Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

OEIL POUR OEIL! DENT POUR DENT ! : seule issue pour les jeunes résistants palestiniens ..

17 Octobre 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

OEIL POUR OEIL! DENT POUR DENT ! : seule issue pour les jeunes résistants palestiniens  ..

...

Oeil oour œil dent pour dent !

 

C'est la loi de la guerre .. et surtout la seule issue qui reste aux jeunes palestiniens aujourd'hui face à l'occupation criminelle et barbare d'Israel ...et je ne condamne certainement pas leurs actes ! car je les comprends. .a:insi :un soldat israélien poignardé par un palestinien ce jour.  .. mais c'est là un acte de guerre normal en contexte d' occupation criminelle par Israel qui tue tous les jours des palestiniens à vue pour un oui pour un non ... et le tombeau de Joseph brulé en partie à Naplouse ce jour..mais Israel interdit ,contrôle et s'accapare (et veut s'accaparer totalement à terme) sans droit Al Aqsa , lieu de culte sacré des musulmans, aussi les jeunes palestiniens s'attaquent à un lieu sacré des juifs ...

On constate aussi que la "violation de la liberté de culte" est invoquée à grands cris ce jour par Israel, ! alors qu'elle la foule en interdisant (de quel droit?) ces temps ci la mosquée al Aqsa (dont elle contrôle les entrées) aux palestiniens de moins de 40 ans .; lire aussi ci dessous la dernière phrase d'aveu très grave par Israel , " Mais ces endroits finiront par revenir entre nos mains.» qui prouve la volonte d'israel de s'accaparer à terme et illégalement Al Aqsa ,lieu de culte sacré des palestiniens.et des musulmans ! . ainsi extraitde de cet article ) :

"Cette attaque «constitue une violation flagrante de la valeur fondamentale de liberté de culte», a dénoncé le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de l'armée, avant de prévenir: «Nous ferons le nécessaire pour traduire les auteurs de cet acte méprisable devant la justice, remettre le site en état et garantir la liberté de culte au Tombeau de Joseph»."

Moti Yegev, député du parti nationaliste-religieux Foyer juif, a menacé lui : «Quiconque brûle la Tombe de Joseph montre que sa place n'est pas ici, de même que ceux qui jettent des explosifs et des pierres autour de la mosquée al-Aqsa prouvent ce lieu n'est pas sacré à leurs yeux. Mais ces endroits finiront par revenir entre nos mains.»

 

nouvelle résistance palestinienne hors contrôle

.Ttant mieux si les jeunes palestiniens décident eux mêmes courageusement de leurs actions maintenant ! .(comme je décide moi même, isolée,des formes de ma résistance ici face au lobby ). car tous les mouvements soi disant de résistance existant déjà sont tous infiltrés et noyautés et collabo   et notamment le hamas via ses dirigeants Meechal et Hanyeh (y compris ici aussi le club soral - Dieudonné gravement collabo avec la police du lobby dans mon affaire, preuves à l'appui dans articles sur mon blog) ;ainsi lire cet extrait de cet article 

"quelques jours avant de poignarder et de tuer deux juifs ultra-orthodoxes dans la vieille ville de Jérusalem puis d’être lui-même abattu, Muhannad Halabi s’est adressé à son président sur sa page Facebook.

"Joli discours, Monsieur le Président, mais nous ne reconnaissons pas Jérusalem-Est et Jérusalem-Ouest. Nous savons seulement que Jérusalem est une et indivisible, et que chacune de ses parties est sacrée. Excusez-moi, Monsieur le Président, mais ce qui arrive aux femmes d’al-Aqsa et à al-Aqsa même ne s’arrêtera pas avec des mesures pacifiques. Nous n’avons pas été élevés pour être humiliés".(  )

 

du droit à la haine face au nazisionisme

... la  haine, un sentiment qui vient du cœur aussi, quoi qu'on en dise!  ; ainsi .les gros "cons" pro lobby ou les juste "cons", qui répètent cette propagande sioniste "pourquoi tant de haine ?" à propos de la haine légitime qu'on a pourtant le droit, voire le devoir, d'avoir contre Israel,Etat terroriste criminel occupant (dont on voit tous les jours les crimes)...diront ils laussi  en jouant encore aux "cons" :"Mais pourquoi tant de haine (de la part des russes qui frappent daesh )?? "...et serait il venu à li'dée de quelqu'un de dire aux résistants français pendant la seconde guerre mondiale qui luttaient contre les nazis : " Pourquoi tant de haine ??" .. les français appelaient les allemands nazis, des " boches " ..et les résistants français les butaient pour pas qu'ils nous buttent ! .. et on ne demandait à personne et à aucun patriote d'aimer les nazis, que je sache ! ..faut il le rappeler aux gros "cons" moralisateurs   sur la haine blabla qui osent nous demander (quel cynisme!) de ne pas hair  - et pourquoi pas, d'aimer ! tant qu'on y est. -  les bourreaux israéliens nazisionistes !

 

Mon Hommage 

 Et parce que je connais moi même et subis la barbarie nazisioniste ici en France depuis fin 2002 et de pire en pire comme les palestiniens, au vu et su de tous et sans recours  (suis actuellement torturée  par l'horreur de la torture elctronique depuis nov 2013 ,pour assassinat  progressif /: voir détails dans lien ci dessous),..

 je rends Hommage à tous ces jeunes assaillant(e)s palestinien(ne)s tué(e)s tous ces jours ci et aujourd'hui encore dans leur lutte courageuse et désesperée et à armes inégales, contre l'occupation criminelle d'Israel et souvent contre ses soldat(e)s ,

Honte ! à la communauté internationale et ses collabos du lobby judéosioniste, qui appelle lâchement au calme .. mais ne fait rien pour faire cesser cette 'occupation terroriste d'Israel !

 

Beatrice EL BEZE (17 oc 2015 ):

Voir l'horreur de mon affaire (Résumé et Documents à l'appui) sur la page d'accueil ICI  et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002) : et ma situation actuelle  pire que jamais en cliquant ICI)*___

_____________________________

et mon hommage en poésie ci dessous ..

 

004501



Zen


"Garder son calme, fuir la colère !
Elle est mauvaise conseillère,
Rester zen en situation
Du recul prendre avant de faire ;

Eviter surtout la passion!
S 'en détacher par la raison,
Ne pas subir son coeur qui bat,
Il vit un étage plus bas..."

Voilà leurs mots, voilà leurs phrases,
Et baignez-en vos pieds meurtris!
Voilà les faux prophètes mages
Et leurs oraisons d'aujourd'hui...

Toi reste là, demeure!, ma fidèle colère,
Mes rages cris du coeur, mes bonnes conseillères,
Je me fous comme du zen!, de leur foutu recul,
Leur calme indifférent quand la rage me brûle!

Qui donc a dit un jour que colère est malsaine ?
Sinon tous les nantis qui ont peur qu'on leur prenne !
Et s'il est un danger aux âmes qui se déchaînent,
Plus grand encor' celui à celles que l'on enchaîne!...

Je dédie ce poème à tous les opprimés,
Mes frères et soeurs de larmes, ceux qu'on entend hurler !
Le silence qu'on leur prône n'est pas pour aujourd'hui,

Et leurs cris nous rappellent que l'horreur se poursuit...




Beatrice EL BEZE (poèmes protégés à la SGDL/ 2009).

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article