Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

HOLLANDE.. OU LE MENSONGE ENORME ET TRANQUILLE / avril 2016

15 Avril 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

HOLLANDE.. OU LE MENSONGE ENORME ET TRANQUILLE / avril 2016

...

Ainsi la phrase la plus honteuse la plus dégueulasse et la plus cynique de la semaine vient d'être dite ce soir par Hollande  (qui soit serait complètement idiot soit joue gravement à l'idiot, et dans les deux cas c'est grave pour la France)  dans son émission sur FR2 : dialogue avec les citoyens / du 14 avril 2016  - ,ainsi :

"La France a été exemplaire sur le dossier syrien " (Hollande,14 avril 2016 ) ..

Super menteur avec des accents de sincérité - or ce que beaucoup ont appris et compris sur le dossier syrien, comment pourrait - il lui ne pas le savoir et ne pas l'avoir compris? -... issu de la communauté juive et suppôt du lobby judéosioniste,  Hollande, par cette phrase écoeurante, ne vaut pas mieux qu'un Bush (marionnette du lobby israélo américain), qu'un BHL, qu'un Sarkozy, et qu'un Fabius, tous criminels de guerres en politique internationale...avec les mêmes sales intox et les mêmes sales guerres ingérentes criminelles, contre l'Irak,contre la Lybie, contre la Syrie !

Car la France sous main mise du lobby judéosioniste a joué et joue toujours un "double jeu" en Syrie connu de tous maintenant et dénoncé par Poutine mais aussi par nombre d'autres experts ! ; France honteuse qui a armé les soidisant rebelles modérés syriens, qui sont si "modérés" qu'ils n'hésitent pas à tuer leurs propres frères syriens depuis 5 ans !.... et France qui a pu refiler sans doute aussi (via l'axe nazisioniste "France Israel USA" constitué dès 2007, présidence de Sarkozy) des armes chimiques ! à ces groupes criminels.... France du lobby qui a de fait appelé au djihad ! contre Assad - via les déclarations obscènes et véritable appel au meurtre (de Assad) par Fabius  (cf:"il ne mérite pas d'être sur terre") -... et France qui est donc responsable du départ des djihadistes français en Syrie ayant rejoint daesh... et donc responsable aussi de leur mort !!! ... France qui a même armé Al Nosra et autres groupes en sachant parfaitement qu'ils prônent la charia ! (avec mains coupées et autres joyeusetés "daeshoises")... et France qui a plébiscité et facilité volontairement la migration des "réfugiés" syriens cet été 2015  ..pour mieux justifier des attentats false flag au nom de daesh, sur notre sol ensuite ... et France qui a fait semblant de combattre daesh durant un bon moment ;  mais heureusement que les russes eux n'ont pas fait semblant avec leurs bombardements ! sinon il ny aurait eu aucune victoire à ce jour, pas plus à Palmyre qu'ailleurs ;. Alors quelle exemplarité dans le dossier syrien, sinon celle des pires méthodes nazisionistes !. A l'égal de Sarkozy , Hollande prend vraiment les citoyens pour des "cons" et c'est bien là le lobby judéosioniste dans tout son terrible cynisme !

.On répète, je répète, la vérité, mais bon sang que peut -on faire d'autre face à ces ignobles et récurrents mensonges ! énoncés tranquillement et cyniquement par Hollande aussi.

 Et il en est en est de même entre autres pour les attentats, de Paris, de Bruxelles avec soidisant "kamikazes"

Car l'intox et le mensonge énorme érigé en système est devenu un mode de gouvernance qui est aussi la marque de fabrique et signature du lobby judéonazisioniste. - ainsi les fioles brandies  à la télévision par Colin Powel pour faire croire à des armes chimiques et bombarder l'Irak, en restent une des images les plus spectaculaires - ...mais avec Hollande et sa tranquillité et bonhomie affichée, une dimension de plus est donné au mensonge : il devient normal.

 

Beatrice EL BEZE.(14 avril 2015)

Voir l'horreur de mon affaire : Résumé et Documents Preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais , documents médicaux à l'appui

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article