Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

LES PROPOS ETONNAMMENT REDUCTEURS DE RONY BRAUMAN / avril 2016

4 Avril 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

LES PROPOS ETONNAMMENT REDUCTEURS DE RONY BRAUMAN / avril 2016

Rony BRAUMAN

LES PROPOS ETONNAMMENT REDUCTEURS DE RONY BRAUMAN / AVRIL 2016.

Je rappelle que je suis antisioniste et issue moi mêmet comme Rony Brauman, de la communauté juive ; neanmoins, je juge nécessaire et utile de réagir à son dernier article  "Non, antisionisme et antisémitisme ne sont pas synonymes'", avec le titre duquel je suis évidemment d'accord  mais où il dit nombre de choses qui m'apparaissent non seulement en décalage total avec la réalité actuelle, mais aussi propres à faire diversion sur la responsabilité incontestable du lobby judéosioniste dans le chaos actuel des guerres ingérentes criminelles fomentées et dans la construction du nouvel ordre mondial à coups d'intox, de "terrorisme utile" et de massacres false flag..

 

L'antisionisme réductible au conflit israélo palestinien ?.

Déjà Brauman commence par définir l'antisionisme uniquement en relation avec le conflit israélo palestinien ainsi

""Et l’antisionisme est pour beaucoup une simple opposition à la stratégie d’occupation des territoires palestiniens et aux exactions qui l’accompagnent."..(R. Brauman) .....(???!!?) ...et ajoute " " cette accusation vise à faire peser un soupçon indistinct d’infamie sur les mouvements de solidarité avec les Palestiniens."......

or.c'est là une vision très réductrice de l'antisionisme actuel  par R. Brauman ,car l'antisionisme ne se limite plus,et depuis longtemps au seul conflit israélo- palestinien mais 'est aussi dorénavant et pour beaucoup une condamnation de la politique internationale des pays inféodés à Israel ou sous main mise directe du lobby judéosioniste, tels la France et les USA !, via l'axe nazisioniste "France USA Israel". constitué notamment depuis 2007...... et il est aussi une condamnation de leur construction d'un nouvel ordre mondial fachisant,via des guerres d'intox et via le terrorisme "made in lobby" (cf: Daesh, largement sponsorisé par le lobby et ses valets) .

De plus R.Brauman dit "On peut certes être antisioniste par haine des juifs, qui pourrait le nier ?" ... mais ne dit pas qu' "on peut être antisioniste sans haine des juifs (non sionistes) " ..

de même il dit : "(...) en nous souvenant en premier lieu que la majorité des juifs du monde, et notamment les Français, furent opposés au sionisme jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale"..... mais il ne dit pas qu'aujourd'hui c'est exactement l'inverse et que la majorité des juifs dans le monde et notamment les français ! sont pro)sionistes.

enfin il insiste sur ce fait: " Mais on peut n’être pas moins antisémite et un sioniste ardent, ce que notre Premier ministre semble ignorer (...° " Que l’on puisse sans contradiction être prosioniste et antisémite devrait tomber sous le sens, puisqu’il s’agissait, dès l’origine, de débarrasser l’Europe de ses juifs" ...  ajoutant même " Les plus fervents et les plus radicaux des défenseurs d’Israël en toutes circonstances se recrutent d’ailleurs parmi ces évangéliques américains, lesquels véhiculent les plus classiques des stéréotypes antisémites tout en soutenant les plus durs des colons israéliens.".

  et là si on suit R. Brauman, on peut finir par croire que les sionistes ne sont pas les juifs... et que les juifs sont les victimes des sionistes et de leur l'antisémitisme !, ce qui devient un non sens.

 

Juifs opposés aux sionistes ?

Attention ! contresens en vue ...car dire et écrire partout comme on le voit actuellement que "le sionisme est antisémite" arrange en fait le lobby judéosioniste et fait diversion  (c'est la raison de mon article sur ces propos récents de Brauman décalés d'avec la réalité actuelle) .. car cela aide de fait à laisser penser que le nazisionisme n'a rien à voir avec les juifs (=issus de la communauté juive) !; or c'est faux évidemment ; il sufit de voir les faucons dirigeants de l'axe "USA Israel" dès 2001, devenu l'axe nazisioniste "France Israel USA" dès 2007 .. qui ne sont pas des extraterrestres mais tous issus de la communauté juive !  : Sarkozy, BHL,Fabius, Hollande, Rumsfield, Cheney, Wolvowitz ,Sharon, Nethanyahu, Livni, Olmert, Liberman etc.  Ce sont eux les nazisionistes (aidés de leurs valets) qui sont les décideurs des guerres criminelles ingérentes, puis les artisans du terrorisme façon daesh...

Ii faut arrêter de faire croire aux gens que le sionisme n'aurait rien ou peu à voir avec les juifs !.. .et que les juifs seraient pris en otages par les sionistes blabla ...et donc encore et toujours d'éternelles victimes...alors qu'en vérité s'ils sont otages, ils sont alors otages consentants ! à ce jour ; d'ailleurs la preuve ils ont voté Nethanyahu,  Rony Brauman a l'air de l'oublier.. et d'oublier aussi que les israéliens étaient majoritairement d'accord aussi en aout 2014 encore 'pour qu'on continue de bombarder Gaza  malgré les civils palestiniens ,dont de  très  nombreux enfants,déjà massacrés .

Les juifs (au sens d' issus de la communauté juive) sont donc bel et bien au premier rang du nazisionisme et de la construction du nouvel ordre mondial où ils agissent en "décideurs".

 

Sionistes et collabos sionistes

Et d'ailleurs pour confirmation je suis sans aucun soutien à ce jour dans mon affaire et ça n'est pas un hasard non plus,, alors que je suis gravement victime du lobby judéosioniste en France!.. mais c'est une preuve de cette solidarité quasi totale des issus de la communauté juive entre eux car pas une seule association juive quelle qu'elle soit (ycompris les pro palestiniennes) ne m'aide, vu qu'elles sont toutes collabos du lobby judéosioniste quoi qu'elles disent.... sinon une au moins m'aiderait.!

Aussi je répète que le sionisme et intrinsèquement lié à la communauté juive par définition et que les sionistes sont tous issus de la communauté juive, les autres, tel Valls, sont des "collabos sionistes".. ce qui aide à mieux comprendre où sont les responsabilités du lobby judéosioniste dans la politique internationale actuelle.

Ainsi BFMTV, 1ère chaine du lobby est composée de  quasi 100% d' issu(e)s de la communauté juive et ce n'est pas un hasard si elle constitue l'outil principal de la propagande du lobby judéosioniste en France ;

R .Brauman dans son article nous parle du passé, mais qu'il nous parle donc du présent ! et du sionisme devenu le nazisionisme  avec  avec le soutien des juifs y cormpis dans le monde, car ceux qui le dénoncent sont minoritaires ; aussi cette déresponsabilisation des juifs encore et toujours m'est particulièrement insupportable, vu les faits internationaux et vu mon affaire et l'isolement total où je suis à subir tout et le pire (jpour info:j 'ai d'ailleurs laissé des messages à Rony Brauman sur sa messagerie fb il y a quleques mois mais n'ai jamais eu la moindre réponse)

 

Beatrice EL BEZE( 04 avril 2016)

Voir l'horreur de mon affaire : Résumé et Documents Preuves à l'appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais , documents médicaux à l'appui

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article