Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

CASSEURS - FAUX MANIFESTANTS.. et TERRORISTES - FAUX KAMIKAZES MUSULMANS . tous si utiles

28 Avril 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

CASSEURS - FAUX MANIFESTANTS.. et TERRORISTES - FAUX KAMIKAZES MUSULMANS . tous si utiles

(casseurs cagoulés que B. Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, vient d''appeler ce soir à nouveau (28 avr 2016,) des "manifestants cagoulés" ! alors qu'ils n'ont rien à voir avec les manifestants a déclaré le Prefet de Police, Michel Cadot un peu plus tôt dans la soirée..)

                                                   ***********************************

CASSEURS - FAUX MANIFESTANTS .et TERRORISTES - FAUX KAMIKAZES MUSULMANS . tous si utiles ... ainsi suite aux violences de ce jour en marge des manifs , un parallèle s'impose et des contradictions évidentes sont à relever dans le discours des autorités .

 

Ordre par les autorités de condamner les violences

... or NON ! les syndicats et organisateurs des manifs de ce jour et de Nuit Debout, n'ont en aucun cas à s'excuser et à faire ce qui s'apparente à un " mea culpa" public, en condamnant les débordements par des casseurs cagoulés et soi disants "militants radicaux de gauche" (ces termes ont été prononcés plusieurs fois à BFMTV), comme le ministre de l'intérieur M. Cazeneuve leur intime de le faire !, comme s'ils en étaient responsables ....pas plus que les musulmans n'ont à s'excuser et se justifier pour les soi disant "musulmans terroristes," de Daesh et les soi disant "kamikazes musulmans" des attentats de Paris et Bruxelles ! ... Ces amalgames volontaires et tactiques de certains politiques entre casseurs et manifestants de gauche... et entre musulmans et petites ordures de daesh ou faux kamikazes des probables attentats "false flag made in lobby;".. sont inacceptables et "dégueulasses" !

 

Discours contradictoire des autorités

De plus michel CADOT, préfet de police responsabilise aussi sur bfmtv à l'instant les organisateurs des manifs en leur demandant de veiller à "contrôler les casseurs " !(?? !!!) mais il a un discours contradictoire qui n'est pas acceptable non plus puisqu'il il admet en même temps que ce sont "des casseurs très organisés et cagoulés qui n' ont rien à voir avec les manifestants " (je le cite ce jour sur bfmtv ) ,.... ok! .. c'est donc à la police et à la dgsi de faire leur travail sur place et en amont, car là sont les manquements ! ... car c'est comme si on osait demander aux responsables de l'islam en France de contrôler les terroristes payés qui font des attentats au nom de l'islam !..

... de plus ces casseurs - que B. Cazeneuve, ministre de l'Intérieur vient portant d''appeler ce soir  et à nouveau, des "manifestants cagoulés" - ...seraient 300 environ à Paris, nous disent les autorités, et arrivent systématiquement cagoulés et pour agresser... et la police et la dgsi ne les repèrent toujours pas, malgré les moyens qu'ils ont (écoutes téléphoniques, indics infiltrés etc..) ???  difficile de croire cela... C'est exactement comme les malfrats de Molenbek,qui étaient tous connus de la police et des services secrets et probablement infiltrés, mais qu'on a de fait et manifestement laissés faire ! ..et refaire !.

Ce que le citoyen observe en tout cas c'est que les "casseurs" de manifs, tout comme les 'terroristes" sont de fait éminemment utiles aux autorités, pour conduire des politiques nationales et internationales désastreuses et liberticides.

 

Beatrice EL BEZE (28 av 2016)

Voir l'horreur de mon affaire : Résumé et Documents Preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais , documents médicaux à l'appui

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article