Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

DAESH : L' ARME MACHIAVELIQUE DU LOBBY NAZISIONISTE ! CONTRE LA SYRIE AUSSI...

21 Mai 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

"Daesh", milice armée et financée via le lobby nazisioniste (et donc les USA derrière) est une construction machiavélique qui lui permet une ingérence criminelle et de faire la guerre sur place contre des Etats (tel la Syrie) en contournant l'absence d'accord de l'ONU et l'absence d'accord par une coalition occidentale... et pire, en faisant semblant de combattre le "monstre" Daesh !

La destruction méthodique - par le lobby nazisioniste via ses guerres - des racines de l'humanité (à Palmyre (Syrie)comme à Bamyan (Afghanistan) et comme à Mossoul en Irak) est à mettre en parallèle et en lien avec sa destruction méthodique de la "famille" (hormis la sienne !) comme fondement de la société et valeur protectrice du citoyen. (B.E )

DAESH : L' ARME MACHIAVELIQUE DU LOBBY NAZISIONISTE ! CONTRE LA SYRIE AUSSI...

......

DAESH : L' ARME MACHIAVELIQUE DU LOBBY NAZISIONISTE ! CONTRE LA SYRIE AUSSI...

Ainsi une nouvelle et monumentale et perverse INTOX mise au point par le lobby pour arriver à détruire la Syrie de Bechar El Assad... et non, ce n'est pas du "complotisme" car il n'est pas besoin d'être bien malin ni même très bien informé pour comprendre tout seul..  que Daesh, cette nouvelle armée de destruction - appelée "état islamique" alors qu'il n'y a aucun Etat constitué  -..et  qui a jailli depuis peu, agit bel et bien sur commandes du lobby nazisioniste et donc des USA aux manettes derrière pour détruire aussi la Syrie de Bechar El 'Assad, tout en prétendant lutter contre Daesh... ainsi :

1/ l'avancée de Daesh que les USA n'arrivent soi disant pas à endiguer - mais qui peut croire cela vu les super moyens US, drônes etc par rapport aux moyens limités de Daech ?-  Obama ce jour reconnait simplement "des revers tactiques" pour l'armée américaine mais ne dit pas le moindre mot sur les trésors de l''Antiquité contenus à Palmyre en danger de pillage, et partant, prouve ainsi aussi sa complicité.

2/ le contrôle de Daesh comme par hasard sur tous les points gaziers et pétroliers,convoités par le lobby ...

3/ la poursuite (après Mossoul, etc) du pillage méticuleux par Daesh des sites archéologiques,, telle la ville de Palmyre ce jour aussi (avec reventes à la clef )..

4/ la dénonciation ce jour par les autochtones syriens de "l'aide apportée (vraisemblablement via la CIA) à l'intérieur de Palmyre pour l'envahir " ...

.. tout prouve donc que cette armée soi disant islamique (mais de fait sorte de milice financée) est bien la création et le moyen hautement pervers pris par le lobby israélo américain pour entre autres détruire aussi la Syrie de Bechar El Assad et contourner ainsi leur échec malgré des tentatives et intox répétées (dont celle sur les armes de destruction massive soi disant utilisées par Assad en 2014, etc..) depuis des années pour réunir une coalition pour bombarder la Syrie - comme fait antérieurement pour faire bombarder et piller ainsi la Libye -.. comme voulu par les suppôts et valets nazisionistes Sarkozy Fabius, Bhl,Obama, Nethanyahu.. et cela en faisant croire machiavéliquement et depuis peu, que les USA aident la Syrie à lutter contre Daesh ! (foutaises!) ;Syrie que le lobby nazisioniste depuis quelques années n'arrivait pas, malgré ses efforts tonitruants, à faire bombarder directement (via la coalition).

Après l'Irak,l'Afghanistan,la Libye, la barbarie du nazisionisme et sa perversion poursuivent leur oeuvre de destruction criminelle,entre autres, dans le moyen Orient. Ses moyens privilégiés, que l'on connait (et que je connais par mon affaire) par coeur, sont avant tout et toujours l'intox et la barbarie !

La destruction méthodique - par le lobby nazisioniste via ses guerres - des racines de l'humanité (à Palmyre (Syrie)comme à Bamyan (Afghanistan) et comme à Mossoul en Irak.) est à mettre en parallèle et en lien avec sa destruction méthodique de la "famille" (hormis la sienne !)  comme fondement de la société et valeur protectrice du citoyen.

 Ce à quoi on assiste par ce lobby nazisioniste - qu"il faudra inévitablement détruire aussi par les armes puisqu'il est en guerre et fait les guerres - est terrifiant à tous niveaux.

 

 Beatrice EL BEZE (21 mai 2015)

*Voir l'horreur de mon affaire (résumé et documents à l'appui) et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002) sur la page d'accueil ICI : et ma situation actuelle pire que jamais, en cliquant ICI

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                               insert 07 mai 2015 : Avertissement !

après vérification par des proches, COMMENTAIRES QUASI TOUS BLOQUES ! / LIKE bloqués de temps à autres  / les rares commentaires non bloqués sont invisibles pour les autres (selon leurs dires) sous l'article .. / articles ou blog tombant sur "erreur 404" pendant plusieurs heures ...( cet article disparu (je l'ai refait ) deux fois ! de mon administration .)../ Pour preuve : pas un seul commentaire sous mes articles avec 260 ou 440 like ! telle ma lettre ouverte à Soral .. ),ce qui est surprenant ;  aussi ai enlevé depuis hier la modération de la fonction "commentaires" pour que vous puissiez commenter en temps réel ; ainsi vos like doivent être comptabilisés aussitôt (vérifier en likant,en confirmant le like puis en validant..et le nombre de like est alors normalement augmenté d'une unité sous vos yeux) et vos commentaires doivent paraitre AUSSITOT publiés sous l'article, eux aussi ; vous pourrez donc VERIFIER VOUS MEMES si vos like et vos commentaires sont bloqués ou normalement affichés Ai prévenu overblog à plusieurs fois mais en vain jusqu"à présent .. (même chose aussi sur ma boite mail! =, certains mails interceptés semble t-il = car je ne les reçois pas, malgré les dires au tél ,de ceux qui me les ont envoyés ) . B.E (07 mai 2015)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article