Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

La main tendue (de Dieudonné) à l'ennemi, ça s'appelle aussi : la collaboration...

28 Avril 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

La main tendue (de Dieudonné) à l'ennemi, ça s'appelle aussi : la collaboration...

...

La main tendue (de Dieudonné) à l'ennemi, ça s'appelle aussi : la collaboration...

                                                                       ******************************

Signes de la collaboration

Collaboration. .vous avez dit collaboration ? .. à tout le moins on en a les signes... ainsi et par exemple  :

- la "main tendue" de Dieudonné à Hollande dans sa dernière vidéo (quand bien même il s'agit d"humour" prétendument au second ou 25 ème degré, ça ne change rien) et son prêchi précha imbécile avec le coup du "pardon", qui est la plus belle invention de l'homme".,visiblement compris de travers par Dieudonné  - car si le pardon était la meilleure solution à tout moment, alors les vrais résistants pendant la guerre étaient de gros "salops"? pas christiques pour un sou ? puisqu'ils ne pardonnaient pas eux mais butaient (avec courage et avec raison) les nazis !.. et butaient les collabos aussi d'ailleurs, ayant compris le danger qu'ils représentaient pour les vrais résistants pendant la guerre.

Le pardon facile et la main tendue à l'ennemi, ça s'appelle aussi la "collaboration'(au sale sens du terme)..  - à moins que Dieudonné ne soutienne la politique de Hollande et du lobby derrière ? (les syriens et les palestiniens et les urkrainiens ,etc.. apprécieront ) -... main tendue à l'ennemi alors qu'on attend et qu'on a besoin de l'organisation d'une résistance clairement affichée en tant que telle, contre le nazisionisme

- de même la "Réconciliation nationale", nom du parti politique de Soral et Dieudonné, rappelle étrangemen et quoi qu'on en dise, l'appel à "l'unité nationale" pronée par Valls et le lobby en boucle avec l'esprit du 11 janv 2015. blabla ....et rappelle aussi la starégtégie du "grand rassemblement" prôné par Sarkozy dès son retour cet été 2014. Là encore alors qu'on doit lutter en structurant la résistance courageusement et de façon la plus large et unie possible face à la main mise du lobby nazisioniste sur la France, on entend parler de "réconciliation nationale" "... mais normalement l'heure de la réconciliation ne précède pas l'heure du combat mais vient après ; et le mot réconciliation présuppose l'existence d'une guerre déclarée, d'un conflit existant ; ici il s'agit de celui voulu par le lobby entre musulmans et français chrétiens ou juifs ou athées ; conflit que ce nom de parti fait donc sien, aidant ainsi à rendre réel ce conflit dans le débat,

Pire et comble de cynisme ! ce conflit a été et est largement aidé par le soutien permanent au FN (soutien qui continue entre autres via la pub et publication suivies des carnets de J.M Lepen sur E et R) depuis plusieurs années par Soral et Dieudonné  -  FN pourtant islamophobe ! et qui dresse les français contre les mulsulmans et aide ainsi le lobby -  et ce même si, pour créer leur parti "Réconciliation nationale", Soral et Dieudonné ont fait sembant tout à coup depuis cet été 2014, de s'apercevoir (enfin !) que le FN est aussi pro lobby.. mais tout en continuant de faire la pub de J.M. Lepen sur E et R..

- et voilà t-il pas qu'on a maintenant l'association "Les amis d'alain Soral" (ICI)  !;  nom qui n'est pas sans rappeler les associations collabos:nazisionistes "Les amis de la Syrie", "Les amis de la Libye" . et même "Les amis de Sarkozy".. choix de mots pour le moins bien malheureux là encore.

 

Réalités de la collaboration

Alors... hasards ?..  sauf que, au delà de ces signes...

