Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

L'"unité nationale ?.. Pas avec moi !.. et "Non ! je ne suis pas Charlie !" / 07 janv 2015

7 Janvier 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

L' "unité nationale " ??.. Pas avec moi !.. et "Non ! je ne suis pas Charlie"/ 07 janv 2015 

 

Unité nationale ? Pas avec moi ! et non, je ne suis pas Charlie !

 

(car jamais je n'aurais fait de telles caricatures provocatrices pour alimenter l'islamophobie en contexte grave, aidant ainsi le lobby)

 

un drôle d'attentat avec des "pros'" cagoulés.. qui n'oublient pas de crier "le prophète est vengé "

Attention!, devant cet acte - éxecuté par des "terroristes islamistes" encagoulés qui crient eux aussi,"on a vengé le prophète " comme dans les récents attentats? .. -   il faut rester prudent dans les affirmations trop rapides car après les 'énormes intox dans l'affaire Merah et Memnouche, avec grossières invraisemblances, la tuerie est désormais un outil des pouvoirs, et n'importe qui peut se cacher sous une cagoule et être en mission..La similitude de ces carnages ne peut que faire s'interroger (surtout pour qui, comme moi, connait les méthodes monstrueuses du lobby nazisioniste).

La seule unité nationale qui vaille est celle qui appellerait à dénoncer cette volonté de faire croire à des guerres de religions et de civilisations

 

Ne pas se tromper !

Devant ces grands mots lancés "appels à l'unité nationale " ??? .-.. avec qui ?? avec le lobby nazisioniste ?? et les criminels de guerre BHL, Fabius , Sarkozy... ?? ! - ... on entend "barbarie, acte sauvage, violence inouie.. "... et. chacun fait son numéro, surtout les amis du boucher Nethanyahu ... . Alors oui c'est un carnage terrible (12 personnes) mais infiniment plus petit, ne l'oublions pas ! que les massacres et carnages et l' horreur et barbarie à grande échelle orchestrés et fomentés par ingérence criminelle dans les pays du proche et moyen Orient ,mis sciemment à feu et à sang ! depuis des années (Irak, Syrie , Libye , Afghanistan..) où là des centaines de milliers de gens sont morts et meurent chaque jour ! par les guerres, attentats récurrents , ou bien sont en fuite et meurent aussi dans les boat people ... ; et .cet été à la face du monde, !! un carnage bien plus épouvantable que 12 personnes dans un journal ; ainsi 2500 personnes bombardées, déchiquetés, dont des bébés et dont des dizaines assassinées ainsi à chaque fois dans des refuges de l'ONU ,! dans des écoles ! , dans des hôpitaux! ;. mais .on n' a pas entendu parler d' unité nationale, là !!.... car la vie de musulmans qu'on tue ,par milliers, t par centaines de milliers ;.. ce n'est pas si grave, n'est ce pas ? ... , ne l'oubliez pas la haute barbarie est du coté du lobby nazisioniste, avant tout .. ! et moi je ne veux pas d'unité nationale avec ces criminels du lobby et avec cette illusion de démocratie pour cacher le fachisme réel de la France ( je vis l'horreur et suis torturée et détruite jour et nuit par torture électronique - horreur tue par la soi disant presse "démocratique",! - en raison de mes seules opinions antisionistes ).

 

Quelle démocratie ? quelle liberté de la presse ? et quel courage ??? .. quand le pire est tu par la presse en France!. 

...  car à part la liberté - en plein contexte islamophobe ! -  de salir une religion en provoquant les musulmans qui respectent le prophète (voir les caricatures provocatrice de Cabus), je ne vois pas de liberté de la presse en France !... ainsi pas un seul mot! sur l'horreur de la Torture Electronique et ses crimes abominables et cela malgré les nombreux blogs de victimes au niveau international.. et l' émission Metatv du 15 mai 2014, en France... et même la première conférence mondiale sur la Torture Electronique le 20 nov 2014, à Bruxelles a été boycottée par TOUS les jounralistes, tous lâches et tenus en laisse ! ; de quelle soi disant "liberté de presse", symbole de la soi disant démocratie ose t-on parler en France ?!   -  où je survis,persécutée et torturée, avec cliquer  un blog fait pour ma sécurité , documents- preuves et plaintes en cours à l'appui !.. et cela dans le silence lache d'absolument TOUS les journalistes ! depuis 2008 permettant ainsi que le pire se poursuive à mon encontre .- ... alors de quelle ".démocratie qu'on tue parce qu'on s'attaque à la presse libre "...  nous parle t-on, alors que cette démocratie et cette liberté de la presse ne sont qu'un énorme leurre !

 

Fabrication de faux héros, façon lobby 

Paix aux morts... mais on a droit à la totale !... faire-part de l'occident" traumatisé.blabla..  appel à l'union comme pendant la seconde guerre mondiale contre le nazisme (belle inversion des rôles de la part des nazisionistes !). ..  et demain journée de deuil national...  avec le suppôt du lobbynazisioniste et faussaire criminel, Sarkozy, invité à déambuler pour la "marche républicaine " (tu parles d'une image désastreuse des valeurs de la France !) aux cotés du collabo inféodé au lobby et faussement de gauche, Valls... et même le pape François qui ouvre sa bouche pour 10 personnes mortes et se dit "horrifié"..  mais est bien plus discret quand il y a chaque jour ou presque des attentats avec 30 morts en Irak, ou ailleurs ...;  en boucle dans les médias, la terminologie étudiée au mot près et hallucinante d'excès imbécile : "la liberté assassinée" . "la démocratie tuée ", "c'"est Voltaire qu'on a tué " ."le rire a été assassiné", "votre liberté a été assassinée " .. ' tout le monde doit s'abonner à charlie hebdo demain ", " nous sommes tous charlie " . "il voulait vivre debout et non à genoux "  - (!) bien sûr,. avec un policier du lobby pour le protéger parce qu' il a eu le courage de provoquer les musulmans et leur religion, avec la bénédiction du lobby en France sionisée ; quel courage en effet !, n'est ce pas .-.... sauf que, sachez le, dans ce monde et en France les vrais résistants aujourd'hui sont torturés et non protégés par la police du lobby, c'est à dire la police française.  Et  voiià ce que disat Siné,(viré pour "antisémitisme") à propos de Charb, Cabu, Wolinski : "Ils bouffaient tous avec le pouvoir" (vidéo)

 

Quoi qu'il en soit, ces suppôts du lobby au pouvoir sont par leur politique nationale et internationale, pleinement RESPONSABLES de tout ce qui arrive maintenant .


. B.E (07 janv 2014)

  (Voir  l'horreur de mon affaire  (résumé et documents à l'appui ) et  tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques  antisionistes (cliquer) publiées dans JAL à mon nom en 2002)  sur la page d'accueil, ici :  et ma situation actuelle pire que jamais en cliquant ICI 

_________________________________________________________________________

pour info :  :  "des héros  courageux morts au combat" blablabla   ?? à charlie hebdo ? ?? ..et qui se foutent de la  gueule des musulmans au lendemain de la tuerie en egypte  en  2013 , .où il y avait eu 1150 morts .. ..

""des héros à charlie hebdo ,qui sont morts au combat" blablabla ... nous dit on ce soir ;..... ah bon ??? moi je trouve cette caricature plutot bien dégueulasse au lendemain d'une tuerie en 2013 en Egypte, avec 1150 morts .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article