Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

BRAVO ! à Laurent LOUIS qui dénonce les collabos Soral, Dieudonné et leurs amis VIP !

31 Mai 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

 BRAVO ! à Laurent LOUIS qui dénonce les collabos Soral, Dieudonné et leurs amis VIP !

BRAVO ! à Laurent LOUIS qui dénonce les collabos Soral, Dieudonné et leurs amis VIP !

"Sincèrement, ne me parlez plus des Dieudonné, Soral, Salim Laïbi, Jo Lecorbeau et compagnie ! Ces gens sont de même nature que ceux que nous combattons ! " (Laurent Louis, 27 mai 2015 )

*Lisez SVP le copié collé entier (le voir plus bas!) de la publication de laurent Louis le 27 mai 2015 sur sa page facebook ! ...  

... car depuis des mois (depuis cet été 2014) j'étais seule à vous dire partout la même chose que laurent Louis ce jour, que ce soit dans mes articles sur mon blog ici encore ou sur les réseaux sociaux !.. car : OUI le club privé Soral -Dieudonné et leurs amis VIP sont des ordures collabos de la pire espèce !  -  et je le sais pour être victime de leur ignoble collaboration avec la police et le lobby dans mon affaire aussi / voir ce lien preuves à l'appui pour comprendre, car aider sciemment le lobby nazisioniste et la police à faire passer Beatrice EL BEZE, gravement persécutée preuves à l'appui, pour folle paranoiaque pendant qu'elle est assassinée  progressivement par torture électronique, et qu'ils le savent !.est juste digne des pires ordures collabos. .-  alors réveillez vous !

Je "crachais" hier sur laurent Louis aussi parce qu'il était alors l'ami affiché (y compris en photo partout sur des pages fb) de ces collabos Soral Dieudonné Joe le corbeau, et autres merdes VIP... et parce que j'ai été bloquée dès cet été 2014 sur les pages de laurent Louis parce que j'y mettais comme partout ailleurs, mes articles cet été 2014 pour dénoncer les salauds collabos  VIP du club privé Dieudonné et Soral et leur grave collaboration dans mon affaire  - ... .mais maintenant que laurent Louis s'est fait avoir comme moi avant lui, et quil compris lui aussi ce que j'ai compris, je ne peux que le féliciter de dénoncer clairement et publiquement lui aussi ces immondes imposteurs collabos et faux dissidents .

 Laurent Louis est également entouré et berné par des fakes = fausses victimes de torture electronqiue) qui se disent ses amis, tels melanie Victhstran (association Eucach), magnus Ollson (président Eucach), etc;.. qui l'utilisent également comme Dieudonné et Soral l'ont utilisé, mais cela il ne l'a pas encore découvert. Aussi, et parce que je le crois sincère et de bonne foi vu ses saines et claires réactions quand il se découvre trahi (lire ci dessous), j'espère qu'il comprendra là aussi et rapidement à propos de ces fakes qui collaborent, car là encore il y a urgence ;  le monde de la torture électronique, sujet grave de crimes officieux d'Etat, ayant ses fausses victimes infiltrées et collabos tout comme la dissidence a ses faux dissidents collabos, entravant tous gravement  le combat ;.

Beatrice EL BEZE (31 mai 2015)

*Voir l'horreur de mon affaire (résumé et documents à l'appui) et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002) sur la page d'accueil ICI : et ma situation actuelle pire que jamais, en cliquant ICI

                                             *************************************************

copié collé

"Laurent LOUIS - Debout Les Belges officiel

27 mai, 23:32 ·

Sincèrement, ne me parlez plus des Dieudonné, Soral, Salim Laïbi, Jo Lecorbeau et compagnie ! Ces gens sont de même nature que ceux que nous combattons ! Comme vous le savez, j'ai fréquenté le monde politique du Parlement belge à l'Assemblée nationale française en passant par le Parlement européen. Révolté par les mensonges de nos élus et les manipulations politiques, je me suis alors engagé dans la dissidence en croyant retrouver là des gens courageux et honnêtes. C'était une fois de plus un leurre ! Je n'y ai retrouvé que des menteurs et des manipulateurs. Soral, Dieudonné et les autres, c'est la même chose que Valls, Belkacem, Hollande, Reynders, Michel ou Di Rupo, l'ignominie en plus ! Il n'y a rien de bon à trouver chez ces gens ! Ils sont même pires que nos élus car leurs objectifs sont encore plus déguisés et dissimulés !

