Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Béatrice EL BEZE - BLOG  - Victime de méthodes criminelles monstrueuses (voir l'affaire) dont Assassinat progressif ("slow kill") en cours par Torture Electronique (=brulée vive par micro ondes)  via le suppôt du lobby judéonazisioniste Nicolas SARKOZY, actif dans l'ombre, réélu ou pas...

11 janv 2015 : Victoire historique pour le lobby nazisioniste ..

12 Janvier 2015 , Rédigé par Béatrice EL BEZE Publié dans #articles politiques

11 janv 2015 : Victoire historique pour le lobby nazisioniste ..

Journée effectivement historique .. oui car ..

Aujourd'hui on a assassiné ce qui restait de liberté

on a fait du collabo (Charlie) un résistant,

du criminel de guerre (Netanyahu, Sarkozy..), un héros,

du coupable (le lobby judéonazisioniste), la victime,

et de la vérité, un mensonge.

Aujourd'hui c'est le visage hideux du nouvel ordre mondial que vous avez sous les yeux !

B.E

11 janv 2015 : Victoire historique pour le lobby nazisioniste ..

 

11 janv 2015 : Victoire historique pour le lobby nazisioniste

Préambule : je rappelle que vous n'êtes pas obligés de gober ce que vous racontent les médias et les autorités, avec nombre d'invraisemblances et sans preuves  ou avec preuves fabriquées . "L'apologie du terrorisme" ne peut pas être invoquée si vous remettez en cause la version qu'on vous donne, ce que vous êtes libres de faire, et croyez plutot à des des crimes fometés par l'Etat = terrorisme d'Etat et ses services, au vu des faits .

 

 LA NAUSEE  ! .

4 juifs tués dans l'affaire Charlie Hebdo et on doit tous dire se sentir juifs ce jour ?!! ... et oublier les massacres et l'occupation terroriste par l'Etat d'Israel, se proclamant Etat juif, et toujours impuni... et oublier les centaines de milliers de musulmans tués dans des attentats fomentés cycliquement contre des civils (femmes ,enfants) pour semer la terreur dans des guerres ingérentes criminelles (Irak,Afghanistan) soutenues depuis 2007 par la France sous main mise du lobby nazisioniste...  et oublier les attentats dans les guerres sanglantes décidées par la France en tête (en Libye,en Syrie) qui soutient et arme des terroristes ayant semé le chaos dans tout le Proche Orient  ; et bien sûr on n'a jamais demandé à personne de dire  "je suis musulman" un seul jour... ni même cet été devant des civils, au moins 2540 morts, bombardés partout (écoles, refuges ONU, hopitaux)  à la face du monde par Israel en bafouant les droits élémentaires internationaux à Gaza...Pire, le "boucher" Nethanyahu défile ce jour, reçu comme un prince et fêté et glorifé en France !, applaudi et appelé gentiment "bibi" .....la nausée ..

De même Christian Estrosi (UMP et digne ami de Sarkozy) beugle ce jour à Nice, je le cite " aujourd'hui nous sommes tous juifs !  flics ! et Charlie ! (=collabos, voir vidéo et propos de Siné  sur Charlie Hebdo: "ils bouffaient tous avec le pouvoir") ... un sentiment d'horreur, d'inversion des valeurs, de mensonge érigé en système.

 

ON VOUS MENT ! INFORMEZ VOUS !

On vous fait croire faussement que la France est un beau pays de libertés et de libertés d"expression  blabla... mais c'est faux ! ; on a laissé et on laisse les caricaturistes de charlie Hebdo faire leurs caricatures islamophobes collabos pro lobby... alors que pendant ce temps via les méthodes incitées et ouvertes notamment par le criminel nazisioniste Sarkozy et les Siens, on fait passer pour fou !, on torture horriblement (torture électronique) ! et détruit cruellement certains activistes comme moi (issue de la communauté juive) qui parle de 'lobby juif " (judéosioniste) et le dénonce des fin 2002 ... et tout est muselé, personne ne défend les victimes, ni même la LDH ou  Human rRgnt  et les victimes souvent n'en pouvant plus souvent se suicident (ce que je ne ferai pas) ; les journalistes,tous informés de la réalité de cette horreur à dimetion internationale (voir la 1ère conféernce mondiale le 20 nov 2014 à Bruxelles sur le sujet) se taisent lâchement sur pressions et sont complices, comme la dissidence du club soral- Dieudonné aussi, par leur silence !

Moi, issue de la communauté juive et persécutée depuis fin 2002 et torturée (pire que jamais actuellement par torture electronqiue en France 24h / 7j pour mes seules opinions politiques antisionistes publiées, je ne pensais pas une telle mascarade possible à ce point cejour et les criminels du lobby ainsi glorifiés par des milliers de collabos conscients de l'être ou pas, dans les rues. 

C'est là aussi le résultat de la lâcheté, entre autres celle des politiques et journalistes français et du travail propagandiste 24/24h en boucle de la chaine pestilentielle du lobby BFMTV qui travaille à désinformer et à intoxiquer les gens ainsi qu'à glorifier le nazi sioniste Sarkozy (dont c'est la chaine créée par son ami le sioniste Alain Weil!) et les Siens en permanence.

 

un grave constat 

A voir des centaines de milliers de citoyens manipulés défiler ainsi en France en compagnie de Netanyahu, Sarkozy, et de la "gestapo" du Crif (vu les méthodes nazies que je subis, le mot n'est certes pas déplacé!)  et gueuler bêtement  "Je suis Charlie" (le journal collabo)...  tout en glorifiant la police,pourtant gravement corrompue depuis Sarkozy et très souvent impunie... on comprend avec effroi que le lobby a réussi haut la main son funeste coup et qu'il pourra demander aux citoyens de partir en guerre demain s'il le veut .. .et bien sûr, sur la base d'intox made in lobby.

Un constat effrayant.

 

B.E  (12 janv 2015)

 (Voir  l'horreur de mon affaire  (résumé et documents à l'appui ) et  tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques  antisionistes (cliquer) publiées dans JAL à mon nom en 2002)  sur la page d'accueil, ici :  et ma situation actuelle pire que jamais en cliquant ICI 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Achour 13/01/2015 22:57

Bonsoir: J'ai visité votre blog et votre page facebook. Je ne sais pas comment puis je vous aider, mais vous avez tout mon soutien. Ne vous inquiétez pas, le système français est entrain de signer sa fin. Vous serez glorifié d'ici peu. Cordialement