- on voit de plus en plus de dissidents connus dénoncer les méthodes de censure et d'escroquerie ainsi que les multiples trahisons de Dieudonné et Soral.( voir vidéo d'avri! l2015 de  Laurent Louis et la vidéo d''avril 2015 aussi de Farida Belghoul )

 -on voit les leaders de cette fausse dissidence,,Dieudonné et Soral, drainer sciemment la jeunesse résistante vers l'extrême droite FN - islamophobe et pro lobby,- depuis des années, avec tous les dangers que cela comporte

- on voit cette dissidence de Soral et Dieudonné glorifier la résistance du Hamas menée par le collabo d'Israel, le dirigeant politique du hamas, khaled Mechaal, réfugié au Qatar, à Doha, chez son ami l'émir, ami de sionistes ; le massacre à Gaza cet été 2014 était pourtant révélateur de cette collboration et n'a été rendu possible que grâce à cette manifeste collaboration de K.Mechaal avec Israel,- k.Mechaal ayant attendu 2500 morts palestiniens et que Gaza soit à moitié rasé, pour accépter enfin une trêve, avec rien au bout !...

- on voit aussi cette même dissidence du club privé de Dieudonné et Soral et leurs amis collabos herr doktors: joe le corbeau, allain jules, Patrick d'Hondt = TepaMetatv, Alain Benajam... collaborer au pires procéédés criminels du lobby en aidant activement et sciemment la police à faire passer pour folle une grave victime du lobby (moi) pendant qu'elle est torturée criminellement, et ce en toute connaissance de la réalité de sa persécution ; on est bien dans la pire collaboration / voir ce lien pour preuves : LES SALAUDS COLLABOS "VIP" DU CLUB PRIVE DE LA FAUSSE DISSIDENCE:

- on voit encore cette pseudo dissidence faire l'omerta totale, délibérément et comme la presse, sur la première conférence internationale du 20 nov 2014 à Bruxelles sur le sujet si grave dela torture électronique (qui consiste en crimes étatiques abominables menés aussi contre des opposants antisionistes) et ce bien que Dieudonné et Soral soient parfatiement informés du sujet dès mai 2014 au moins par l 'émission Metatv du 14 mai 2014  .sur le sujet .

- et bien sûr on voit les leaders de cette fausse dissidence, Dieudonné et Soral, s'évertuer tous deux à tirer la couverture à eux et à se faire passer pour des martyrs bien qu'ils ne soient ni internés, ni torturés (rassurez vous, ils sont bien trop utiles au lobby !)... et alors qu'ils collaborent au pire en couvrant sciemment leurs amis herr dokors  pour aider le lobby et sa police à interner et torturer impunément de vrais résistants antisionistes (comme moi).

 

Conclusion

Quel doute peut il encore rester sur la réalité de cette collaboration du club privé de Dieudonné et Soral ?, Réponse : aucun.

Ainsi le Hamas de Khaled Meechal est à la résistance palestinienne ce que la dissidence de Dieudonné -Soral et leurs amis VIP: herr doktors SS, est à mon affaire... c'est à dire une trahison de l'intérieur par des collabos du pire, avec le lobby nazisioniste ! Et tout comme Khaled Mechaal, dirigeant politique du hamas, joue avec la mort de milliers de palestiniens (comme encore cet été 2014) pour aider sciemment Israel et juteusement à raser la moitié de Gaza.. les amis VIP de soral et dieudonné (joe le corbeau= Noel Gerard, allain Jules, patrick d'Hont = tepametatv) aident eux, dans le silence complice de Dieudonné et Soral, la police et le lobby à me faire passer pour folle à interner pendant que je suis torturée electroniquement et assassinée à petit feu ... ça vous parait dingue?? c'est pourtant la vérité preuves en mains dans mon affaire sur ce blog !... et preuves sous vos yeux cet été à Gaza . Réveillez vous !

On a effectivement affaire à une fausse résistance Institutionnalisée désormais et noyautée par des collabos (Dieudonné, Soral et leurs amis VIP) dont il est urgent de se débarrasser pour que puisse exister une vraie résistance à la  place de vidéos payantes ou promotionnelles pour spectacles !, de quenelles et ananas(surance) bêtifiants !...et de collaboration au pire.

