..dans les médias, proposant en toute logique des mesures (bracelet electronique, etc.) avec un ton théâtral, en mission, comme s'il était déjà à nouveau le président de la France...

(...) "Ayez peur ! citoyens, la bête a ressurgi !
        Plus diabolique encore et son jeu plus pervers,
        Elle se sert de ses morts pour mieux geindre et vous plaire
        Et le diable lui même en est abasourdi...".(....). ( strophe tirée de mon  poème ci dessous)


Béatrice EL BEZE (15 nov 2015)

Voir l'horreur de mon affaire (Résumé et Documents à l'appui) et tout ce que je subis (en  raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002)  sur la page d'acceuil ici : et ma situation actuelle  pire que jamais en cliquant ICI)



Le retour de la "bête immonde"



On la croyait crevée ou bien à l'agonie...
Et voilà qu'elle ressort des antres de l'enfer,
Exhalant son odeur de cadavres et de guerres,
La bête est de retour !... elle n'était qu'assoupie...

Hier elle s'appelait du nom honni d'Hitler,
Au masque grimaçant révélant sa folie,
Elle désigne la boue en hongrois aujourd'hui,
Mais c'est le même monstre qui se cache derrière...

Ayez peur citoyens, ne le laissez pas faire !
Car il tisse sa toile patiemment chaque jour,
S'aidant pour vous berner, parés de faux atours,
De chacals et de hyènes, de serpents, de vautours...

Qui tournent autour de vous comme ils tournaient naguère,
Flattant en mots choisis vos pires et bas instincts,
Distillant le mensonge, de la peur le venin,
Pour vous faire adorer leur idole de pierre...

Ayez peur ! citoyens, la bête a ressurgi !
Plus diabolique encore et son jeu plus pervers,
Elle se sert de ses morts pour mieux geindre et vous plaire
Et le diable lui même en est abasourdi...,

Ne sait plus qui il est, c'est le monde à l'envers,
Le vrai devient le faux, le paradis l'enfer !
Et le Mal médusé devant sa créature
Voit d'un oeil effaré son immonde nature...

Levez vous! citoyens, ne vous laissez pas faire !
La bête a peur du cran, du vrai, de la lumière,
Elle avance masquée... démasquez là ainsi :

La bête porte un nom, elle s'appelle ... Sarkozy !




Béatrice EL BEZE ( poèmes protégés à la SGDL / 2013)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article