J'aurais dû m'en rendre compte en mai 2014, lors du congrès de la dissidence organisé à Bruxelles, où lors des charges des forces de l'ordre et des autos-pompes, je me suis retrouvé seul en première ligne face aux matraques alors que ces fameux pseudos combattants s'étaient réfugiés dans des cafés ou avaient préféré rester bien au chaud dans leur chambre d'hôtel !

Faites ce que vous voulez mais je refuse d'encore lire ou écouter des gens qui ne respectent rien ni personne, des personnes qui se cachent derrière des criminels, qui donnent la parole à des assassins-violeurs, qui profitent de leur statut d'humoriste sympa pour répandre la haine, qui se réjouissent de la mort d'un enfant ou incitent au meurtre d'une petite fille de 6 ans ! Non, même nos élus qui me dégoûtent par leurs décisions et leurs comportements n'ont pas cette indécence et cette immoralité !

Pour moi, c'est clair, politique ou dissidence, on n'y retrouve que de la merde ! Dorénavant, c'est seul que j'avancerai ! Seul mais avec à mes côtés tous ceux qui veulent vraiment s'engager dans une réelle résistance au système !

Je sais que ce message en décevra beaucoup. Je sais que certains préfèreront me critiquer au lieu d'ouvrir les yeux, aveuglés qu'ils sont par leur peur de voir la réalité ou tout simplement par leur incapacité à faire la part des choses mais contrairement à eux, ces menteurs, ces contre-façons, ces dissidents de pacotille, ces résistants marchands de tapis, je les ai fréquentés et croyez-moi, l'envers du décor est affligeant. L'article de Dieudonné sur ma fille et les réjouissances de Soral quant au décès de l'enfant de Salim Laïbi sont la preuve de ce que j'avance. A vous de le voir ou de fermer les yeux comme d'autres ferment les yeux sur les mensonges et magouilles de nos élus...

http://www.lelibrepenseur.org/reponse-dalain-soral-a-larticle-publie-par-llp-le-27-mai-2015/ "

______________________________________________________________________________

                              insert 07 mai 2015 :  Avertissement !!!                                                             

  après vérification par des proches, COMMENTAIRES  QUASI TOUS  BLOQUES !  / LIKE  bloqués  de temps à  autres ! /  articles ou blog tombant sur "erreur 404" pendant plusieurs heures .!..( cet article disparu  (je l'ai refait ) deux fois ! de mon administration  !.)..! -   .. /  Pour preuve : pas un seul commentaire sous mes articles avec 260 ou 440 like  telle ma lettre ouverte à Soral .) ce qui est surprenant ...  Aussi ai enlevé depuis hier  la modération de la  fonction "commentaires" pour que vous puissiez commenter  en temps réel ; ainsi vos like doivent être comptabilisés aussitôt (vérifier en likant,en confirmant le like puis en validant..et le nombre de like est alors normalement augmenté d'une unité  sous vos yeux)  et vos commentaires doivent paraitre AUSSITOT publiés sous l'article, eux aussi ;   vous pourrez  donc VERIFIER  VOUS MEMES  si  vos like et vos commentaires sont bloqués ou normalement affichés  -  Ai prévenu overblog  à plusieurs fois  mais en vain  jusqu"à présent  .. (même chose aussi sur ma boite mail! =, certains mails interceptés  semble ti-l =  car je ne les reçois pas, malgré les dires  au tél ,de ceux qui me les ont envoyés  ) .  B.E (07 mai 2015)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article