Et pour ceux qui viendraient stupidement m'accuser de diviser et de tenter de casser la dissidence, je leur rappelle simplement : 1/ qu'on est en guerre puisque,le lobby tue  ..et me tue ..2/ que dénoncer les collabos en période de guerrre est le devoir de tout vrai résistant.

 

Beatrice EL BEZE (28 avril 2015).

(*Voir  l'horreur de mon affaire  (résumé et documents à l'appui ) et  tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques  antisionistes (cliquer) publiées dans JAL à mon nom en 2002)  sur la page d'accueil, ici : et ma situation actuelle pire que jamais  en cliquant ICI

La main tendue (de Dieudonné) à l'ennemi, ça s'appelle aussi : la collaboration...

... photo sur page d'accueil du site ;" Egalité et Réconciliation", d'alain Soral.. en " bagnard" prisonnier ;... pourtant ni interné, ni en prison .. ni torturé.. mais collabo !.. qui se prend pour Jean Moulin .!..

                                                       ******************************

Vidéo du 28 'avril 2015  :  "Laurent Louis balance tout sur Dieudonné et l'ananassurance - Meta TV "

Comme Farida Belghoul, Laurent Louis dit néanmoins garder son amitié à Dieudonné malgré tout (!) ..,mais ces deux là, F. Belghoul et L.Louis, qui ont réalisé une partie des méthodes de Dieudonné et Soral , nont pas réalisé encore le pire : leur collaboraion,  mais s'ils étaient torturés et assassinés à petit feu comme je le suis aujourd'hu, après des années de persécution -  rendue possible "grâce" à l'infâme collalboration (cf  letttre ouverte à Soral en juillet 2014 pour comprendre, preuves à l'appui) de cette dissidence de collabos du club privé Dieudonné - Soral et leurs amis VIP -  m'ayant isolée et trahie et salie et diffamée gravement dès 2008 puis rebelote en 2014, pour aider sciemmentle lobby et la police -  ils seraient impitoyables croyez moi, comme je le suis,  et comme l'étaient les résistants avec les collabos pendant la guerre. .

je pense aussi, après avoir vu cette vidéo, que Laurent Louis ,s'est fait aussi et se fait toujours actuellement manipuler par Mélanie Vichstran (association Eucach / coalition européenne ), fake(=fausse victime) comme magnus Ollson et compagnie , notamment sur le sujet grave de la torture électronique (voir cette vidéo ) ;j'jespère qu'il s'en rendra compte aussi avec le temps,comme il l'a fait à propos de Dieudonné ..

insert 07 mai 2015 : Avertissement !!!                                                             

  après vérification par des proches, COMMENTAIRES  QUASI TOUS  BLOQUES ! semble ti-l / LIKE  bloqués  de temps à  autres ! /  articles ou blog tombant sur "erreur 404" pendant plusieurs heures .!..( cet article disparu  (je l'ai refait ) deux fois ! de mon administration  !.)..! -  des proches ont laissés plusieurs fois des commentaires , mais qui ne m'arrivent jamais   !  ..  leurs "like" (via facebook) sur le  blog , sont de temps à autres  inopérants  /  Pour preuve : pas un seul commentaire sous mes articles avec 260 ou 440 like ! telle ma lettre ouverte à Soral .  ),ce qui est surprenant .; Aussi ai  enlevé depuis hier la modération de la  fonction "commentaires" pour que vous puissiez commenter  en temps réel ; ainsi vos like doivent être comptabilisés aussitôt (vérifier en likant,en confirmant le like puis en validant..et le nombre de like est alors augmenté d'une unité  sous vos yeux)  et vos commentaires doivent paraitre AUSSITOT publiés sous l'article, eux aussi ;   vous pourrez  donc VERIFIER  VOUS MEMES  si  vos like et /ou  commentaires sont bloqués ou normalement affichés  -  Ai prévenu overblog  à plusieurs fois mais en vain  jusqu"à présent  .. (même chose aussi sur ma boite mail! =, certains mails interceptés,  semble t -il =  car je ne  les reçois pas, malgré les dires  au tél ,de ceux qui me les ont envoyés  ) .  B.E (07 mai 2015)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article